Jeudi 21 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

EXCLUSIF AUDIO: ECOUTEZ LE SHOW DE KARIM WADE DEVANT SES JUGES : « MONTREZ MOI LES 117 MILLIARDS …»

Single Post
EXCLUSIF AUDIO: ECOUTEZ LE SHOW DE KARIM WADE DEVANT SES JUGES : « MONTREZ MOI LES 117 MILLIARDS …»
EXCLUSIF AUDIO: ECOUTEZ LE SHOW DE KARIM WADE DEVANT SES JUGES : « MONTREZ MOI LES 117 MILLIARDS …»


Audio EXCLUSIF SENEPLUS : KARIM WADE INTERPELLE... par 607b3ea186e7f95a926468735


14 Commentaires

  1. Auteur

    Pvd

    En Octobre, 2014 (09:10 AM)
    thiaf keume tina fen baxoule
    • Auteur

      Ou Est Le Sens?

      En Octobre, 2014 (13:07 PM)
      bon les gars vous allez peut etre me traiter de débile mais j'ai une question....
      si au début d'un procès quelqu'un est présumé coupable avec l'inversement de la charge de preuve de la crei, l'issue du procès peut-elle etre une sentence non coupable? je pose cette question parsk lors des mises en demeure les éléments k karim a apporté n'ont pas convaincu les juges
    • Auteur

      Biri

      En Octobre, 2014 (20:26 PM)
      mais j'espère tout simplement que kham ngen liggen di def noumou toudou, enregistrer un procès pour le diffuser sans l'autorisation de la cour.
  2. Auteur

    Oops

    En Octobre, 2014 (09:19 AM)
     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 





    Quelle stratégie!!!! L'accusé accusé, Karim cherche à faire virer le procès vers une autre tournure... Le tribunal ne doit pas tomber dans ce piège ...C'est grave :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    B

    En Octobre, 2014 (09:34 AM)
    QUe le tribunal donne des preuves cest tout ce qu on attend dun tribunal mais pas des paroles dun grandplace. le proces cest les preuves pieces a convictions. les acusateurs nont aucune preuve et compte sur des temoins manipules comme la notaire. ou est la preuve des 47 milliards decouverts a monaco ? rien na ete trouve cest destine aux titres des journaux et ala revue de presse.
    Auteur

    B

    En Octobre, 2014 (09:36 AM)
    je veux dire les 47 milliards decouverts a Singapour. Aucune preuve rien nada touss
    Auteur

    Leuz

    En Octobre, 2014 (09:45 AM)
    Gnak diom rek!
    Auteur

    Mawarou

    En Octobre, 2014 (09:51 AM)
    Sur le principe même, je trouve que c honteux et indécent. Le PR Wade a fait beaucoup de bien au Sénégal mais énormément de bêtises aussi,même s'il na demande a personne de voler, il a été trop laxiste sur le contrôle des milliards qu il déversait au Sénégal.
    Auteur

    Vrai

    En Octobre, 2014 (09:51 AM)
    Bravo xème avec tes multiples pseudos ! Il sera boucle ce voleur ! Ceux qui ont payé on ne les entend plus !!Ils sont les Ousmane ngom , Madické ?? On ne les entend plus c'est bizarre non ??
    Auteur

    Mop

    En Octobre, 2014 (10:00 AM)
    Mais on dirait qu il ne rate jamais le Kouthia show!!!!!!!!!! Il ne manque plus que "penitentiere la!"

    Ki mo lenn gueneu deee il s en b.. les cou..

    Je ss mort de rires.

    Il va bien les ridiculser tous ces clowns et les autres la aigris sur les forums. Il suffit juste de regarder autour de nous combien y en a t-il qui ont du cash bizarre??? Ils ont jamais mis leurs pieds dans une entreprise privee mais ils ont des maisons a plus d' $1million.

    SVP laissez ce gars vaquer a ses business et faites pareils.

