Samedi 24 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Affaire Guy Marius Sagna : Me Aly Kane rejoint le collectif

Single Post
Affaire Guy Marius Sagna : Me Aly Kane rejoint le collectif

Guy Marius Sagna n’a pas fait face au juge instructeur ce jeudi, malgré le retour de parquet dont il a bénéficié ce mercredi. L’activiste devra donc pendre son mal en patience. Parce que sa garde-à-vue se prolonge. 

Selon emedia, Guy Marius Sagna est dans la cave du tribunal de Dakar. Ses camarades de lutte au sein de la plateforme « Aar Li Nu Bokk » se sont positionnés devant les locaux en gilets rouges.

Considérant injuste le traitement qui lui est réservé, Me Aly Kane a décidé de venir au secours de l’activiste. « Je vais rejoindre le collectif », a déclaré la robe noire. Me Kane estime que  ce que Guy Marius Sagna est en entrain de vivre, « c'est de l’acharnement».

La défense de Guy Marius Sagna sera donc assurée par Mes Cheikh Khoureychi Ba, Moussa Sarr et Aly Kane.

Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Nianthio

    En Juillet, 2019 (05:23 AM)
    " L'éducation d'un enfant commence 20 ans avant sa naissance" c'est-à-dire si les parents sont des gens normales,c'est sûr l'enfant sera bien éduqué . Mais des parents irresponsables font des enfant,voilà le résultat.

    Si réellement vous voulez sa libération immédiate, constituez vous prisonniers ! Au moment où il crève dans la cave,vous vous la coulez douce et vous vous cachez derrière vos claviers. " Le courage n'est pas l'apanage de celui qui fixe des yeux l'homme fort qui trébuche et tombe; mais de celui qui est sur le ring,dont le visage est immatriculé de sueur,de sang et de poux",disait Roosevelt
  2. Auteur

    Sems

    En Juillet, 2019 (10:34 AM)
    dangaua wara dem ligueyi pendant des annes ya heh interré woul peulple bi
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:39 AM)
    Ses parents n'ont rien à voir avec ses propos. Il faut les laisser en paix. Marius a prononcé des paroles inadmissibles dans notre tradition et dans notre éducation comme dans toutes les règles du savoir-vivre de 2019. Mais au sens juridique du terme, il n'a commis aucun délit car il n'a ni insulté, ni diffamé, ni volé. Il fallait le décrédibilisé mais pas l'enfermer comme dans les dictatures de petit niveau.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:44 AM)
    Guy Marius a dit que la France prépare des attentats terroristes au Senegal pour s'accaparer de "notre pétrole, gaz et zircon " et des imbéciles prennent sa défense. La sécurité des sénégalais et la préservation de ses bonnes relations avec les pays frères et amis doivent primer sur tout. Quelques petits cons sans envergure qui veulent jouer aux" patriotes " ne doivent pas nous impressionner.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (17:42 PM)
    Si c'est parce que ce monsieur, grand patriote et défenseur des intérêts du peuple Sénégalais, aurait déclaré ceci :" Bientôt soixante d'indépendance du Sénégal, or nos dirigeants, très souvent sont obligés d'aller se faire soigner dans les hôpitaux Français, je trouve cela honteux"! Cette déclaration est une opinion, qui ne doit créer des problèmes à aucun citoyen d'un pays de droit ! S c'est pour d'autres raisons que nous ignorions, qu'on nous en informe.
    Auteur

    Soigneur De Fous

    il y a 3 semaines (12:15 PM)
    03 avocats, toujours les mêmes, en sommes pour défendre les causes condamnables à tout point de vue. Quand je pense que de retour dans la famille, ils passent le temps à égréner le chapelet......

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR