Mardi 15 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Beyoncé enceinte de jumeaux: tous les détails

Single Post
Beyoncé enceinte de jumeaux: tous les détails

La chanteuse américaine Beyoncé, mariée avec le rappeur Jay-Z, a annoncé mercredi sur sa page Instagram, photo à l'appui, qu'elle était enceinte et que sa famille allait accueillir des jumeaux. "Nous souhaitons partager notre amour et notre bonheur. Nous sommes bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants du fait que notre famille va s'agrandir de deux enfants, et nous vous remercions pour vos bons voeux", a posté la chanteuse, signant son message "Les Carter", nom de famille de Jay-Z. Le message est accompagné d'une photo sur laquelle elle pose de profil, à genoux en sous-vêtements, avec les mains sur son ventre rebondi et un voile de tulle vert clair sur la tête.

Elle est installée dans un décor végétal, avec des fleurs l'encadrant. Le couple, qui a traversé une période agitée après des rumeurs insistantes de tromperie, a déjà une fille de cinq ans, Blue Ivy. Quelques heures après avoir annoncé sa grossesse, Beyoncé dévoilait la vidéo de la nouvelle campagne de sa ligne de fringues Ivy Park. La vidéo avait fuité il y a quelques jours sur la toile et un fan assidu avait repéré le ventre rond de son idole. La vidéo, effectivement assez explicite sur l'état de Beyoncé, avait été rapidement supprimée pour ressortir aujourd'hui. La star souhaitait probablement annoncer la bonne nouvelle de façon officielle. Voilà qui est fait, le business peut reprendre.

Et de business justement, parlons-en... La chanteuse est attendue au festival de Coachella qui se déroulera en avril prochain. Sa participation à l'événement a été annoncée le mois passé. Selon TMZ, les organisateurs du festival américain ont appris la grossesse de Beyoncé comme tout le monde, sur Instagram. Les producteurs sont cependant confiants: "Le spectacle continue. Elle empruntera juste la grande chaise de Dave Grohl (à l'époque où il s'était cassé le pied, NdlR)." Une annonce pour éclipser Adele? Beyoncé sera également aux Grammy Awards, qui se tiendront le 12 février. Elle est nommée dans neuf catégories.

Selon les rumeurs d'ailleurs, Beyoncé a annoncé sa grossesse juste avant la cérémonie dans l'idée de marquer les esprits et d'éclipser sa rivale Adele. Quand il s'agit de capitaliser ses expériences personnelles, Beyoncé est une pro. On vous parlait de l'infidélité de Jay-Z? La star règle ses comptes dans un album ("Lemonade"), intrigue la foule en surnommant la maîtresse "Becky with the good hair" et mobilise ses admirateurs en sa faveur.

Beyoncé a un enfant? Elle l'expose dans ses clips et lui dédie une chanson ("Blue"). Elle a même évoqué sa fausse couche survenue avant la naissance de Blue Ivy dans le morceau "Heartbeat" (et Jay-Z a fait de même avec "Glory"). Parmi les autres rumeurs qui ont suivi l'annonce de cette grossesse gémellaire mais qui n'ont pas été vérifiées, il y a celle qui veut que Beyoncé a eu recours à l'insémination artificielle. Cela expliquerait pourquoi il n'y a pas un mais deux bébés. La star n'a pas eu de précision à ce sujet.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (12:02 PM)
    yayou cheikh yangui yelwane fi ci rewmi sunu yone nekul ci cheikhou Beyoncé

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR