Mardi 04 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

La Tour Eiffel évacuée à cause d'une personne escaladant l'édifice

Single Post
La Tour Eiffel fermée jusqu’à nouvel ordre

Ce lundi vers 15h30, la Tour Eiffel a été évacuée à cause d'une personne escaladant le monument. “Le parvis a été évacué, ainsi que le premier et le deuxième étage. Il reste encore des personnes au troisième”, a indiqué le service de communication de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel (SETE) à 20 minutes. “La Tour Eiffel est actuellement fermée jusqu’à nouvel ordre.

Pour éviter une trop longue attente, nous conseillons à nos visiteurs de reporter leur visite”, a indiqué le compte Twitter du monument. Les pompiers et la police sont sur place. “Un grimpeur a été détecté. C’est la procédure habituelle. Il faut l’empêcher de continuer, et dans ce cas-là, on évacue la Tour”, a expliqué la société d’exploitation, sans pouvoir préciser le nombre de touristes concernés par l’évacuation.

Le parvis a également été évacué, a précisé une source policière. Monument payant le plus visité au monde En octobre 2017, la Tour Eiffel avait dû être “complètement évacuée” en raison de “la présence d’un jeune homme sur un pilier de la Tour qui menaçait de se suicider”. La police avait finalement réussi à faire renoncer le jeune homme. La Tour Eiffel, qui fête cette année ses 130 ans, est le monument payant le plus visité au monde, avec sept millions de visiteurs par an.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (10:20 AM)
    C'EST FAUX. LES FRANCAIS PAIERONT POUR LE SANG DES INNONCENTS QU'ILS ONT VERSE INUTILEMENT.
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

7 Latest News 01
Damiba Jette Les Gants
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email