Vendredi 10 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Jay-Z répond à Beyoncé qui lui reproche son infidélité dans «Lemonade»

Single Post
Beyonce et son mari Jay Z

Ces deux-là n'ont pas de rivaux quand il s'agit de business. Le rappeur américain Jay Z a répondu à son épouse Beyoncé dans un rap évoquant l'album à succès «Lemonade», sorti il y a un mois et dans lequel elle lui reproche son infidélité. Jay Z, dans son premier enregistrement depuis deux ans, déclame un couplet dans le titre «All the Way Up» diffusé mardi soir par les rappeurs new-yorkais Remy Ma et Fat Joe.

«Ton mariage te rapporte des millions», lance le rappeur dans ce texte, sans toutefois citer le nom de sa femme. Plus loin, il mentionne le titre de l'album «Lemonade» ou encore le nom de leur fille de quatre ans, Blue Ivy. Beyoncé avait sorti le 23 avril son sixième album, accompagné d'un film diffusé sur la chaîne câblée américaine HBO. Dans un premier temps, l'opus n'avait été diffusé qu'auprès des abonnés de Tidal, la plateforme de streaming lancée notamment par Jay Z.

Une telle exclusivité avait dopé la fréquentation du site de musique en ligne, le propulsant en tête des applications de musique sur smartphone les plus téléchargées aux Etats-Unis et au Royaume-Uni (tiens, tiens,...) Un album commun en route ? Dans un titre de l'album, «Don't Hurt Yourself», Beyoncé se plaint d'être victime d'infidélité et prévient, sans mentionner le nom de Jay Z: «C'est ton dernier avertissement».

Sur les réseaux sociaux, ces paroles avaient aussitôt été interprétées par des fans de la diva de 34 ans comme l'annonce artistique de sa rupture. Mais sur la vidéo d'un autre titre «Forgiveness» («pardon»), on la voit en train d'embrasser le rappeur. Plusieurs médias people américains ont rapporté que Jay Z travaillait sur un nouvel album qui pourrait constituer une réponse à celui de Beyoncé, mais aussi qu'il était possible de voir les deux artistes annoncer un prochain album commun. Le couple, dont la fortune commune est évaluée à un milliard de dollars, ne s'est pas exprimé pour l'instant sur le sujet. Beyoncé a pour sa part entamé une tournée mondiale.


liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (10:30 AM)
    HOV !! Moy bayou rappeurs yi nek si adiina bi yeuup
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2016 (05:17 AM)
      dou bayyou ken
      soudé xaliss; diddy ak dre nioko eup xaliss
      soudé rap; gniko dakka rap beurina
  2. Auteur

    Amdou Aldou

    En Mai, 2016 (11:26 AM)
    Rien à foutre; on a affaire à deux clowns qui gesticulent.
    • Auteur

      Mm

      En Mai, 2016 (13:58 PM)
      t'es pas obligé de l'insulter non plus. d'autant plus qu'il n'a pas tord, on se fait dindon de la farce dans cette affaire de pseudo brouille!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (15:05 PM)
    ca c'est du vrai love show bizz, le monde fonctionne ainsi de nos jours alors chapeau aux couples qui ont tout compris!
    Auteur

    Ngaka

    En Mai, 2016 (15:53 PM)
    toi tu as tout compris shw biz pur et dur meme sen dokhananté ak mariage bi yeup show biz rek la bou souba la gars yi di comprendre
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (16:12 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (21:52 PM)
    Que Jigge la divorce s'il veut moi le milliardaire je la marierais m'en fous si c'est des restes.. :taz-smile:  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (01:09 AM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email