Dimanche 05 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Rebondissement dans le dossier Fallou Sène: Son père «espère» la poursuite de l’enquête

Single Post
Fallou Séne, Etudiant de l'Ugb tué

Le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, a révélé, hier, au cours de sa conférence de presse, que l’enquête sur l’affaire Fallou Sène allait connaitre de nouveaux rebondissements. Car, d’après le maitre des poursuites, «l’ordre de poursuite nous est parvenu de la part du ministère des Forces armées et que dès demain (aujourd’hui, Ndlr) je saisirai le commandant de la brigade prévôtale pour l’acte suivant». Un nouveau tournant que le père de la victime n’a pas manqué de saluer.

Contacté par «Seneweb», Abdoulaye Sène dit avoir accueilli cette nouvelle avec «beaucoup d’espoir». «Nous rendons grâce à Dieu. Tout ce que les autorités compétentes peuvent faire pour que l’enquête se poursuive, nous réjouit. Nous espérons que la lumière sera apportée dans cette affaire», a-t-il dit. Le septuagénaire est convaincu que «si on identifie et arrête l’auteur de ce crime, cela ne fera qu’amener la paix dans ce pays».

Parce que, ajoute-t-il, «cela va permettre de réduire le nombre de cas de meurtre de ce genre». «L’Observateur» informe, dans sa livraison de ce jeudi, que le meurtrier de Fallou Sène aurait été déjà identifié. Il s’agit, selon nos confrères, du lieutenant de la gendarmerie M. Sané, Chef de l’unité d'opération envoyée, le 15 mai 2018, au campus, sur demande du recteur d'alors, Baydallaye Kane. Il devrait être poursuivi pour homicide volontaire.



1 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (15:45 PM)
    CE PROCUREUR EST SANS COEUR ALLER REMUER LE COUTEAU DANS LA PLAIE DE LA FAMILLE DE FALLOU SENE POUR PROTEGER LES DEUX GROS PORCS LA TCHIMMM AFFAIRE FALLOU SENE BI DOU MOUDJOU FENE ETAT MOKO RAY AUCUN GENDARME NE SERA ARRETE LE MEC ETAIT DANS LEXERCICE DE CES FONCTIONS DANS UN CONTEXTE D'EMEUTE QUI VA ALLER PROUVER QUIL NA PAS TIRER POUR DEFENDRE SA VIE OU CES TROUPES FAUT ARRETER CET MASCARADE LETAT DOIT PORTE LA PLEINE ET ENTIERE RESPONSABILITE ET SOULAGER LA FAMILLE
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email