Samedi 24 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Meghan Markle veut devenir “la personne la plus célèbre du monde”

Single Post
Meghan Markle, épouse du Prince Harry
Selon Lady Colin Campbell, spécialiste de la famille royale britannique, Meghan Markle aurait demandé à ses conseillers en relations publiques de l’aider à devenir “la personne la plus célèbre du monde”.

Mardi 13 octobre, dans son émission radio sur la BBC, Lady Colin Campbell a fait des révélations surprenantes au sujet de la femme de prince Harry. Elle a notamment expliqué que Meghan Markle “avait confié à son attaché de presse américain et à ses conseillers en relations publiques qu’elle voulait faire en Amérique tout ce qu’elle ne pouvait pas faire en tant que membre de la famille royale”. “Avec l’accord du prince Harry, bien sûr”, a ajouté la biographe de 71 ans.

Un plan bien précis
“Meghan Markle a demandé à ses conseillers en relations publiques de faire d’elle la personne la plus célèbre du monde.” La femme accuse la maman du petit Archie de vouloir à tout prix s’ingérer dans les entreprises commerciales et dans la politique aux États-Unis. Lady Colin Campbell a avoué qu’en écrivant le livre “Meghan and Harry: The Real Story”, elle avait participé involontairement au plan de la duchesse de Sussex. 

La spécialiste a également expliqué que les époux avaient “tenté d'influencer le récit de son ouvrage via des amis communs”. “J’ai refusé les différentes propositions de leurs amis, car je savais que les histoires qu’ils voulaient me vendre étaient fausses”, a conclu la biographe. 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email