Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Attaque contre l’Ambassade du Sénégal au Canada : Voici les trois personnes identifiées et inculpées par la police d’Ottawa

Single Post
Attaque contre l’Ambassade du Sénégal au Canada : Voici les trois personnes identifiées et inculpées par la police d’Ottawa
La Section des enquêtes criminelles du Service de police d’Ottawa, division centrale, a confirmé l’identité de trois personnes impliquées dans les événements survenus le 1er août 2023 à l’Ambassade du Sénégal, sur la rue Kent, lit-on sur son site internet.

Il s'agit de : “Awa CAMARA, âgée de 43 ans et  domiciliée Saint-Eustache, Québec ; Fatou MBACKE, âgée de 49 ans et résidant à Ottawa ; et Lamine DIEDHIOU, âgé de 53 ans, vivant lui aussi à Ottawa”.

Les trois sont inculpés “pour  séquestration, voies de fait,  dégâts estimés à plus de 5000 dollars, entrave à l’exploitation légitime d’un bien,  et troubles à l’ordre public”.

“La Section des enquêtes criminelles de la division centrale sollicite l’aide de la population afin d’identifier les dix autres personnes en cause”, conclut la police d’Ottawa. 



35 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2023 (17:09 PM)
    Oui mbé, mbé...avale un peu de vodka ça va passer....au Canada pour les moutons de ton troupeau c'est pas open bar !!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (21:24 PM)
      Ils seront libérés, le monde entier est au courant des dérives dictatoriales de macky. Aucun juge sérieux ne condamnera ces gens pour avoir dit stop ça suffi 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon Badji

      En Septembre, 2023 (22:25 PM)
      Là-bas, on est rassuré ils ne seront ni torturé ni tué. Pour les dégats matériels, une petites cagnottes et hop c'est plié. 
      L'objectif est atteint, le monde sait qu'au Sénégal on a un dictateur. Le gain est énorme politiquement. L'idée est de décribiliser la reconversion de Macky après l'avoir dégagé du pouvoir. Il ne pourra pas accéder à la retraite d'orée d'ancien chef d'Etat dans les institutions internationale. Pastef a toujours un coup d'avance. Gatsa gatsa!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Hé!

      En Septembre, 2023 (01:00 AM)
      Pourriez-vous svp arrêter d'utiliser des mots n'importe comment ? Si on avait un dictateur, il n'y aurait pas eu:
      - autant d'organes de presse où tous les jours ou presque, des gens y expriment leurs opinions et ensuite aller dormir tranquillement
       
      - 11 élections entre 2012 et maintenant sans qu'aucun scrutin n'ait été contesté
       
      - la 1/2 des sièges de l'Assemblée Nationale occupée par des Députés de l'opposition
       
      - cette même opposition dont plusieurs leaders dirigent plusieurs Mairies, Commmunes etc...
       
      Ce que vous voulez diffuser sur le web, ce sont des mensonges ou pire, de la bêtise. Pis, les deux !
    Top Banner
    • Auteur

      Poseidon Badji

      En Septembre, 2023 (02:41 AM)
      La mesure d'une démocratie n'est pas quantitative elle est qualitative! Vous êtes d'un empirisme déconcertant.
      Vous racontez beaucoup de contre-vérité,l'élection présidentielle 2019, a été bien contestée par Idy sans faire recours. Les cartes d'électeurs distribuées en fonction des sondages.Beaucoup de jeunes n'ont pas voté car ils ont eu des cartes avec inscription "non votant". Vous trouvez ça normale?
      Pour les locales, Macky, lui même a admis en publique avoir crée des listes parallèles et payé les cautions.  Dans un pays où les élections sont truquées, on ne peut vraiment pas parler de dmocratie. Il faut être d'une mauvaise foi pour l'affirmer.
      Pour les sièges de l'assemblé, ce n'est pas un cadeau de sa part mais un truquage qui permis sinon il n'aurait même pas le tier.
      Ce qui s'exprime et vont dormir tranquillement c'est bien les Suzanne camara. Mais l'opposition ainsi que la presse objectif n'ont pas cette "faveur" de la part de sall ghari lamtoro. Au vu de la longue liste, des prisonniers politiques et des victimes de nervis, c'est indecent et même idiots de nous raconter un telle connerie.
      Le bilan immatériel de Macky est une catastrophe et son bilan matériel chaotique.
      Enfin, pour te rafraichir la mémoire: " je réduirais l'opposition à sa plus simple expression". C'est con de vouloir défendre l'indéfendable.
       
