Vendredi 10 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Musique

Dénonciation de «ségrégationnisme» devant les autorités : Une bagarre entre rappeurs évitée de justesse

Single Post
Dénonciation de «ségrégationnisme» devant les autorités : Une bagarre entre rappeurs évitée de justesse
Si les artistes de Pikine ont bien accueilli avant-hier, le ministre de la culture Mbagnick Ndiaye, dans une ambiance bon enfant, tel ne fut pas le cas pour ceux du département de Guédiawaye. Le coordonnateur du mouvement  Raag «Réseau des acteurs ambitieux de Guédiawaye», Mahkali Kane alias Didier Diam Rap, a en pleine séance, arraché le micro pour interpeller le ministre de la Culture  et le maire Racine Talla, Dg de la Rts, sur ce qu’il considère comme une ségrégation.

«Il y a une ségrégation au sein du «G Hip Hop» que dirige Fou Malade. Il s’est arrangé de telle sorte que lui et un groupe de personnes se sont accaparé cette structure pour en faire leur possession. Alors que cette structure qui est là, «G Hip Hop», appartient à tous les rappeurs qui sont ici», a-t-il informé. Suffisant pour que la bande du rappeur Fou Malade, qui avait pris d’assaut la salle, rabroue leur confrère allant jusqu’à lui balancer des insanités devant les autorités. 


Très vite, les nerfs s’échauffent. Certains cherchent la porte pour fuir, tandis que d’autres prennent les issues de secours. Face à cette cacophonie imprévisible, Fou Malade a fini par prendre le micro pour apaiser le climat demandant à ses «amis» de rester calmes. Plus tard, les deux groupes de rappeurs (ceux qui soutiennent Fou Malade contre ceux qui sont avec Mahkali Kane)  se sont retrouvés dans la rue pour de nouveau se donner en spectacle. Il a fallu l’intervention de deux policiers pour disperser les protagonistes.

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Yayah Jammeh

    En Mai, 2015 (20:47 PM)
    hahahha et c'est se meme fou malade qui se veut instructeur ... senegal nio niak fayda allez yen a marre :roadrunner: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (08:04 AM)
    halousie rekk



    c'est bien fou malade et et ses amis rappeurs qui ont fondé le G HIP HOP ! pour quoi les autres n'ont pas fait de même ?

    maitnenant que ça marche ils veulent le prendre ! où ils étaient quand fou malade et les autres bossaient ?

    minable ! vive G HIP HOP !
    Auteur

    Zig Zqag

    En Mai, 2015 (11:26 AM)
    Hé, monsieur le journaliste il n'ya pas seulement ca. Tes pas revenu sur le comportement irrespecteux de Racine Talla envers les acteurs culturels, la sorite de tane BombE et les autres acteurs aui ont tous critikes nos maires de communes et de la ville

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email