Dimanche 26 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Aziz Ndiaye: « Des personnes ont tout fait pour que mes combats soient sabotés »

Single Post
Aziz Ndiaye: « Des personnes ont tout fait pour que mes combats soient sabotés »

Aziz Ndiaye peut bomber le torse. Surgi de nulle part cette saison, le jeune promoteur s’est adjugé les meilleures affiches de l’arène. Pour autant ça n’a pas été facile selon les dires du jeune businness man qui confie avoir beaucoup souffert pour que ses combats ne soient sabotés par des jaloux ou des esprits malintentionnés.

« Je remercie Dieu de m’avoir accordé la réussite car c’était un challenge pour moi. Des personnes ont tout fait pour que mes combats soient sabotés, mais je m’en suis sorti », a dit le Vip des promoteurs lors du dernier face to face Tapha Tine Balla Gaye 2.


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Lala

    En Juin, 2013 (15:59 PM)
    Macha allah dina bakh



    • Auteur

      Verite001

      En Juin, 2013 (16:31 PM)
      ce pays (le senegal) est tres mal parti,quand les gens ,les televisions ne parlent que de la lutte ,matin midi soir.les televisions medicocres du senegal avec leurs griots ont pris le peuple senegalais en otage.ces teles ne montrent que la lutte ,beaucoup de jeunes maintenant veulent etre des lutteurs,plus de 8000 jeunes ,j'ai l'habitude d'entendre que la jeunesse est l'avenir du pays ,mais de quelle jeunesse parle t-on?ces jeunes se sont rendus compte que pour avoir de l'argent facile il faut etre lutteur ,et le comble est que ces reflexions commencent des le bas age,un jour je demandais a mon fils ce qu'il voudrait devenir quand il sera grand,il m'a repondu papa je veux etre lutteur,la j'etais ebahi,dieu sait que ce n'est pas seuleument mon fils qui pense ainsi ,j'en suis sure que beaucoup ont leurs fils qui pensent ainsi.certains pays africains sont entrain decoller (ghana,angola,cap vert ,bostwana et autres),mais au senegal c'est un eternel recommencement,notre pays stagne toujours,c'est vraiment dommage.moi je prefere a la limite que mon fils fasse du football,parce qu'avec la nouvelle donne il y a beaucoup de centres de formation de football qui allient football et etudes,a l'instar de diambar leurs jeunes ont des taux de reussite au bfem et au bac extraordinaire,ils sont meme parvenus a faire d'un talibe un eleve brillant.triste senegal il n'ya que le lutte et la danse qui marchent.le sport n'a jamais devellope un pays ,sinon le bresil qui a gagne la coupe du monde de football a 5 reprises serait developpe,les bresiliens se sont mis a travailler parce qu'en un moment ils ont compris que le foot et la samba ne peuvent pas developer le pays,ils se sont mis a travailler dure et le resultat est la,le bresil est la 6eme puissance mondiale ,ils ont meme depasse l'anglettere.mais dans notre senegal les gens sont amnesiques ,dire la verite est un crime au senegal au risqué de se faire taxer de ignane ou de sokhor,pauvre senegal.
    • Auteur

      Spaghettii

      En Juin, 2013 (17:53 PM)
      @ verite ligha wakh lèpp deug leu ,se pays est devenue mediocre et aime la mediocritè
  2. Auteur

    Hi Hi Hi

    En Juin, 2013 (16:15 PM)
    y a des gens qui sont mèchante ils ne veulent pa voir quel qun qui avanse mais aziz n diaye il faux se mèfies de toi dina bakh inchala diape tèuye dayi rek
    Auteur

    Observ

    En Juin, 2013 (16:22 PM)
    tu es un bosseur , mais attention ... tu fais avec balla , ce que faisait petit mbaye avec tyson. donc méfiance
    Auteur

