Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Coki : Une bande de voleurs de bétail déferrée au parquet de Louga

Single Post
Coki : Une bande de voleurs de bétail déferrée au parquet de Louga
La brigade de gendarmerie de Coki  a déferré  ce lundi 28 octobre  les  nommés Bouba Sow et  Amadou Sow au parquet de Louga. Ils sont poursuivis pour le vol de 50 moutons appartenant au sieur Aldiouma Sow, un grand éleveur habitant le village de Guet Ardo. 

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 24 au 25 octobre dernier au village de Guet Ardo situé dans l’arrondissement de Coki. Le cerveau de la bande, Bouba Sow, a conduit ses acolytes jusqu’à l’enclos de Aldiouma Sow pour dérober  son troupeau. Après leur forfait, les voleurs de bétail ont caché les moutons dans un buisson. 

Le lendemain, la victime aidée par ses voisins ont suivi les traces des bêtes jusqu’à l’endroit où elles ont été cachées. Vendus par une personne anonyme, les nommés Bouba Sow et Amadou Sow ont été arrêtés par la gendarmerie et le sieur Cheikh Sow a pris la fuite. 
Conduits à l’unité et soumis à un interrogatoire serré, ils ont reconnu les faits de vol en réunion commis la nuit. Ils ont été placés sous mandat de dépôt hier lundi au parquet de Louga.



liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email