Samedi 02 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Une collecte de fonds pour un Belge victime d'une agression au Panama

Single Post
Belge , victime d'Agression au Panama

Une collecte de fonds en ligne est organisée pour venir en aide à un Belge vivant au Panama, où il a été gravement blessé lors d’une agression au travail, relatent mercredi HLN et la DH. L’argent doit contribuer à financer les frais d’hospitalisation et de justice, ainsi que son rapatriement en Belgique.

Didier Spautz, originaire de Bruxelles, exploite un “rooftop bar” avec sa compagne à Bocas del Toro. Il aurait été agressé par un employé. Un étranglement a privé son cerveau d’oxygène. Son bras et sa jambe gauches sont paralysés. L’homme souffre en outre d’une incapacité à avaler. L’assurance médicale de M. Spautz ne couvre que les traitements en hôpital public.

Or, après deux premiers hôpitaux, il a finalement dû être transféré vers un hôpital privé. La collecte démarrée le 20 juillet en faveur de Didier Spautz dépasse désormais les 12.000 euros, grâce aux dons de plus de 130 personnes. Mais les factures à payer s’élèvent à près de 60.000 dollars et le coût du rapatriement est estimé à 15.000 dollars.

Ses proches se disent “effrayés”: “Nous apprécierons grandement toute aide pour nous sortir de ce cauchemar”, peut-on lire sur le site GoFundMe. L’ambassade belge à Panama est au courant des faits et est en contact avec la famille de la victime.


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email