    Si on cherche vraiment la justice il faut ramener tt le monde devant ce juge. Trust Il faudra deux ou trois cargos de papier et d encre pour leurs dossiers :up: 
    Auteur

    Lu

    En Octobre, 2014 (10:15 AM)
    Le procureur de la Cour de Répression de l’Enrichissement illicite fait la même chose depuis l’ouverture du procès il y a un mois et demi. Il interroge les mêmes qui reviennent sur leur déposition. Comme ce fut le cas ce mercredi matin quand la Cour a interrogé Victor Kantoussan qui redit ce qu’il avait dit. « J’ai versé dans le compte de Karim les sommes suivantes 50 millions de F CFA, puis 36 495 000 de F CFA qui m’ont été dans les locaux du Palais de la République par le président Wade lui-même…». Combien de fois a-t-on entendu Victor dire la même chose ? Mais par contre ce dont on n’entend jamais parler c’est le pourquoi du Procès Karim Wade : Les 117 milliards ? Le procureur n’en parle jamais. Le président de la CREI évite lui aussi le mot milliard. Mais où sommes-nous ? Au pays de Tarzan…
    Auteur

    Interessé

    En Octobre, 2014 (10:39 AM)
    Notre prévenu a confiance en ses complices de banques dans les paradis fiscaux mais le jour où ils seront obligés de coopérer on verra que M. Wade a planqué beaucoup plus qu'on lui reproche. Les nombreuses commissions et actions extorquées aux investisseurs étrangers font plus que ce qu'on lui reproche.
    • Auteur

      @ Interessé

      En Octobre, 2014 (12:30 PM)
      parler et écrire c'est facile. accuser aussi c'est très facile. mais apporter des preuves c'est plus dur que d'avaler un bœuf. en moins de 30 mn la crie disait qu'elle " s'est faite une religion " et elle a mis karim en prison. alors pourquoi ne pas le jugé en 30 mn aussi et même le condamné à perpette? pourquoi tout ce tapage autour de cette affaire qui en passant est devenue la nouvelle " religion " au sénégal ? ça fait quant même une baille qu'on est dans le fond du dossier et on n'a pas avancé d'une pouce. on sautille sur place histoire de maintenir la forme en espérant qu'un miracle va se produire. et oui, le miracle c'est l'arrivée des preuves. pour l'instant, nous ne percevons que le mirage. 117 milliards !!! ça fait rêver...
    Auteur

    Senegal En Danger

    En Octobre, 2014 (10:57 AM)
    tres nulle comme procé ,du bla bla rien que du theatre. :sn: 
    Auteur

    Gaz

    En Octobre, 2014 (12:25 PM)
    Tout le monde sait que Karim a vole il peut pas etre milliardaire du jour au lendemain Senegal wake up!!!! Meme avec un salaire de 2 millions par mois.
    • Auteur

      Whay

      En Octobre, 2014 (12:35 PM)
      avec 2 million par mois, je serais bientôt milliardaire. chaque 2000000 me rapportera plus de 2000000 par mois.
    • Auteur

      Oil

      En Octobre, 2014 (12:54 PM)
      eh yaw! take it easy fam. enjoy la comedie et va stp make money. ne serait-ce que pour toi meme. l etat te donnera jamais de l argent.
      pour parler serieux laissez ce gars tranquille ou citez aussi tous les clowns la qui ont planque des milliards et qui font semblant. moi j m en ouf... not my business. disons que kou bokhoul si business bi rek moy make noise.
      les insiders rigolent de vos commentaires.
    Auteur

    Boy Thiam

    En Octobre, 2014 (13:19 PM)
    Mais c comment la justice senegalaise marche ??? Ebien je resterais la ou je suis. USA...
    Auteur

    Gass

    En Octobre, 2014 (14:47 PM)
    Foutez le en prison. Ce petit golo de toubab, il n'a aucun respect pour le Senegal. Je crois les juges seront sans pitie pour ce voleur.
    • Auteur

      Galsen Du Coin

      En Octobre, 2014 (16:42 PM)
      ce sont plutot ces juges qui n'ont aucun respect pour le sénégal.créer une histoire de toute pièce et en faire un plat c'est de la foutaise.il n'y aucune preuve contre karim wade.aucune!les milliards s'ils existent ne seront jamais retrouvés.le monde est fait de grands voleurs qui savent cacher leur butin.il faudrait plutot mettre en place de bons mechanisme de surveillance de voleurs en col blanc.macky sall est milliardaire avant meme d'acceder a la presidence et pourtant personne ne lui pose de questions.arrêtons ce cirque stérile.le jour ou les sénégalais comprendront que tout ceci n'est qu'une mise en scéne ils demanderont des comptes à macky sall le milliardaire.wassalam.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email