Samedi 19 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

“Mes enfants ont voulu changer de mère”, les confidences inattendues de Carla Bruni

Single Post
Carla Bruni parle de ses enfants
Dans une interview accordée au Journal des Femmes, Carla Bruni s’est confiée sur sa relation avec ses enfants. Elle a notamment évoqué ses difficultés concernant les tâches du quotidien pendant le confinement, comme les devoirs à la maison.

Pendant le confinement, Giulia (8 ans) et Aurélien (19 ans), les deux enfants de Carla Bruni, suivaient leurs cours à distance. Et faire l’école à la maison demande une réorganisation complète du quotidien, explique la chanteuse. D’ailleurs, selon elle, avec ce nouveau rôle de “professeure”, Carla Bruni s’est rendu compte qu’elle avait des lacunes intellectuelles. 

“Je suis tellement mauvaise professeure que mes enfants ont voulu changer de mère. Je ne suis pas pédagogue. Non seulement cela me rendait très nerveuse d’enseigner, mais mon niveau scolaire est proche de la grande section maternelle. Je n’ai pas assez de connaissances scolaires”, reconnaît l’épouse de Nicolas Sarkozy. 

Une autre appréhension de la vie
La chanteuse explique qu’elle possède une autre appréhension de la vie “grâce à sa “culture autodidacte”, malgré qu’elle soit limitée “aux choses qu’elle aime”. Carla Bruni avoue: “J’ai été sincère, mais je ne les ai pas fait progresser.”

En parallèle, pendant la période de confinement, Carla Bruni a travaillé sur un nouvel album qui sortira en octobre prochain. Une manière pour elle de “s’évader pendant cette période préoccupante et anxiogène”. 

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Coro

    En Août, 2020 (07:59 AM)
    normal qu'ils veulent changer de mère tu es tellement nul avec ton vieux !!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email