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (03:35 AM)
      De la betise, c'est sur.Dans les pays occidentaux l'indiscipline qui orevaut au Senegal ne peut etre tolere.Democratie ne veut pas dire anarchie.
    {comment_ads} Top Banner
  2. Auteur

    En Septembre, 2023 (17:18 PM)
    Des vieux agir comme des adolescents et ils incarnemt la rupture
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (17:31 PM)
    Dernier intervenant: ça se voit que deuko Canada,  on te parle de voie de fait et tu dis qu ils ne risquent rien, khamo.lou khew
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (17:41 PM)
    Ont n'attends les vidéos de l'ambassade du Sénégal en Italie..je veux des vues de l'intérieur svp
    {comment_ads}
    Auteur

    Crime

    En Septembre, 2023 (17:54 PM)
    Ceux qui ont d'autres nationalités comme europeennes ou americaines, si j'etais eux  je ne dormirai pas une seule nuit de plus au Canada, je retourne tout de suite. Avec ce qu'on leur reproche les peines d'emprisonnement peuvent aller jusqu'à 10 ans et ils ne pourront plus avoir de nationalité canadienne, s'ils sont residents permanents, ils vont le perdre aussi.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (20:07 PM)
      Arrête de raconter ta vie. Ils risquent juste une amende et ne feront pas la prison. En ce moment ils doivent déjà être entrain de vaquer à leurs occupations. 10 ans wow tamit !  CANADA c est pas ta justice corrompue de Galsen
    {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Pap

    En Septembre, 2023 (17:54 PM)
    Acheter des billets d avions et venir faire les troubles au Sénégal! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Hamady

    En Septembre, 2023 (18:21 PM)
    Tu ne réfléchis pas on dirait. Ce n'est pas la peine ou l'amende qui est importante ici. Mais l'avertissement, la publicité qui a ete faite sur ces cons: s'ils bossent leurs camarades de travail sauront et apprécieront positivement ou négativement.  S'ils  demandent la citoyenneté, ils auront a répondre de leur actes inciviques. Je connais plusieurs cas de personnes à qui Uncle Sam a refusé la citoyenneté pour des actes d'incivilité/d'incivisme. Donc pendant longtemps ces cons se tiendront au carreaux.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (18:26 PM)
    Vous vous dites patriotes et vous ne respirez que de la violence de la haine vous n'allez jamais réussir votre projet de déstabiliser le Sénégal ç'est peine perdue et vous allez en souffrir extérieurement et intérieurement 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (18:34 PM)
    Les gens qui se disent oui ils s'en sortiront juste avec une amende. Ce n'est pas l'amende le problème, mais le casier judiciaire qu'ils auront sur leur dossier qui les suivra partout en Amérique du nord. Je préfère pays 10000$ et ne pas avoir de casiers judiciaire dans ce pays...
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (20:10 PM)
      Usa c est pas Canada. A part les crimes de détournement ou de fraude tu oeux retrouver easily un job, même les meurtriers. Wa salam
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (22:11 PM)
      Justement c'est pas aux USA c'est au Canada qu'ils sont, on n'est pas comme aux USA, sur ce point les canadiens sont plus exigeant (certains boulots, certains pret etc... si tu as un casier judiciaire tu es fichu)
    {comment_ads}
    Auteur

    In

    En Septembre, 2023 (18:34 PM)
    Deutschland ist nicht so, bitte 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (18:49 PM)
    Les personnes identifiées doit être arrêté et extradé au Sénégal qu'il mettre en prison avec leurs chef Terroriste Ousmane Sonko qu'il pourrissent en prison pour la tranquillité dès sénégalais est autres personnes qui sont liée au sacages doit être arrêté aussi et le même sort que leur chef c'est une bandes organisation terroriste les Enemis du Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ghetto

    En Septembre, 2023 (18:53 PM)
    Le jour où le Sénégal sera bien géré et mis sur les rails de l'intégrité, et vu toutes les ressources dont il dispose, peu de compatriotes auront besoin d'immigrer. La diaspora sera au Sénégal et nous auront besoin de leurs compétences et leur expériences, plutôt que de leurs transferts. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (21:26 PM)
      Apparemment tu résides au Sénégal ? Dans ce cas tu devrais écrire "il n'auront plus besoin d'EMIGRER". Le français n'est pas aussi facile qu'on le pense.
    {comment_ads}
    Auteur

