Samedi 18 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Mariah Carey accuse la production de sabotage

Single Post
Mariah Carey Chanteuse

Après son concert désastreux à Times Square, Mariah Carey et son équipe accusent la production d'avoir voulu saboter leur prestation; une information dévoilée par TMZ. Le concert de Mariah Carey sur Times Square, pour célébrer la nouvelle année, s'est révélé être un fiasco total: problèmes techniques, décalage entre la bande son et la voix, tout était là pour gâcher la performance de la chanteuse et de son équipe. Or, c'est précisément parce que tout semblait être réuni pour gâcher sa performance que Mariah Carey accuse aujourd'hui la production de l'émission de l'avoir délibérément sabotée.

Selon TMZ, la chanteuse pense en effet que Dick Clark Productions lui aurait volontairement fourni de mauvaises oreillettes, et ce, dans le seul but d'augmenter l'audience, attirée par la prestation ratée. Sans surprise, ces accusations n'ont pas plu à la production qui accuse Mariah Carey de diffamation, et menace de l'attaquer en justice; la production dément ainsi son implication:

"Dans des cas extrê­me­ment isolés, il y a bien sûr des erreurs tech­niques qui peuvent se produire avec la télé­vi­sion en direct. Cepen­dant, nos premières inves­ti­ga­tions nous indiquent que Dick Clark Productions n'a rien à voir avec les problèmes asso­ciés à la perfor­mance du nouvel an de Mme Carey", est-il possible de lire dans un communiqué officiel diffusé par Dick Clark Productions.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email