    Verite001

    En Juin, 2013 (16:27 PM)
    Ce pays (le Senegal) est tres mal parti,quand les gens ,les televisions ne parlent que de la lute ,matin midi soir.Les televisions medicocres du Senegal avec leurs griots ont pris le peuple senegalais en otage.Ces teles ne montrent que la lutte ,beaucoup de jeunes maintenant veulent etre des lutteurs,plus de 8000 jeunes ,j'ai l'habitude d'entendre que la jeunesse est l'avenir du pays ,mais de quelle jeunesse parle t-on?ces jeunes se sont rendus compte que pour avoir de l'argent facile il faut etre lutteur ,et le comble est que ces reflexions commencent des le bas age,un jour je demandais a mon fils ce qu'il voudrait devenir quand il sera grand,il m'a repondu papa je veux etre lutteur,la j'etais ebahi,Dieu sait que ce n'est pas seuleument mon fils qui pense ainsi ,j'en suis sure que beaucoup ont leurs fils qui pensent ainsi.Certains pays africains sont entrain decoller (Ghana,angola,cap vert ,bostwana et autres),mais au Senegal c'est un eternel recommencement,notre pays stagne toujours,c'est vraiment dommage.Moi je prefere a la limite que mon fils fasse du football,parce qu'avec la nouvelle donne il y a beaucoup de centres de formation de football qui allient football et etudes,a l'instar de diambar leurs jeunes ont des taux de reussite au bfem et au bac extraordinaire,ils sont meme parvenus a faire d'un talibe un eleve brillant.Triste Senegal il n'ya que le lutte et la danse qui marchent.Le sport n'a jamais devellope un pays ,sinon le bresil qui a gagne la coupe du monde de football a 5 reprises serait developpe,les bresiliens se sont mis a travailler parce qu'en un moment ils ont compris que le foot et la samba ne peuvent developer le pays,ils se sont mis a travailler dure et le resultat est la,le bresil est la 6eme puissance mondiale ,ils ont meme depasse l'anglettere.Mais dans notre Senegal les gens sont amnesiques ,dire la verite est un crime au Senegal au risqué de se faire taxer de ignane ou de sokhor,pauvre Senegal.







    • Auteur

      Mmg

      En Juin, 2013 (16:30 PM)
      bilay, la vérité s'appelle dieu...
      le développement du sénégal, ce n'est pas pour demain...
      walay ndeyssane...
    Auteur

    Xavi

    En Juin, 2013 (16:46 PM)
    yanouma niapa sa n deye ferme ta bouge
    Auteur

    Sine Sine

    En Juin, 2013 (16:53 PM)
    Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.



    SENEWEB soyez plus sérieux, j'ai fait un commentaire sur un article portant sur le paludisme au Sénégal et vous avez refusé de l'afficher et vous laissez passer de injures.



    A moins que vous n'optiez pour la médiocrité!

    Auteur

    Info

    En Juin, 2013 (16:54 PM)
    Suite à la non diffusion de l’émission Diakharlo avec Adji Mergane Kanoute le DG de la RTS Racine Talla est tres remonté contre Oureye Thiam Preira .Dans un exces de colere Racine Talla a dit que Oureye Thiam passe tout son temps à casser du sucre sur son dos aupres du Directeur de Cabinet du President de la République Mor Ngom .Tout le monde sait que Mor Ngom ne me porte pas dans son cœur et celui qui adoube Oureye Thiam .Décidément le Dg de la RTS est devenue paranoïaque et voit le mal partout .Mor Ngom ne m'aime pas , Souleymane Jules Diop ne m'aime pas , El Hadji Kassé , Abou Abel Thiam , Ibrahima Ndoye m'ont combattu à cause de Babacar Diagne .Mamadou Omar N diaye , Laye Bamba Diallo , Latyf Coulibaly et Babacar Toure depuis au temps de Sud m'ont toujours détesté et voulé maintenir leur ami Babacar Diagne à la tête de la RTS . Meme Alioune Fall dont il dit qu'il avait refusé le poste de DG du Soleil car n'ayant pas d'expertise préférant rester dans la proximité de la Première Dame me combat depuis l’arrivée de Souleymane jules Diop comme conseiller en communication du Président . Racine Talla se bat maintenant contre les ombres .Decidement la RTs n'est pas une mince affaire .Racine Talla est perdu vive Oureye Thiam Preira l'amie de Mor Ngom .
    Auteur

    Faby

    En Juin, 2013 (17:15 PM)
    Aziz Ndiaye est un faux type. Il a trahi les promoteurs qui voulaient plomber les cachets à 60 millions alors que c lui qui dirigeait le mouvement. Il a manifesté ouvertement son soutient à Balla Gaya. c 1 vrai faux type, hypocrite,salopard et imbu de sa personne wayéé nak li ci kanam rawouliy beut wait and see..... il va se casser la tête tout seul !!!!

    Auteur

    Sy

    En Juin, 2013 (18:56 PM)
    te qui pour qu'on te sabotes pas? ta pas saboter le combat de tapha tine et alors senegal dafa beugue lou yombe siw te kene doula wakhe dara ,en plus la CREI doit d'auditer domage que les enquetes ne concernes que le PDS sinon il devait fouiller dans tes affaires
    Auteur

    Joobajubba

    En Juin, 2013 (09:57 AM)
    On retrouve dans les propos ci-dessus la violence de l'arène :sad: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email