Lundi 15 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Enfants tués à Touba : « Les auteurs de ces crimes seront démasqués » (Ndeye Sali Diop Dieng)

Single Post
Touba
Le Ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants Ndèye Saly Diop Dieng a promis, à propos des 2 enfants tués à Touba, que les auteurs de ces crimes seront démasqués. 

 « Je voudrais, à l’entame de mon propos, m’incliner devant la mémoire de deux jeunes enfants, Sérigne Mbacké Touré, âgé de 02 ans et Mame Daouda Touré, âgé de 04 ans, de même père, lâchement tués dans leur chambre en présence de leurs sœurs âgées respectivement de 07 et 10 ans », s’est désolée Ndèye Saly Diop Dieng, en marge de la Cérémonie d’installation officielle du Comité national d’organisation du 30éme anniversaire de la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant. 

 En outre, elle a condamné cet acte au nom du gouvernement. « je condamne avec la dernière énergie ces actes de violence d’un autre âge que rien ne saurait justifier et exprime ma profonde compassion aux familles éplorées » 

 Ainsi, la ministre promet que toute la lumière sera faite sur cette affaire : « Nous sommes bien persuadés que les auteurs de ces crimes seront démasqués par nos services de sécurité et traduits en justice conformément à la loi. Pour ce qui est de la Cérémonie d’installation officielle du Comité national d’Organisation du 30éme anniversaire de la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant, elle indique que dans sa marche vers l’émergence en 2035, le Sénégal, conscient des défis importants qu’il lui reste à relever, se reconnait bien dans cet environnement juridique international pour avoir été le 11éme pays au monde à ratifier la convention, dès juillet 1990 et entend poursuivre ses efforts afin de réaliser pleinement les droits humains de l’enfant dans le cadre de la coopération avec l’Union africaine et les Nations Unies.


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (21:14 PM)
    Je me demande bien le rôle de ce ministère je vois encore plus d'enfants dans la rue . c'est vraiment triste
  2. Auteur

    En Octobre, 2019 (00:39 AM)
    il faut stopper cette dame.Par tous les moyens.C'est une dangereuse marionnette à la solde des satanistes.La politique du genre qu'elle veut nous imposer doit cesser impérativement, ce n'est qu'une vile propagandiste de l'homosexualité dans notre pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (00:39 AM)
    il faut stopper cette dame.Par tous les moyens.C'est une dangereuse marionnette à la solde des satanistes.La politique du genre qu'elle veut nous imposer doit cesser impérativement, ce n'est qu'une vile propagandiste de l'homosexualité dans notre pays.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email