Samedi 31 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Une ex-candidate de "Koh-Lanta" balance

Single Post
Une ex-candidate de "Koh-Lanta" balance

Coumba, une ancienne candidate "Koh-Lanta" balance sur les coulisses de l'émission. Selon elle, l'aventure est extrême et les candidats sont mis en danger."On ne peut pas dire que le risque zéro existe à Koh Lanta", explique-t-elle dans une interview à Yahoo. "Le médecin c'est celui qui a le dernier mot donc c'est celui qui nous examine avant le jeu et qui décide si on doit avoir du sucre juste avant l'épreuve". 

Du coca pour les épreuves Car selon Coumba, les candidats sont vraiment très affaiblis. "Le matin, la moitié des aventuriers tombent dans les pommes", poursuit-elle . "Mais l'après-midi, il y a le jeu. Et là exceptionnellement, il nous donnait une bouteille de coca... donc on était au taquet et après on était K.O.". Coumba revient sur le décès de Gérald Babin, le candidat de 25 ans décédé au premier jour du tournage de l'émission au Cambodge en mars dernier. Pour elle, c'était un peu prévisible."Koh-Lanta, ça reste une aventure extrême", explique-t-elle. 

Car, selon Coumba, les candidats étaient livrés à eux-mêmes. "En dehors du jeu, c'est vrai qu'il aurait pu arriver n'importe quoi, il n'y avait pas grand monde. Surtout le soir, quand les cadreurs et les journalistes partaient. On était seuls". L'ex-aventurière indique cependant qu'ils disposaient d'un talkie-walkie qui leur permettait de contacter la production à n'importe quel moment de la journée en cas de souci. "Ça prenait un peu de temps mais ils finissaient par arriver", dit-elle. Un pacte financier La jeune femme revient également sur un autre scandale touchant l'émission de TF1. Selon elle, il y a bien eu un pacte financier avec Claude, Patrick et Bertrand. "Je l'assume entièrement", dit-elle. 

"Il y a eu un pacte financier qui a été fait pendant le jeu... On s'entendait bien alors on s'est dit: 'Nous quatre, on va se porter jusqu'au bout et puis on se partagera les 100.000 euros'". "Le pacte financier n'a pas du tout été respecté", indique-t-elle cependant. "Je me suis fait entuber". L'émission, qui avait été annulée suite au décès du jeune candidat, va revenir sur nos écrans en 2014 dans une formule "all stars".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email