
"PANAME C'EST LA CHAMPION'S LEAGUE" "LA MOULA" "ROGER MILLA"... Vous avez sûrement déjà groové sur ces titres au rythmes mêlant sonorités africaines et Trap.
MHD, de son vrai nom Mohamed SYLLA, figure montante de la musique africaine, arrive pour un concert inédit le 17 septembre prochain.
Véritable "fils du destin" MHD était encore un parfait inconnu du public jusqu'en 2015, alors qu'il travaillait à Paris en tant que livreur de Pizza. C'est donc après la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux présentant le concept "AfroTrap" qu'il fera son entrée sur la scène musicale avec un buzz fracassant. Les célébrités françaises vont jusqu'à reprendre les chorégraphies sur les plateaux de télévision.
En quelques temps, c'est le point de non retour, le succès est au rdv. Il enchaîne alors les concerts, les tubes et les featuring (Fally IPUPA - ZAHO-Black M). Il reste toujours fidèle à sa recette : des textes sans détours qui raconte le quotidien d'un jeune qui se fraye un chemin dans la vie, des beat africains mêlant rythme et modernisme technique et le résultat est SANS APPEL : MHD avoisine plus de 130 millions de vues sur YouTube à ce jour.
En groupe ou en couple et même en famille, ne manquez pas ce pur moment inédit avec MHD le 17 septembre 2016 à 18h au Monument de la Renaissance.
Les billets sont disponible en prevente à la boutique WatiB au se Plaza.
3 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2016 (03:09 AM)Mbeur-doff
En Septembre, 2016 (10:10 AM)Mhd
En Septembre, 2016 (21:05 PM)Participer à la Discussion