Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Camp de réfugiés de Jabaliya: le gouvernement du Hamas annonce 195 morts dans les frappes israéliennes

Single Post
Camp de réfugiés de Jabaliya: le gouvernement du Hamas annonce 195 morts dans les frappes israéliennes

Le gouvernement du Hamas a annoncé jeudi que 195 personnes avaient été tuées dans deux bombardements israéliens mardi et mercredi sur le camp de réfugiés de Jabaliya, le plus grand de la bande de Gaza.

"Les victimes du premier et deuxième massacres à Jabaliya dépassent le millier entre martyrs et blessés. Nous avons recensé 195 martyrs, 120 disparus sous les décombres et 777 blessés", a indiqué le service de presse du gouvernement du Hamas dans un communiqué. Ce bilan ne pouvait pas être vérifié dans l'immédiat.

bur/ezz/ctx/abo

© Agence France-Presse


4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2023 (09:49 AM)
    Les israéliens sont des nazis.. on doit les faire partir tous de chez nous, au lieu de leur offrir des marchés en or, comme on le fait actuellement 
    Top Banner
  2. Auteur

    Xeme

    En Novembre, 2023 (10:01 AM)
    L'unique option que l'armée d'homosexuels d’Israël a en main: bombarder des civils.Je détiens une vidéo,, tournée ce 1er Novembre 2023 à la knesset montrant des députés israéliens sortant de l'assemblée en larmes. Ils venaient d'être informés des pertes de l'armée israélienne en soldats tués par le Hamas. Une vidéo qui sera censurée sur YouTube, Facebook et Instagram, à plus forte raison ici. Le Hamas n'a pas de couverture médiatique, mais le Hamas a compris que la guerre se fait sur le terrain.La solution de l'Occident d'allumer le conflit Israël/Palestine pour faire oublier la déroite face à la Russie en Ukraine à du plomb dans les ailes. Surtout que la stratégie médiatique est partie pour échouer lamentablement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (10:17 AM)
    Ibrahim Biari avait l'habitude d'utiliser des civils comme boucliers humains. Ils se protègent avec des civils et des otages.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (12:56 PM)
    Même les pays latins commence à bouger et donner de la voix face à cette barbarie ces massacres de l'armée israélienne sur la population civile palestinienne, mais silence radio des pays arabes.. C 'est quand même incroyable.

    Ou est la solidarité musulmane, préfèrent ils le profit qu' ils tirent de leur relation avec ce pays assassins qu'est Israël et l'Amérique que d'assister les pauvres innocents tués chaque jours et par centaines... 

    Je suis sidéré par leur calme

    Se n'est plus possible.. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email