Lundi 22 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Violences conjugales : Cette image qui accable l'ex-mari de Mia

Single Post
Visage, de Mia battue
Aissata Mia Guissé aurait vécu l'enfer dans son ménage avec NFU. Les coups et blessures avaient pourtant été soulevés par la presse people, avant l'ultime divorce. Mais le couple avait toujours nié ces informations.

Désormais libérée de ce malheureux mariage, la chanteuse a, par le biais d'un single ("Idda"), chanté sa souffrance et célébré sa délivrance. Son mari, en réplique, a loué toutes les qualités de son ex-épouse. Une chanson qui a ému la toile.

Mais le cheveu dans la soupe est cette image de Mia défigurée qui a fuité et qui attise la colère des fans, particulièrement des femmes.


21 Commentaires

  1. Auteur

    Compliqué

    En Novembre, 2022 (14:31 PM)
    Compliqué car souvent c'est elle qui attaque en te balançant tout ce qu'elles ont sous la main avec une violence physique et verbale inouie. Sans l'aide de Dieu pour trouver un échappatoire et sortir de la maison le temps qu'elle se calme on peut riposter et là ça devient plus grave car malgré leur violence, elles ne sont pas dotées de force physique équivalente à celui d'un homme. Je le vis tous les mois autour du 20 de chaque mois pendant plusieurs avec ma femme. Alhamdoulilah jusqu'à présent j'arrive à sortir de la maison mais avec une peur au ventre car je laisse les enfants à la maison. Le reste du mois, elle redevient adorable et amoureuse. Vivre seule avec une femme c'est un challenge de tous les instants, il faut les nerfs solides. 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (14:38 PM)
      Bilaay, tu as raison. Elles savent te loger dans la géhenne et si tu n'as pas la patience d'un prophète, tu peux les égorger. Quand déverse leur colère, c'est pire que les bombardements des américains sur le Japon.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Sofff

      En Novembre, 2022 (14:39 PM)
      C'est pas la peine de généraliser, si tu as affaire à une femme violente ben divorce et ne cherche pas d'excuses à tous ces hommes méprisants et lâches qui s'attaquent et humilient leurs conjointes tous les jours aussi. Arrêtez de ramener tous les phénomènes de société à VOTRE NOMBRIL. Massa à vous, et massa à Mia qui doit supporter tous les commentaires malsains en sus de son passé fraîchement douloureux.  
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (15:02 PM)
      Divorcer pour quoi faire puisque ces crises sont passagères et prévisibles ? Il dit que le reste du temps elle est aimante, en plus ils ont des enfants, si le mari s'accommode de la situation je ne vois pas pourquoi tu lui parles de divorcer !!!! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      En Novembre, 2022 (09:00 AM)
      Pour moi compliqué est un menteur ! Méfiez-vous des féministes qui essaient de se faire passer pour un homme. Say daal cerveau moko yorr ! Un couple intelligent ne divorcera pas et arrivera à bien se traiter mutuellement dans le bonheur et l'unité. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Rectifie

      En Novembre, 2022 (19:28 PM)
      Qui est tu qui parle ainsi? Es tu homo senegalensus? Je ne crois pas. Si ce que tu dis est vrai , c'est vraiment exceptionnel au Sénégal. C'est le contraire qui se passe, les femmes souffrent dans le silence et au quotidien, au nom de la tradition et de la religion mal interprétée! Je suis désolée!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Torontonian

      En Novembre, 2022 (01:50 AM)
      parfaitement raison. je le vis aussi, apres naissance de l'enfant. je comprends pourquoi Dieu veut que l'homme dirige l efoyer
    {comment_ads}
    • Auteur

      Pas De Violence

      En Novembre, 2022 (07:03 AM)
      La violence physique commence toujours par la violence verbale. 
      Évitons la violence tout court et Évitons de blesser et d'agresser par les mots. 
      Wassalam
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Il Faut Savoir Se Taire

    En Novembre, 2022 (14:39 PM)
    Une fois que tu as obtenu le divorce et que tu es définitivement partie, quelle est l'utilité de publier / faire publier / laisser publier des vieilles images qui ne prouvent thiote ???? 

