Mardi 15 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

El Hadji Diouf : “Je ne suis pas “bad boy”, j'ai changé”

Single Post
El Hadji Diouf : “Je ne suis pas “bad boy”, j'ai changé”

El Hadji Ousseynou Diouf soutient qu il n a jamais été “bad boy”, il avait juste le look d un “bad boy”. Mais aujourd hui, tout est derrière lui, car il a gagné en maturité.

“Je n ai jamais été “bad boy”. J ai toujours eu le look de “bard boy”. Comme j ai l habitude de dire : “xar dafay wessou mbotté” (il y a un temps où le sérieux prend la place sur les choses futiles”. Et puis, il y a mes enfants qui grandissent. J ai gagné en maturité”, dit-il dans un entretien avec “L Observateur”.

“Aujourd hui, je crois que pour boxer dans la cour des grands, il faut savoir se tenir. Se comporter en grand. Je vous l ai dit. J ai été footballeur et j ai eu des modèles. Après le football, j ai aussi d autres modèles dans le cadre du business, comme Youssou Ndour. C est ça la vie. Il faut croire en quelque chose et avoir un modèle de réussite”, fait-il remarquer.


Article_similaires

30 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (07:25 AM)
    de grace ne t approche pas de l Equipe nationale

    • Auteur

      Wawawe

      En Septembre, 2015 (10:35 AM)
      el hadji tu nous amerde
      si tu n'es pas bad boy c'est ton probleme
      nous on prefere des joueurs polis et disciplines
      tu es un con
      un badola
      un arriviste
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2015 (10:49 AM)
      tontoul antiwetegne au lieu d'insulter quelqu'un qui gagne sa vie en homme debout.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2015 (12:50 PM)
      tout ce que tu as dis a diouf c'est toi qui l'es tu n'as pas honte d'insulter quelqu'un qui fait sauter danser ton pere qui ta mis au monde
  2. Auteur

    Geek

    En Septembre, 2015 (07:25 AM)
    Et après ? Ça ne regarde que toi nous on s'en fout .
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (07:42 AM)
    Mieux vaut tard que jamais.
    Auteur

    You Modele Reussite De Dioufy

    En Septembre, 2015 (08:03 AM)
    you a reussi dans le showbiz meme dans ses affaires mais avec sa tele il n'a qu'a diminuer la feminité boubs tient le micro comme une gonzesse pour faire classe, le samba mbayanne ya trop de ngueweulé, le complexe de l'etranger encore boubs et pape cheikh avec leurs series tournées au radisson milieu de milliardaires donc ce n'est pas pour le commun des senegalais et l'exploitation du populisme gnone se fait du flouze en faisant payant 10000fcfa les parents sous dictature d leurs enfants . tfm nak je ne doute que son budget seul le fasse fonctionner car temps yi concertyi pour vavacnces citoyennes yi barri naniou torop gnen balma deug kani khegn la day nakhari.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2015 (08:21 AM)
      pour 1 homme qui s'appelle mame d- adama la folle, c 'est plutôt 1 compliment"
      pauline bayil yakh derr. t
    Auteur

    Serigne Saliou

    En Septembre, 2015 (08:09 AM)
    L'impolitesse n'a jamais payé, et avant d'ouvrir sa gueule, il faut bien réfléchir. Je crois qu'un NAGOUROU comme El Hadji DIOUF, le Sénégal l'a trop laissé faire. NUL N'EST OMNISCIENT  :brawoo:  BAKHOUL
    Auteur

    Badou

    En Septembre, 2015 (08:11 AM)
    Dommage El HADJI,tu ne peux plus être un modèle pour notre jeunesse, on t'a vu déroulé pendant que tu étais au sommet de ton art,pendant que le monde entier te regardait. T'avais raté le coche de te montrer bien éduqué (comme Gorgui SY DIENG et les autres qui foisonnent, heureusement ),mais comme tu étais riche tu affichais un "Merde" sur ton dos. Et te voilà en déclin,tu sembles vouloir monter un autre visage, celui du sage.Franchement les gens ne te croiront pas.

