Mardi 11 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Vexé, Kanye West appelle à boycotter Louis Vuitton

Single Post
Vexé, Kanye West appelle à boycotter Louis Vuitton

La guerre est déclarée entre Louis Vuitton et le chanteur aux chevilles enflées.Fin octobre, sur une radio de Los Angeles, Kanye West avait déclaré ne plus vouloir collaborer avec Louis Vuitton si la maison de luxe le lui proposait à nouveau. En cause, des prix bien trop élevés pour la plupart des consommateurs, estimait le chanteur.

 Malgré cela, lors d'une récente visite à Paris, Kanye West a voulu rencontrer le vice-président de Louis Vuitton, lequel a décliné l'invitation, au grand dam de la star, comme il s'en est expliqué sur une radio de Washington, cette fois: "J'étais à Paris, je voulais rencontrer la direction de Louis Vuitton.

 Le vice-président de la marque a dit qu'il ne voyait pas pourquoi nous avions besoin de nous rencontrer". De quoi agacer le chanteur qui a répondu: "Laissez-moi vous expliquer pourquoi vous avez besoin de me rencontrer. Les gens à New York n'achètent plus de Louis Vuitton depuis janvier dernier. Maintenant, voulez-vous me rencontrer? Ils pensent que je n'ai pas de pouvoir." Résultat des courses: Kanye West s'est vengé en appelant ses fans à boycotter la marque française. Fallait pas l'énerver...



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email