Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Accusé de viol, Trump confond sur une photo sa victime présumée avec son ex-épouse

Single Post
Accusé de viol, Trump confond sur une photo sa victime présumée avec son ex-épouse
Accusé par une journaliste, E. Jean Carroll, de viol dans les années 1990, l'ancien président américain Donald Trump l'a confondue sur une photo avec son ex-femme Marla Maples, selon un document judiciaire d'une déposition en octobre à New York.

M. Trump, 76 ans, devrait comparaître le 10 avril 2023 devant un tribunal de New York dans un procès en diffamation intenté par E. Jean Carroll, 79 ans, qui l'accuse de l'avoir violée dans une cabine d'essayage d'un grand magasin new-yorkais en 1995 ou 1996.

Une double affaire au civil pour diffamation et viol présumés oppose depuis 2019, puis 2022, devant la justice fédérale à Manhattan, Mme Carroll, ancienne chroniqueuse du magazine Elle, à Donald Trump, 76 ans, homme d'affaires milliardaire et président républicain de 2017 à 2021.

Les deux ont produit en octobre dernier leurs dépositions sous serment.

Lors de son témoignage du 19 octobre par liaison vidéo -- rendu public cette semaine -- Donald Trump a réaffirmé sa ligne de défense: "Je le dirai avec le plus grand respect: d'abord elle n'est pas mon genre; ensuite, cela n'est jamais arrivé".

Mais quand on lui a montré une photo de lui avec Mme Carroll lors d'une réception des années 1990, il a répondu: "C'est Marla, c'est ma femme" avant que sa propre avocate Alina Habba ne le corrige.

Donald Trump fut marié de 1993 à 1999 à la comédienne Marla Maples, 59 ans, et rencontra son épouse actuelle Melania en 1998.

Dans la procédure en diffamation, E. Jean Carroll a attaqué Trump au civil en novembre 2019. Elle l'accuse de l'avoir diffamée pour avoir qualifié en juin de la même année de "mensonge complet" ses allégations de viol.

Le locataire de la Maison Blanche à l'époque a toujours répondu que Mme Carroll n'était "pas son genre de femme" et ses avocats ont affirmé qu'il était protégé, en 2019, par son immunité de chef d'Etat.

Quant aux accusations de viol, Mme Carroll n'avait pas pu déposer plainte en 2019 puisque les faits présumés étaient prescrits.

Or, le 24 novembre 2022, est entrée en vigueur une loi de l'Etat de New York ("Adult Survivors Act") permettant, pendant un an, aux victimes d'agressions sexuelles de relancer leur action en justice au civil.

Mme Carroll a donc déposé en novembre une nouvelle plainte à New York pour "diffamation" mais aussi "voie de fait" et "agression" et demandé un procès au civil pour des dommages et intérêts, qui doit se tenir le 10 avril prochain.



8 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2023 (19:29 PM)
    Les democrates ont peur de Trump et demandent conseil a Macky sur comment traiter les histoires de viol.
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Janvier, 2023 (19:30 PM)
    Il n'y a qu'au Sénégal où des cretins croient qu'il faut un certificat médical pour infirmer un viol .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Crétinisme Qui S’ignore

      En Janvier, 2023 (20:36 PM)
      Dans n'importe quel pays où seul le droit prime un certificat médical établi par un médecin assermenté qui atteste que la plaignante n'a pas eu de rapport sexuel durant plusieurs heures précédant l'examen gynécologique cela équivaut à l'effondrement total de l'accusation toute entière ! Et des poursuites engagées contre l'affabulatrice pour dénonciation de faits imaginaires !!!
       
      Maintenant le crétin mécréant gangrené par sa haine peut toujours décider par son crétinisme de s'accrocher à des mensonges, sa déception finale n'en sera que plus profonde et ses châtiments dans sa fosse tombale n'en seront que plus atroces !!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (19:45 PM)
    Ne faites pas de nous vos ennemis au contraire ceux qui vous aiment et aiment leur pays vous disent la vérité pour vous éviter des soucis majeurs dans cette vie et l'au dela.

    Nguéne diegal niou nak.

    Wa salam 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (20:19 PM)
    En temps que américain sénégalais je voulais savoir si la loi du viol au USA et la même au Sénégal. Si une personne vous dit non non plusieurs et vous continuez à la harceler pour coucher avec elle. même si elle vous dit oui pour coucher avec elle aujourd’hui ou 1 an après. Elle peut toujours vous poursuivre en justice pour viol. Ce que je ne comprend pas aussi est pourquoi la propriétaire  de sweet beauté n est pas en prison parce que tout le monde sait que cette place était u.n lieu de prostitution. Ici elle était au US. Elle  serait la première à être arrêtée. elle et son Mari. Du point de vue politique comme ici un opposant va toujours tiré profit d une situation comme celle de sonko. On a vu récemment le problème de l ancien gouverneur de NY accusé de harcèlement sexuel sur sa secrétaire 15 ans après. De l autre côté le frère de l ancien gouverneur de NY un ancien journaliste vedette à la CNN maintenant lui aussi acuse de viol sur une mineure. Tout le monde sait aussi que c est la machine du parti républicain qui était derrière les victimes. Mais ici on parle pas de complot devant le juge. L ancien gouverneur démocrate a du démissionner et son frère qui s attaquait aux républicains a la CNN renvoyer. Sur cette affaire sonko et adja sarr pour quelqu’un qui est apolitique je pense que sonko dot démissionner de son parti et cela pourra forcer adja sarr à la table de négociation. Je pense  c est ce qu il devait faire depuis le premier jour. Excusez mon français 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (22:53 PM)
          Toi tu racontes des histories. Tu n'est pas americain. Cuomo n'a jamais été jugé coupable. Nous vivons sux USA toi aussi       December 28, the Westchester County district attorney declined to charge Cuomo.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (20:23 PM)
    Trump will settle his case. Au moins ici on te donne la possibilité de négocier avec la victime pour retirer sa plainte. Il va payer 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (20:27 PM)
    Les républicains ont attaqué maintenant les démocrates comme à contre-attaqué. La politique c est la même partout. Mais chez le blanc le complot n existe pas. Au tribunal face au juge c est l accusé contre la victime 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:36 PM)
    B­­­o­­n­j­o­u­­­r, j­­­e m'a­­p­p­­­e­­­lle Alissia, j'ai 21 a­ns) Dé­­bu­­t du mo­dè­­­le S­­E­X­E 18+) J'a­ime êt­re pho­to­grap­hi­­­ée n­­­u­­­e) V­­e­u­­i­l­lez no­­­ter me­s phot­os à l'adr­esse su­­i­­­va­­nte --- W­­­W­­W­­.­­­X­­2­­1.­­F­­­U­­­N id08509355
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:53 PM)
    B­o­­­n­­j­­­o­­­u­­r, j­e m'a­p­­p­­e­­­lle Alisa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­­bu­t du mo­dè­­le S­E­­X­­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­­­to­­­grap­­­hi­­­ée n­­­u­­­e) V­­e­u­­­i­l­­lez no­­­ter me­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­va­­­nte -- W­W­­­W­­­.­­­X­­2­­1.­­­F­U­­N id04252621
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email