Dimanche 25 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Trump veut voter par correspondance lors des élections primaires en Floride

Single Post
Trump veut une vote par correspondance
Le président américain Donald Trump et sa femme Melania ont demandé à voter par correspondance lors des élections primaires du 18 août dans l'État de Floride, alors qu'il a affirmé à plusieurs reprises que le vote par correspondance menait à la fraude, a rapporté vendredi la chaîne NBC News.
C'est la deuxième fois que le président américain fait cette démarche en tant que résident du comté de Palm Beach. Le 4 août, il encourageait via twitter les électeurs de Floride à voter par correspondance, jugeant le système de cet Etat "sûr et sécurisé".
Dans le même temps, un juge fédéral de l’État de Pennsylvanie a ordonné à l'équipe de campagne de M. Trump et au parti républicain de prouver leur affirmation selon laquelle il y a fraude dans le vote par correspondance dans cet État pivot, selon la chaîne d'information CNN.

Les démocrates avaient déjà demandé à leurs rivaux de fournir des informations et des documents confirmant cette possibilité et les républicains ainsi que l'équipe de campagne du président avaient refusé.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email