Lundi 08 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Le titre lourd de sens du nouvel album de Johnny Hallyday

Single Post
Johnny Hallyday

La date de sortie n'a pas encore été annoncée mais l'album s'intitulera "Mon pays, c'est l'amour". Le titre choisi pourrait être un message de Laeticia aux enfants du taulier et à tous ceux qui la critiquent depuis des mois. Un pied de nez pour cet album posthume, dont le choix des chansons et les bénéfices ont fait l'objet de riches débats dans la bataille judiciaire. C'est sur ce dernier album que Johnny travaillait quand il est mort et c'est sa femme qui a soigné tous les détails après son départ.

Le pays de Johhny Pour les proches de la star du rock, le titre "Mon pays, c'est l'amour" fait sans aucun doute référence à la question de savoir si Johnny était français ou américain. Laura et David refusent la validité du document qui organise la succession et qui suit le droit californien. Bientôt des révélations Avec un divorce compliqué et très médiatisé, Laeticia Hallyday s'est très peu exprimée jusqu'à présent.

Toutes les communications entre elle et les aînés du chanteur ne se font que par l'intermédiaire des avocats. La veuve de Johnny se livrera bientôt lorsqu'elle commencera la promotion du nouvel album. Saint Barthélémy Pour l'instant, Laeticia profite des derniers instants de vacances avec ses filles Jade et Joy, à Saint Barthélemy.

Les demoiselles ont en effet la chance d'être inscrites au lycée français très huppé de Los Angeles et la rentrée n'a lieu que le 7 septembre. En attendant, elles prennent la pose, radieuses sur les comptes Instagram des amies de Laeticia.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email