Vendredi 29 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Espagne : Un chef de gang sénégalais tombe à Bilbao

Single Post
Espagne : Un chef de gang sénégalais tombe à Bilbao
La police espagnole a démantelé à Bilbao un gang d'étrangers spécialisé dans la falsification de contrats d'hébergement et de logement. Un document indispensable aux migrants qui souhaitent une régularisation ou obtenir une assistance sociale.

Les mis en cause, au nombre de sept, sont âgés de 30 à 61 ans. Selon Les Échos, qui donne l'information, le cerveau de ce trafic est un Sénégalais de 31 ans. Le journal précise qu'il se chargeait de fournir les documents frauduleux portant la signature de propriétaires d'appartements fantômes.

La même source renseigne, toujours dans sa livraison de ce jeudi, que le Sénégalais est incarcéré tandis que ses compagnons d'infortune (issus du Maroc, de l'Algérie et du Bangladesh) ont purement et simplement été libérés.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (09:39 AM)
    Si ma grand mere aimee etait la elle va surement dire : Waay waay waay ngouney Seneweb yee meuneu doul rek !..non ..continuez a prendre vos delires pour des realites ....je vs le repete nous on est pas dof comme vous ...Pourquoi vs n'allez pas chercher un autre job si vous n'avez rien a foutre dans vos bureaux sinon que racontez des idioties et au mieux des mensonges a longueur de journee ? ..mon Wieux ..dira mon oncle !

    Aller gommer mon commentaire bande de cons !
    • Auteur

      La Guardia

      En Octobre, 2019 (10:23 AM)
      c’est quoi le mensonge ici d’après toi ? tu veux dire que les sénégalais ne sont jamais impliqués dans des trafics de documents ??? où tu voudrais dire qu’ils réussissent toujours à échapper à la prison ??? grâce aux « ndomba 36 gaw » ??? ca c’est ce que les boukhaaba qui les vendent leur promettent … toubab mom takoul ndomba tè koumou lougneutou sey mbir di nga khamni léppeu deugueu leu !
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (10:31 AM)
      tu demande kelk'un ki na pa bcp de personne enregistré chez lui sa dépend de la taille du domicile
  2. Auteur

    Foulbés!

    En Octobre, 2019 (10:19 AM)
    C'est, très probablement,

    un certain-certain-certainement-certain du funeste axe de tous les maux & affluents qui souille encore l'image du Sénégal pour gagner des sous souillés, des biens mal acquis.

    Ces immondes actes rentrent naturellement dans la souillée nature naturellement naturelle de certains-es-certains-es-certainement-certains-es du funeste axe de tous les maux & affluents, qui, sans vergogne, exhibent bruyamment ces sous souillés, ces biens mal acquis.

    Evidemment sous les stridents hourras de leurs sinistres semblables, hordes de crânes arides, ignorants, incultes, bornés, viscéralement inaptes de voir plus loin de leurs nez de fauves rapaces insatiables.

    CESSEZ DE SOUILLER L'IMAGE DE NOTRE CHER SENEGAL, D'EGRATIGNER SA BONNE REPUTATION REACQUISE DIGNEMENT GRÂCE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL, SON EXCELLENCE, DR. MACKY SALL, PEUL DE SOUCHE PUREMENT PURE, DONC ETERNELLEMENT DIGNE-NOBLE-COURAGEUX ATAVIQUE.

    Le CERTAINISME est un cruel HANDICAP cruellement HANDICAPANT.

    Certains-es-certains-es-certainement-certains-es du funeste axe de tous les maux & affluents ..............? Mesquinement mesquins "êtres"!

    FOULBES!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email