Mardi 11 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

La maison hollywoodienne de rêve dont personne ne veut ...

Single Post
Maison Hollywoodienne

Elle comprend pourtant une salle de massage, une piscine à débordement et une salle de cinéma. Brittany Murphy avait connu une fin tragique en décembre 2009. La jeune actrice vue dans "8 Mile" était décédée d'une pneumonie et d'une anémie à l'âge de 32 ans. Son mari, Simon, était mort cinq mois plus tard, pour les mêmes raisons. Il avait 40 ans. La maison du couple est en vente depuis lors.

Impossible de trouver un acquéreur et pourtant, elle a des arguments: on y trouve notamment une piscine à débordement, un home cinéma et une salle de massage. La maison se présente sur trois étages et on trouve même un ascenseur pour éviter de devoir monter les escaliers. La maison hollywoodienne est en vente pour 18,4 millions de dollars, soit un million de moins que précédemment.

Selon TMZ, elle a été rénovée depuis la mort de Brittany Murphy mais les acheteurs potentiels gardent en tête les propos des services de santé de Los Angeles. Ils déclaraient à l'époque que les décès avaient pu être causés par des moisissures toxiques présentes dans les murs. La supposition avait été écartée par les médecins légistes mais le mal est fait: personne n'a oublié cette première hypothèse.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email