Jeudi 06 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Pourquoi Brad et Angelina ont-ils manqué le mariage de George Clooney?

Single Post
Pourquoi Brad et Angelina ont-ils manqué le mariage de George Clooney?

Brad Pitt et Angelina Jolie étaient les grands absents du mariage de George Clooney et Amal Alamuddin. Une absence qui n'est pas passée inaperçue. Les rumeurs vont désormais bon train.

Brad et George sont-ils en froid? George s'est-il vengé de ne pas avoir été invité au mariage de Brad  et Angelina le mois dernier en ne les invitant pas à son tour? Brad serait-il fâché de ne pas avoir été choisi comme témoin par son meilleur ami? L'absence de Brad Pitt et Angelina jolie au mariage de George Clooney et Amal Alamuddin ce samedi à Venise fait couler beaucoup d'encre ses dernières heures. 

Mais selon les dernières informations fournies par les magazines people américains, il ne s'agirait cependant que d'un problème de planning de la part des Brangelina. Le couple est actuellement en plein tournage de "By the Sea", le film qui réunit à nouveau les deux stars dix ans après "Mr and Mrs Smith". Un tournage qui se déroule à Malte et qui n'aurait visiblement pas pu être interrompu.

Selon les médias, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient toutefois envoyé une caisse de leur vin maison aux jeunes mariés. "Brad et Angie sont tellement excités pour George et Amal", confie un proche à E! News. "Ils ont demandé qu'on leur envoie une caisse de leur vin Château Miraval pour qu'ils puissent porter un toast au mariage lorsqu'ils reviendront à la maison".


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Iam

    En Septembre, 2014 (16:20 PM)
    Je cherches une femme mure en toute discretion [email protected]
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email