Mardi 31 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Justice

Les chefs d'accusation qui pèsent sur Guy Marius Sagna

Single Post
Les chefs d'accusation qui pèsent sur Guy Marius Sagna
Guy Marius Sagna, arrêté devant les grilles du Palais, sera déféré au parquet aujourd'hui. L'activiste et ses 8 camarades font face à trois chefs d'accusation.

Selon leur avocat, Me Moussa Sarr, repris par Les Échos, ils sont poursuivis pour infraction à l'ordre public, attroupement et participation à une manifestation non autorisée.

Sans parler d'un quatrième chef d'inculpation, visé uniquement à l'encontre de Guy Marius, à savoir rébellion et violence contre un agent dans l'exercice de ses fonctions.


liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Babs

    En Décembre, 2019 (07:24 AM)
    Si bougazeli est en cellule VIP alors Guy foumouy dém? XXI VIP



  2. Auteur

    Ibourahima

    En Décembre, 2019 (08:09 AM)
    GUI est un prisonnier du peuple il defend les intérêts du peuple
    • Auteur

      X

      En Décembre, 2019 (10:44 AM)
      attention chers amis, il ne faut pas mettre un grand désordre dans notre cher pays, ce monsieur doit avoir une sanction exemplaire.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (09:23 AM)
    7 ans ferme pour ce porc
    Auteur

    En Décembre, 2019 (09:57 AM)
    il est temps de donner une leçon à ce poilu. l'image de ce sagouin aux prises avec un garde rouge de la république doit révolter tout patriote sénégalais. ces gens (sagna, sonko) ne respectent aucune de nos institutions.
    Auteur

    Mane

    En Décembre, 2019 (11:04 AM)
    Pourquoi ce type de Sénégalais d'origine etrangere n'aime pas ce Pays et ses dirigeants quel qu'ils soient de gauche de droite ou du centre. De quoi vit-il, qui le finance ? Cela ne m'étonne pas que quelqu'un comme Charles Faye ou Barthelemy Dias le soutiennent. Je n'ai jamais entendu ou lu des choses positives de ces soit disant protecteurs du peuple dire du bien du pays et de son peuple. Et c'est bizarre, ils ne disent jamais du mal aux autres pays dont ils détiennent une nationalité. Heureusement que le peuple sénégalais est accueillant et tolérant.

    Vive notre Sénégal
    Auteur

    Om

    En Décembre, 2019 (12:19 PM)
    ce gars vraiment c'est un con il veule se faire un nm avec son mouvement France dégage tu à appris la langue française depuis ci jusqu'à l'université tu t'habille comme les français tu te soigne avec des médicaments français il faut prendre d'autres options concernant électricité je suis avec toi mais pas de cette façon allez jusqu'aux grilles du palais c'est quoi faire
    Auteur

    En Décembre, 2019 (12:54 PM)
    Et puis ce gars, on sait même pas d'où il sort.



    En tout cas, à première vue, il n'a rien d'un Sénégalais. Jusqu'à son nom ! D'ailleurs, est-ce qu'il ne sera pas un Bissao-guinéen ? !



    Allez savoir ! Avec ces passe-ports et cartes d'identité sénégalais, qu'on vend un peu partout, tout le monde peut acquérir la nationalité sénégalaise. Il suffit simplement d'y mettre le prix !
    Auteur

    En Décembre, 2019 (13:46 PM)
    Moi j'aurais compris que cette bande de politicards lascars manipulateurs et menteurs patentés proposaient des solutions réalistes et opérationnelles aux problèmes des Sénégalais, au lieu de passer tout son temps à marcher avec à la bouche des slogans, des insultes et des invectives.
    Auteur

    Diouf Mo

    En Décembre, 2019 (13:56 PM)
    Ce type est comme son patron sonko, j'ignore sincerement leur patriotisme. Ces gens ne respectent ni les institutions ni les sénégalais.

    On doit le corriger comme tout hors la lois pour voir la réaction de son patron
    Auteur

    En Décembre, 2019 (14:07 PM)
    @ X le desordre c'est tout les bana bana sur les rues de Dakar et tout les salete qu'il Cree.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email