    De grâce éloigne toi de nos petits qui commencent leur vie en équipe nationale.Tu n'es pas un bon exemple de réussite pour eux.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:14 AM)
    El Hadji Ousseynou yalla na yalla sama barke sangue bou ted bi psl.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:15 AM)
    Woundou le chat pelerin
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:21 AM)
    SANGUARA MOM CHAMPAGNE WARGUAKO GNOUSS NDAYAME BAYI GUONEGUI DOMI DIOULIT GUA GNAK DIOM MOUY LEWETALI KANAME
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2015 (08:47 AM)
      boire est formellement interdit. mais je pense que c'est moins grave que d'insulter le prophète sws, de se faire passer pour un vrai musulman pour insulter la très sainte vierge, ou encore une fois essayer de se faire passer pour moi pour faire croire une énième fois que j'insulte tel ou tel. pauline, moi je ne porte pas de masque. tu ne feras plus jamais illusion. tes "fèmes" du mbotaye là c'est gros comme une ficelle.
    Auteur

    Vrai

    En Septembre, 2015 (08:35 AM)
    Le rentrées d'argent ont peut être changées aussi !!  :taz-smile: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:43 AM)
    NÈGRE FOOT MUSIQUE DANSE RÈK
    Auteur

    Anonttet

    En Septembre, 2015 (08:44 AM)
    En tout cas t'as interet. Meme les Malaisiens ou Indonesiens ne veulent plus de toi.

    Qui y aurait pensé. Là, t'es tombé tres bas.

    Mais c'est jamais trop tard de se resaisir.....
    Auteur

    Shomron

    En Septembre, 2015 (08:46 AM)
    Les journalistes sont la principale tare de ce pays. Ils passent leur temps à donner à des gens qui n'ont rien à dire ou qui ne disent que des conneries.

    DIOUF a forcément des amis dans la presse. Toutes les semaines y'a un article sur lui, des articles sans rien de nouveau. On connaît DIOUF, on apprécié le joueur mais l'homme mom, laissez tomber. djiko ak borom mom bamell rekk. D'abord ceux ki changent ne le diz pas, dagn koy dieufé. 2èment, s'il a changé, ki ça peut intéresser, keskil essaie de prouver ? k'il peut être utile hors du rectangle vert ?

    En tout cas, de grâce ne nous fatiguer plus avec ces articles promotions ke vous faites à votre pote
    Auteur

    Fdf

    En Septembre, 2015 (08:57 AM)
    Au moins il est conscient de la nécessité a avoir un témoignage bou yiw.......Du courage . :thumbsup: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:06 AM)
    yène na niake kolaré avec tout ce que Diouf a fait pour le Sénégal mais pourquoi sénégalais niake woorma, mais nite daye ame koolaré. Nite kou nekh amena diare diare, limou wakhe ayoule nii khare daye wéssou Mboté. Mome dagne koo warra délo djioukeule deffe nafi dara pour le Sénégal. Dou arnaqueur, dou raye katou nite, ni triant aussi djisse naniou fii lou nekh téye wakhouniouko
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:06 AM)
    Ceci est une stratégie pour intégrer l'encadrement de l'équipe nationale où l'on retrouve Daf, Tony etLamine Diatta . Si jamais il y met les pieds, c'est fichu pour cette équipe!
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:19 AM)
    je t'ai entendu plusieur fois dire que tu voulais revenir dans l'équipe national soit pour jouer ou un jour être coach ou encore dirigeant, si c'est cela qui fait que tu dis avoir changer et être mature, El hadji merci tu as eu ton temps de jeu et ta chance à plusieur reprise et tu n'as pas su la tenir, de grace garde toi de t'approcher de notre équipe bien que tu es sénégalais c'est pour quoi je dis "NOTRE" tu y a droit autant que tout le monde mais comme tu le dis vas à d'autres accupations qui n'ont aucune relation avec le foot.

    Oui tes enfants tu dois les encadrés car ils ne trouveront pas meilleur exemple pour leur bon devenir connaissant les routes sinueuses parsemé d'embûches.

    Merci pour ta compréhension.

    Auteur

    De Dakar

    En Septembre, 2015 (09:21 AM)
    Pour tous les incultes qui se permettent de s'en prendre à El hadji je vous rappelle qu'ils sont rares les Sénégalais qui ont autant contribué au rayonnement du Sénégal. Les jaloux de la réussite de ce Monsieur doivent se rappeler que si on a été en coupe du monde c'est grâce à lui car nous avons toujours de bon joueurs mais pour chaque équipe il faut un genie comme Maradonna,Pelé, Rahn Ronaldinho ,El HADJI DIOUF, Milla pour gagner!