    Tu n'as pas publié des preuves quand ça pouvait être pertinent, maintenant que tu es libre tu cherches quoi avec tes enfantillages ??? 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Maabo

    En Novembre, 2022 (15:18 PM)
    Mariez vous divorcez on s'en fout depuis le vent continue à souffler 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (15:28 PM)
    Ha les machos, tant que la femme est sous leurs yeux, ils tapent, ils insultent, khass rèk jour et nuit, tu n'es capable de rien de bon ni de bien mais dès que tu tournes le dos, ils te trouvent toutes les qualités pour pouvoir te reposséder. On dirait qu'ils adorent voir couler les larmes de la femme, la voir pleurer et souffrir toute seule dans sa chambre, c'est leur façon de se prouver leur puissance. Les vieux machos insultent et tapent leurs vieilles devant leurs petits enfants tant qu'ils sont en mesures de le faire. Oublie le.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Pn De Seneweb Arrete

    En Novembre, 2022 (15:33 PM)
    Il faut comprendre que le mari de Mia a le fonctionnement d'un manipulateur pervers narcissique. C'est un grave trouble de la personnalité très souvent méconnu, cela peut arriver à un homme ou à une femme. C'est des personnes dépourvues d'empathie et avec une très grande méchanceté. Mais la difficulté est que ces personnes portent des masques ce qui leur fait passer pour des gens normaux et comme c'est de grand manipulateur ils ont un visage en société qui est souvent un visage d'ange et en privé c'est des monstres sans exagération. Leur capacité de nuisance psychique est sans commune mesure. Protegez-vous des pervers narcissiques. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (16:20 PM)
      Way way boy tass tassal té bagna yené sa dieukeur lou bone. Photo dou preuve surtout diamono yi niou tolou. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (15:42 PM)
    Je ne vois rien sur son visage qui montre une violence physique

    elle a seulement un visage bouffie, dafa niaw rek
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Règles

    En Novembre, 2022 (15:50 PM)
    La cause des violences conjugales ce sont les règles des femmes. Elles deviennent folles et violentes chaque mois durant cette période. C'est pareil avec elles au travail, au marché, dans la rue et donc dans les maisons surtout quand elles vivent seules avec Monsieur, c'est l'enfer pour le pauvre et sans sang froid il risque de tomber dans la violence conjugale en répondant aux coups et aux insultes. 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Pinto

    En Novembre, 2022 (17:20 PM)
    Mia pardonne NFU et retourne gérer ton foyer. A NFU, je lui dirai que la prochaine qu'il levera la main sur toi, je lui ferai sa fête. un père qui veille sur sa fille.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mass

    En Novembre, 2022 (18:35 PM)
    Perso sur cette image je ne vois rien qui prouve une violence phusique.

    Ceci dit j ai lu pleins de commentaires qui tentent de justifier les violences conjugales faites aux femmes. Y a aucune raison au monde qui pourrait justifier qu'un homme mentalement équilibré lève la main sur une femme... Je répéte et je pèse mes mots, AUCUNE RAISON.  Y a même pas besoin d'argumenter, je m'adresse aux hommes, aux vrais. Si vous ne savez pas controler vos nerfs ne vous mettez pas en couple, ce n'est pas aux femmes de le faire, par défaut elles s'en sont physiologiquement incapable. Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquez pourquoi, à moins que vous n'ayez pas de mère et de soeurs 
    Top Banner
    Auteur

    L'extremiste

    En Novembre, 2022 (19:27 PM)
    Rien ne justifie ici qu'elle a ete frapee par le gars. Absolument rien. Mais les faibles vont venir s'attrister et tirer sur le gars. Comme d'ahabitude, l'homme est toujours responsable de Tout. 

    La question qui devrait etre posée c'est pourquoi la publication de la photo ? 

    La reponse est simple , la reponse du gars a donné un resultat que la femme et son entourage ne s'attendaient pas. Alorsque la femme laissait comprendre lâchement que son mariage etait l'enfer comme si elle n'y avait vecu aucun moment de bonheur, le gars a retorqué pour parler de ce coté hypocritement dissimulé par et avec des mots touchants. Chose qui fait mal. Mia et son entourage ne peuvent comprendre pourquoi les senegalais ont subitement une affection pour le gars. Donc il faut l'enfoncer, retourner le public contre lui en publiant une photo qui va choquer les faibles. 

    Mais Personne n'est dupe. Ce qui se serait passé à l'interieur devrait rester à l'interieur mais cette volonté de se victimiser et de batir un nouveau depart musical sur le cadavre de son ex mari est une lâcheté feminine qui doit etre denoncée. Le hars ne doit pas mourir. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Homme

    En Novembre, 2022 (20:10 PM)
    Je ne juge personne car primo je suis incapable de me mettre dans la peau d'une femme, secondo les hommes ne sont nullement identiques. Personnellement je ne suis pas en mesure de lever ma main sur femme autrement dit la mienne. Comment puis-je malmené l
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Novembre, 2022 (09:02 AM)
    Garde de ça pour toi. Il fallait le faire le lendemain des faits.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Novembre, 2022 (09:29 AM)
    fII Dé Lougnou la tekk , ya ko nangou, pourquoi elle a accepté qu'on la frappe durant toutes ses années.
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2022 (09:39 AM)
    un manipulateur pervers narcissique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Asssss

    En Novembre, 2022 (09:46 AM)
    Mia sey soutoura la vous avez une fille alors lutte pour le bonheur de cette dernière et arrete de dire du n importe quoi à l'androi de  ton ex mari 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dad

    En Novembre, 2022 (15:03 PM)
    Faites comme moi quand ma femme change de visage rek je demande pardon sopeu touti mou yakar ni mo gagner nak.

    je suis un adepte des arts martiaux imaginez la suite rek.

    Djiguene gni gno dakeu togne wayé matougnou.

    Wa team niak diom sama gayi dorr ay calmant rek after nekeu si loula nekh ak nampeu yi... 

    Di deuk si balma bb dotoumako defati bilay... mou nekh
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Manela

    En Novembre, 2022 (11:00 AM)
    Le probléme n'es ni LHOMME ,ni LA FEMME en général

    Contrairement a ce que beaucoup de gens pensent la priorité dans un couple c'est le DIALOGUE,la complicités. en tenant bien compte que chaque couple est unique

    . C'est pas des BEUGUÉLES, on grandit avec des réves BEUGUÉLES dans la music, les series, les novélas .... c'est de la poudre au yeux au final tu aime une personne et vous ne pouvez pas rester une minutes sans se chamailler.

    le probléme avec cette génération les expressions SAGNSÉ, RAFETTE, THIOFFÉ, XALISS.

    la probléme avec les enciens pour choisir YARR, DJOULITT, TÉGUINE, MOUGNE
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2022 (15:25 PM)
    cela ne prouve absolument rien et c'est ridicule ce qu'elle fait. Reglez sa entre vous et famille. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:04 AM)
    B­­o­n­­j­­o­u­­r, j­e m'a­p­p­­e­­­lle Alisia, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­t du mo­dèle S­­E­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re photo­grap­­hiée n­u­­­e) Veuil­­­lez noter me­­s phot­­os à l'adr­esse su­­­iva­nte --- W­­W­­­W­­­.­­­X­2­­­1.­F­U­­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:48 AM)
    B­o­­n­­­j­o­­u­r, j­­­e m'a­­p­­­p­­e­­lle Alisia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­­t du mo­­dè­le S­­­E­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­­re pho­­to­­­grap­­­hi­ée n­u­e) V­­e­­u­­i­l­­­lez no­­­ter me­s phot­­­os à l'adr­­esse su­­­i­­­va­­nte ->> W­W­W­­.­­X­­2­­­1.­F­­U­­N id04271430
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:38 PM)
    B­­­o­­n­j­­o­u­­­r, j­­­e m'a­­p­p­e­­­lle Alisa, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­t du mo­­­dè­­­le S­­­E­­X­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­to­grap­hi­­ée n­­u­­­e) V­e­u­­­i­­­l­­­lez no­­­ter me­s phot­os à l'adr­­­esse su­i­va­nte ->> W­­W­­W­­.­­X­2­1.­­­F­­­U­N id09415004
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email