    Femmes

    En Septembre, 2023 (19:00 PM)
    Les femmes qui sont dans cette liste, sene dieukeur la yeureum, nignou gnawé lagnou deugueuré bop, compliquées, gnak kilifa. Lernama sene dieukeur yii ragal lene rek motakh gnou bayi lene thi yeufi dof yii. les femmes au Canada amougnou kilifa té djigeuene amoul khel mo takh moussibeu rek lagnouy deuké
    Top Banner
    • Auteur

      Djibson

      En Septembre, 2023 (20:39 PM)
      Yow yaa amoul khel. Les femmes ne sont pas des objets.  "Am kilifa", c'est quoi ce truc débile ? Et les hommes épinglés, il n'est pas question de kilifa ?
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Sabaly

    En Septembre, 2023 (19:08 PM)
    Pour votre information:

    Mise à jour: Voies de fait et méfaits à l’Ambassade du Sénégal - Ottawa Police Service
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (19:20 PM)
    Sénégalais djarougnou sonale dé ! Topoto lene sene ligueye ngéne bayiléne ak Macky Sall ! Kome bougougnou Lou bakhe ! Dougnou aye niitou dara
    {comment_ads}
    Auteur

    Mensonge

    En Septembre, 2023 (19:32 PM)
    Mensonge mensonge mensonge!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (19:51 PM)
    Bien
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2023 (19:53 PM)
    Je ne pense pas que les rebelles casamancaise vivent au Canada 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Rée

    En Septembre, 2023 (20:00 PM)
    Pfffffff je vis ici au Canada 🇨🇦 il ne risque rien ici c'est pas un pays de domeram ou de juge corrompu ils aurais juste une amande point on sent fou la vie continue 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (07:55 AM)
      Les personnes incriminées ne pourront fouler le sol Sénegalais sous peine d'arrestation. "Louko fi diar".
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (20:35 PM)
    Des sanctions sévères pour servir d'exemple ...on n'attaque pas impunément le Sénégal .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (20:56 PM)
    En Italie ont n'attend toujours les vidéos. 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2023 (21:00 PM)
    Je suis au Canada dans la ville en question. J'étais même pas au courant de cette histoire. J'essayerai de me renseigner et vous transmettre les infos sur ce site
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (21:32 PM)
    Et les nervis qui attaquaient les populations et saccageaient les biens d'autrui au Sénégal, photos et vidéos à l'appui, quand seront ils arrêtès par nos forces de sécurité et de défense.
    {comment_ads}
    Auteur

    Hjk

    En Septembre, 2023 (21:37 PM)
    Arrêter les nervis qui tirait sur la population ainsi que ceux qui ont tué fulbert sambou et Didier badji c'est cette information qu'on attend 
    {comment_ads}
    Auteur

    Question

    En Septembre, 2023 (21:49 PM)
    Mais pourquoi on montre leurs visages et pourtant kan on attrape des criminels a Dakar on ne voit ke leurs derrierres.

     
    Top Banner
    Auteur

    Sentinelle

    En Septembre, 2023 (21:58 PM)
    Canada: La communauté sénégalaise dément l’arrestation de 3 d’entre eux annoncés par des médias ce vendredi.

     

    Il n’y a aucun sénégalais auditionné dans le cadre du saccage de l’Ambassade du Sénégal au Canada qui soit actuellement en état d’arrestation. Ce démenti est apporté par la Communauté sénégalaise basée au Canada, à travers un communiqué parvenu à PressAfrik.

     

    « Suite à un avis de recherche lancé, des personnes figurant sur une vidéo en circulation, n’ayant absolument rien à se reprocher, sont allées d’elles-mêmes à la police pour s’identifier et sont par la suite rentrées chez elles pour poursuivre tranquillement leurs activités sociales et professionnelles. Aucun d’entre eux n’est en état d’arrestation », lit-on dans le document qui dément les informations parues ce jour dans plusieurs médias sénégalais.

     

    Les ressortissants sénégalais de Montréal d’expliquer les circonstances dans lesquelles l’incident de l’Ambassade est arrivé: « Le mardi 1er août 2023, un groupe de Sénégalais vivants au Canada s’est rendu à l’Ambassade du Canada et a légalement accédé aux lieux durant les heures d’ouverture. Une fois sur place, ils ont exprimé leurs griefs contre le gouvernement sénégalais et dénoncé les exactions et la tyrannie sans nom qu’il exerce depuis des années contre tous ses citoyens »

     

    Ils poursuivent: « Au lieu de chercher à rencontrer et écouter sa communauté, qu’elle est censée protéger sur le sol canadien, l’ambassadrice Viviane Bampassy n’a rien trouvé de mieux que de jeter en pâture ses compatriotes pour les faire arrêter par la police canadienne et satisfaire le régime de Macky Sall qui refuse toute libre expression aux Sénégalais. Un régime dont la seule forme de relation avec ses citoyens est la répression violente »

     

    Avant d’appuyer en comparant: « Contrairement au Sénégal, le Canada est un pays de droit où toute personne se croyant victime ou étant témoin d’une infraction peut porter plainte et où toutes les plaintes sont traitées avec justice ».