    Merci pour tout ce qu'il apporté au football Senegalais comme ce fameux but nous qualifiant pour le mondial 2002 face au Maroc
    Auteur

    Dykha

    En Septembre, 2015 (09:43 AM)
    Je t'adore DIOUF. Et merci pour tout le bonheur que toi et ta bande nous avaient procuré au début des années 2000. Tu demeure à jamais dans nos cœur. Et tu es à jamais une star au Sénégal. Partout où tu passera, les gens t'acclameront. Et ça, personne n'y pourra rien faire. N'en déplaise aux aigri et aux jaloux.

    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:40 AM)
    rééw daal baxoul mieu vo tard ke never rééw amoul béne ndiarigne
    Auteur

    Miss Bool

    En Septembre, 2015 (10:48 AM)
    Il a le droit de changer de dire qu'il a un modèle de reussite et tout ce qu'il veut

    Elh DIOUF a beaucoup fait pour le FOOT Senegalais et on l'en remercie beaucoup.

    Mais nak il a été tout simplement été emporté par sa richesse et c'est maintenant qu'il se rend compte que la vie et la réussite financière passent.

    Je te souhaite vraiment du courage pour la suite ....Mais tu n'en faisait qu'à ta téte

    Moi je te suggère d'investir s'il te reste encore quelque chose et vite trouve un bon conseiller financier et fais du business mais ne vient pas dans l'encadrement du foot stp

    merci
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (11:16 AM)
    his his ;kis kis pitie
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (11:44 AM)
    Puisqu'il s'est résigné à aborder maintenant "l'après-foot", j'ose bien le croire, s'il dit qu'il a mûri. Continue encore.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (12:47 PM)
    va in culot tache
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (14:34 PM)
    Dommage El HADJI,tu ne peux plus être un modèle pour notre jeunesse, on t'a vu déroulé pendant que tu étais au sommet de ton art,pendant que le monde entier te regardait. T'avais raté le coche de te montrer bien éduqué (comme Gorgui SY DIENG et les autres qui foisonnent, heureusement ),mais comme tu étais riche tu affichais un "Merde" sur ton dos. Et te voilà en déclin,tu sembles vouloir monter un autre visage, celui du sage.Franchement les gens ne te croiront pas.



    De grâce éloigne toi de nos petits qui commencent leur vie en équipe nationale.Tu n'es pas un bon exemple de réussite pour eux.

    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (16:31 PM)
     :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (18:25 PM)
    doul elaj diouf
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2015 (19:42 PM)
      noo, mais vs etes méchant waay les gars .pourquoi parlez vs ainsi.elhadji diouf est un senegalais comme tous les autres qui ont eu à porter notre drapeau national.qu'on veuille ou pas , il est le meilleur footballeur senegalais de tous les temps en tout cas c s k g constaté.que ce soit cisse daff personne d'entre eux n'est pas plus méritant que lui pour gérer l'équipe , ils ont jouer ensemble sur le même terrain , mais dites moi pendant ce temps qui était elu meilleur joueur africain.vous autres si vs voulez ne parlez pas de lui , mais nous on parle toujours d'ellhadji
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2015 (19:42 PM)
      noo, mais vs etes méchant waay les gars .pourquoi parlez vs ainsi.elhadji diouf est un senegalais comme tous les autres qui ont eu à porter notre drapeau national.qu'on veuille ou pas , il est le meilleur footballeur senegalais de tous les temps en tout cas c s k g constaté.que ce soit cisse daff personne d'entre eux n'est pas plus méritant que lui pour gérer l'équipe , ils ont jouer ensemble sur le même terrain , mais dites moi pendant ce temps qui était elu meilleur joueur africain.vous autres si vs voulez ne parlez pas de lui , mais nous on parle toujours d'ellhadji
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (14:02 PM)
    VRAI WAKH NGA YEUP
    Auteur

    Heller

    En Septembre, 2015 (16:02 PM)
    El h you are the best forever we owe you a lot, THANK YOU. Le Senegal et l Afrique te doivent beaucoup .merci Diouf.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (18:15 PM)
    Y a des gens qui insultent DIOUF mais ils ne réalisent pas combien de fois le Sénégal rêvait d arriver la ou DIOUF et compagnie les a amené . L Afrique est fier de DIOUF

    Un ingrat sera toujours ingrat. A qui le pouvoir de juger.

    Ici en Europe les femmes toubab aiment mieux les bads boys que les polis qu on voient comme des noye- nekh, yambars .
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2015 (00:37 AM)
      ta derniere phrase es mauvaise off topic!, on ne parle pas de ceux que les femmes occidentaux aime.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2015 (00:37 AM)
      ta derniere phrase es mauvaise off topic!, on ne parle pas de ceux que les femmes occidentaux aime.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR