Mardi 27 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Clash Viviane-Aby Ndour : la réaction ferme de Youssou Ndour

Single Post
Clash Viviane-Aby Ndour : la réaction ferme de Youssou Ndour
« Je n’accepterai sous aucun prétexte que l’image de la famille soit ternie ». C’est la réaction ferme de Youssou Ndour sur le clash entre sa sœur Aby Ndour et son ex-belle sœur Viviane Chidid.

Dans un entretien paru dans L’Observateur de ce lundi 4 décembre, le Pca du Groupe futurs médias (Gfm) soutient que « c’est bien après que j’ai pris connaissance de cette affaire. J’ai alors appelé ma sœur (Aby Ndour) et ma nièce Bintou. J’ai dit que je ne voulais plus entendre parler de cette affaire. »

Il exprime son souhait de voir Viviane retirer sa plainte déposée contre Aby Ndour.

Mais, Youssou Ndour est très clair : « Je tiens à préciser une chose importante à mes yeux. El Hadj Elimane Ndour et Adjaratou Ndeye Sokhna Mboup, que Dieu leur prête longue vie, nous ont bien éduqués et nous ont inculqués des valeurs. Je suis l’aîné de la famille et chaque membre de la famille y a mis du sien pour polir l’image de la famille. Je n’accepterai sous aucun prétexte que l’image de la famille soit ternie. Et comme dit l’adage, le linge sale se lave en famille. »

Il souligne qu’ils sont « dans cette dynamique pour trouver une solution à cet épisode ».


14 Commentaires

  1. Auteur

    You

    En Décembre, 2023 (10:24 AM)
    Merci Grand Frère wouy tawwo taww wouy tawwo ioe yay taaw bou ndeye diakhlri taaw ley wo bou baay diakhlei taaw ley wo sa takhaway rafetneu la famille est sacrée klk soit kes kerelles on s doit de les regler en Famille Merci Youssou Ndour 
    • Auteur

      Gamineries Nationales

      En Décembre, 2023 (12:23 PM)
      Migrant en pause forêt colombienne vers les USA au moment où la Une c'est You qui abandonne la maison marron de Macky après 12 ans deals avantageux en délices multiples et fait son show télévisé sur sa chaîne privée à lui. Où est Babacar Diagne CNRA machin qui s'en prenait à SN TV accusé de trop " couvrir" Bougane ? Pourtant n'est jamais en direct façon publi-reportages ailleurs de chaînes " Apéristes " connues . 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorejahman

      En Décembre, 2023 (16:52 PM)
      Les aby Ndour, Bouba Ndour et d'autres Ndour de la famille du ministre Youssou Ndour Vivent de l'aura de ce dernier.aby Ndour ne doit à aucun moment être insolente vis à vis de la maman de ces nièces.apres tout cette aby n'a rien prouvé sur le plan artistique et autre elle se pavane avec la réputation de son frère Youssou elle doit retourner au jardin d'enfants pour revoir sa conduite.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Décembre, 2023 (10:37 AM)
    Rééw bakhoul être discipliné et très bien 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiam Sadou

    En Décembre, 2023 (10:53 AM)
    bonjour .exemplaire ypussou 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Décembre, 2023 (11:14 AM)
    Galsen, quand tu seras seul avec tes parents ,pose les cette question," chers parents, si vous deviez choisir entre Youssou Ndour et moi, qui choisirez cous?". Et ils ne te laisseront pas terminer ta question car ils entonneront le nom de youssou. Tous ces bandits, des soûlards ,des paresseux,... qui se patriotes ne comprennent la signification du patriotisme. Youssou ndour est l'exemple concret du patriotisme,  lui a +500 employés sous ses ailes. Il n'était pas obligé de le faire 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ndour

    En Décembre, 2023 (11:42 AM)
    Franchement vous nous les mettez vraiment arrêtez de mettre ces conneries on en a assez. Parlez nous de la cherté de la vie. Linfustice des détournements de fonds publics de l'éducation de la santé du chaumage de l'émigration clandestine voilà des points saillants qui nous intéressent. Parlez nous des 80 jeunes tués 
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (20:47 PM)
      Les gens ont surtout marre des bisbilles politiques qui durent depuis 2 à 3 ans : sonko,macky,sonko,macky..........y en a marre d individus qui s entredéchirent pour des ineterts personnels déguisés en interet pour tout le Sénégal.
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Bocande Max

    En Décembre, 2023 (11:45 AM)
    Que Aby Ndoir commence par enlever son bar afffreux sur la Corniche qui fait du bruit jusqu'à 2 heures du matin. Devant la Résidence d'une haute autorité religieuse catholique en plus. Elle aurait fait devant la maison d'un marabout que tout aurait été saccagé en 24hhonte à cette femme 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (11:59 AM)
    Xessal, perruque, faux cils...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (12:43 PM)
    T'as rien à dire laissez les régler leurs problèmes au Sénégal pays d'hypocrite celle qui a commencé la première est Viviane ,Aby a répliqué et ça fait mal tout le monde connaît les comportements  légères de cette première.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (12:55 PM)
    Il a parlé comme un vrai chef de famille 
    Auteur

    En Décembre, 2023 (14:37 PM)
    Oumar PENE

    Woko

    Legui mou réglé kovive OUMAR PENE

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi

    En Décembre, 2023 (15:12 PM)
    Tout est dit, par You, en tant, que frère ainé, de la fratrie Ndour, et père de famille, c'est son devoir, de pouvoir, intervenir, entre, sa soeur cadette, sa nièce, et sa ex-belle soeur, afin, qu'on passe, à autre chose, voilà, le linge sale, se lave, en famille !

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Barma Fall

    En Décembre, 2023 (15:47 PM)
    Cher You, come va ? Rathie bakhna thi lakhe bou tang . Après cela, dis leur de se rapprocher de plus d'Allah et non de la musique satanique de Weuly Seck et belle compagnie car elles sont devenues toutes deux de respectables " vieilles dames ! Ciao, You !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (15:57 PM)
    Est ce que cette histoire interesse le senegalais lamba? Je crois que non
    Auteur

    Issa Ba

    En Décembre, 2023 (09:47 AM)
    Merci You. Vous avez agi en responsable. Le sénégal c'est un pays de valeurs. C'est ce comportemment qu'on attend de chaque Pére de Famille. L e linge sale se lave en famille.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email