     

    La communauté sénégalaise au Canada indique que «Malheureusement pour l’ambassadrice Viviane Bampassy qui a essayé de sacrifier ses concitoyens, le droit de manifester est heureusement reconnu au Canada, qui plus est chez soi, c’est-à-dire à l’Ambassade, reconnue comme un territoire sénégalais ».

     

    Les Sénégalais établis au Canada prévoient d’organiser de grandes manifestations devant Nations uniesles 18 et 19 septembre 2023, « à l’occasion de la 78e session de son Assemblée générale, pour y exposer à la face du monde les exactions et crimes de Macky Sall et de son régime dictatorial ». 

    Source : Pressafrik.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (22:14 PM)
    J'espère qu'on ne nous dira pas que ce sont des prisonniers politiques !
    {comment_ads}
    Auteur

    Libre Opinion

    En Septembre, 2023 (22:22 PM)
    Mais... Enlevez cet article qui est tout simplement mensonger...
    {comment_ads}
    Auteur

    Bouba Diop

    En Septembre, 2023 (23:10 PM)
    Réveillez vous

    Ici c'est le Canada.cest un État de droit.la liberté est le principe, la restriction, privation l'exception. Ils vont payer des amendes mais rien de plus

    Parcek ce sont des binationaux donc des senegalais qui se trouvaient en territoire senegalais en l'occurrence l'ambassade.leur représentante l'ambassadeur devait les accueillir et échanger avec eux. Gars yi sah gnoungui taka diokk pour aller aux usa pour assister à la reunion annuelle des Nations Unies à New York accueillir bien bon votre dictateur président. Yena neka ci deukeu lapato motah 1,2 gnouner force reste à la loi
    Top Banner
    Auteur

    Kekendo

    En Septembre, 2023 (01:27 AM)
    Inculpé kay🤣🤣🤣🤣 eux même sont allés à la police par leurs propres grés 🤣🤣🤣 ils sont tous entrain de vaquer à leur occupation, fi dou Sénégal déh 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (01:34 AM)
    Ce qui me fait mal est que Cette Awa la  a impliqué son petit frère dans cette histoire alors que ce dernier viens tout juste d'arriver au canada y'a moin de 4 mois et le pauvre risque gros
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (05:41 AM)
    Plus de 60 morts depuis mars 2021

    Des milliers de blessés

    Un passeport pour exiler à Londres Adji  Sarr la pute du complot aux frais du contribuable

    Un autre passeport à Penda  qui a insulté les wolofs à londres aux frais du contribuable

    Un passeport pour exiler karim wade au Qatar pour le faire revnir bientôt pour contrer sonko et tenter de conserver le pouvoir

    Des milliers de prisonniers politiques, le sénégal devient une prison à ciel ouvert

    Internet coupé, Walf fermé, des journalistes emprisonnés

    Des boutiques, commerces, entreprises rasées , des centaines de milliards perdus

    Finalement pas de viol, la pute du complot est entretenue comme ses avocats avec nos impots

    Trop c est trop

    Le maquis en éternel comploteur qui manipule liquider des adversaires qu il  n a pas le courage d affronter démocratiquement

    Maquis n organise pas des élections mais des séléctions avec des candidats khoussmaniappes de son choix

    Maquis empeche le vote des jeunes

    Maquis sabote le vote à touba , en casamance et en zone wolof

    Maquis par fraude industrielle fait voter des mauritaniens à matam et à podor qui deviennent bizarrement les plus grands bassins électoraux du sénégal

    Maky se fait battre dans toutes les grandes villes lors des législatives par sonko

    Maky se fait battre par la liste des remplaçants de sonko lors des législatives

    Posez la grille ethnique pour lire le maquis ethnicisme émergent

    APR alliance des poulars de la république

    Amadou ba en roue de secours du maquis au cas où

    Des nominations et recrutements politiques engendrant toucoulorisation de le république, néddo bandoum partout

    Maquis  a cassé la nation

    Sonko ou  rien

    Sonko ou le chaos

    Karim emprisonné par maky pour vol de 3000 milliards, Khalifa vole 3 milliards pour vol, Maky l emprisonne

    Maky les réhabilite pour tenter de liquider SONKO qu n a jamais volé

    Le peuple défendra  l’ange SONKO face au monstre maquis

    Maky pire que le nazisme qui assassine la démocratie par des arrestations, dissolutions de partis,

    Maky n a jamais organisé d election , mais des selections

    Maky manipule pour se faire remplacer par néddo banddoum à un halpoular qui va gagner la présidentielle de 2024 avec 70% au premier tour avec des candidats khoussmaniappe de son choix comme d’habitude

    Maky défait avec les manifestations de mars 2021

    Maky défait encore lors des elections locales

    Maky défait encore avec législatives, battu par les remplaçants de SONKO

    Maky humilié avec les manifestations de juin 2023

    Maky capitule sans gloire ni honneur mais le combat continue

    Maquis ne pas dissoudre le PASTEF

    Maquis ne peut pas détruire les sénégalais

    Maquis ne peut pas dissoudre la colère volcanique dans le cœur du peuple

    Maquis champion du monde des coups d’état politique, électoraux, constitutionnels

    Wékki Maky, kaala SONKO Président en 2024

    SONKO s’est sacrifié pour le Sénégal, sacrifions-nous pour SONKO§

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (11:36 AM)
    A chaque fois que je vois un militant de l'ex PASTEF franchir les bornes de la loi par passion pour ce fameux PROJET, je me dis YAKAAR MO METTI !

    Surtout un espoir qui n'est fondé que sur un fumeux PROJET .

    Et entre un projet et sa réalisation, LOU NEKK KHEDJ NA THI  !

    Et puis , à voir tout ceux qui entourent sonko , à part leur jeunesse,il n'ont rien d'extraordinaire. 

    Rien! 

    Ils n'ont rien inventé , rien créé.

    Ils auraient été de grands penseurs,gnou mena wakh  waw, des capitaines d'industrie gnou mena wakh  waw, de très grands commis de l'état de l'état, gnou mena wakh waw mais ces gens ne sont rien de tout cela .

    Non, ces gens ont les mêmes diplômes que ceux qui nous gouvernent et n'ont pour la plupart sans aucune expérience de l'état.

    La seule chose qu'ils peuvent brandir de neuf : c'est leur jeunesse.

    Et quand on voit comment cette jeunesse utilise  , sans état d'âme , des moyens illégaux pour faire de la politique , il est à craindre que les conséquences de son arrivée au pouvoir soient aux antipodes des attentes de tous ces militants ex pastefiens que la passion conduit à l'extrémisme.

    Que ces sénégalais que les promesses de sonko poussent à commettre délits et crimes reviennent à la raison car ils risquent de déchanter et de regretter leurs actes.

    Des SOUMA KHAMONE LI ,DOU MA THI DOUGGOU risquent de fuser de beaucoup de poitrines si par extraordinaire sonko arrivait à la direction de ce pays

    Les promesses n'engagent que ceux y croient et aucun gouvernement au monde ne maîtrisent tous les paramètres qui mènent au succès.

    Encore moins un gouvernement d'un pays africain.

    Ces trois senegalais du Canada laisseront des plumes de leur aventure , ce qui rendra encore plus amère leur déception si par extraordinaire le PROJET ,mis en oeuvre, ne répondait pas à leurs attentes. 

    Évidemment, ces conseils ne seront pas suivis par les pastefiens parceque nak ces gens-là sont programmés pour ne pas réfléchir.

    Malheureusement !

    Wa salam 

     

     
    Top Banner
    Auteur

    Malaw

    En Septembre, 2023 (20:52 PM)
    Il faut simplement les rapatrier au Sénégal avec interdiction de séjour au Canada.Il s'agit d'une agression criminelle contre lEtat du Sénégal : association de malfaiteurs en rapport avec une entreprise terroriste. La justice sénégalaise s'occupera d'eux. Pas moins de 15 ans de réclusion criminelle. Il faut donner l'exemple pour de futurs candidats.
    {comment_ads}
    Auteur

    Malaw

    En Septembre, 2023 (20:57 PM)
    Il faut simplement les rapatrier au Sénégal avec interdiction de séjour au Canada.Il s'agit d'une agression criminelle contre lEtat du Sénégal : association de malfaiteurs en rapport avec une entreprise terroriste. La justice sénégalaise s'occupera d'eux. Pas moins de 15 ans de réclusion criminelle. Il faut donner l'exemple pour de futurs candidats.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email