Mercredi 22 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

3ème mandat : Macky se prononce…

Single Post
3ème mandat : Macky se prononce…

Le Président Macky Sall refuse toujours de clarifier s'il compte briguer, ou non, un éventuel troisième mandat. Interpellé sur cette question qui fait débat depuis quelques temps, il a encore répété que c'est prématuré de débattre sur une telle question.

"Ce qui est étonnant, c'est que pour un président qui vient d'être élu, on pose déjà le débat du troisième mandat. C'est déjà un problème. Moi je viens d'être élu (réélu : ndlr) il y a à peine 6 mois. Ce que je dis à mes amis politiques de mon bord, c'est concentrons nous pour faire de ce mandat une réussite. C'est cela l'enjeu. Que l'opposition en fasse son débat, je peux le comprendre", a-t-il déclaré sur Rfi.


Article_similaires

49 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (09:36 AM)
    co khamné, loumou la wakh dafay féén,
  2. Auteur

    A Quand La Fin

    En Décembre, 2019 (09:41 AM)
    Pitié, nous souffrons et nous avons hâte que ça finisse. Même la colonisation était plus juste et douce.
    Auteur

    Wa Cadior

    En Décembre, 2019 (09:46 AM)
    le parti presidentiel est disloque a tivaouane a cause du maire le mari de la domestique de mareme faye sall
    Auteur

    Le Citoyen

    En Décembre, 2019 (09:52 AM)
    En tout cas il n'est du tout clair sur la question ...........bien vrai que le moment n'est pas encore opportun pour en parler..........Mais mieux vaut qu'il parte à la fin de son mandat car il n'est plus méritant que Wade alors que ce dernier a été éjecté par la fenêtre honteusement....DIAROU KO WAY
    Auteur

    Moses

    En Décembre, 2019 (09:57 AM)
    Pathétique ce president.ca sent le souffre100 degres du reniement.attendons nous au pire
    Auteur

    Anti-cfa

    En Décembre, 2019 (10:10 AM)
    Je pense que le probleme c'est pas l'opposition qui en fait un debat et c'est tout a fait normal mais le probleme du bouffon est simple : c'est dans son propre camp ou les esprits ne s'accordent pas. Cependant la question est tranchee par la Constitution net et clair. Analysons ce cretin de moustapha cisse lo qui parle beaucoup mais on sait qu'il veut etre loge quelque part quand le bouffon quittera. Et les autres ? Chacun veut le fauteuil mais personne n'est apte aux yeux du bouffon ou il a peur dans son propre camp de

    voir se faire chiper et placer le desordre dans le camp presidentiel pour des lendemains incertains pour sa propre famille. Pastef a compris et n'en fait pas un debat. Et aujourd'hui Pastef se pose en alternative credible au sein de cette opposition par un progranne economique bien defini et qui pose une vraie rupture. Mais Pastef au pouvoir en 2024 le bouffon sera a Rebeuss inevitablement et qui connait ce bouffon sait qu'il fera tout pour que son passe soit efface vu sous cet angle. Mais la ou le bouffon ment c'est quand il atteste que c'est l'opposition qui agite cette propension a un troisieme mandat alors que la question n'est agitee que dans "benno". Le bouffon est dans une situation inconfortable.
    Auteur

    Lebaolbaol

    En Décembre, 2019 (10:12 AM)
    Si des candidats qui ont des noms de famille commencant par s se presentent moi aussi je me presente
    Auteur

    En Décembre, 2019 (10:37 AM)
    Toucouleur khamoul ngour
    Auteur

    En Décembre, 2019 (10:38 AM)
    Ben si Macky peut faire un 3 eme mandat pourquoi pas, c'est son droit mais il faut que les juristes nous édifient sur la question très tôt !
    Auteur

    En Décembre, 2019 (10:45 AM)
    "Je viens d'être ELU..."
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (13:41 PM)
      il a bien dit:je viens a peine d'etre reelu.tu es un tres grand menteur.j'ai ecoute plus de 5fois la video
    Auteur

    En Décembre, 2019 (10:54 AM)
    répondre ou pas il ne sera plus plus président en 2024 c claire et maintenant le reste le peuple décidera le moment venu inecha alah



    wassalam
    Auteur

    Un Passant

    En Décembre, 2019 (10:56 AM)
    Badoolo kénn douko jokh réew. Macky Sall ay wakham wéroul!
    Auteur

    En Décembre, 2019 (10:57 AM)
    Soyez sage quand meme, comment peut il dire qu'il ne se presentera pas en 2024? Ce serait le chaos dans son gouvernement: lutte de succession, manigances, campagne prematures, clans au nouveau du parti et finalement ils ne travailleront plus.

    Je suis avec l'opposition mais il faut apprendre a etre republicain, on ne doit pas passer tout le temp a penser anti gouvernement, surtout quand il s'efforce un peu.
    • Auteur

      Nul

      En Décembre, 2019 (11:22 AM)
      c'est faux, tu ne dis pas la verite, tu n'es pas de l'opposition. il ne faut pas infantiliser les gens: la constitution dit clairement que nul ne peut faire plus de 2 mandats consecutifs. il n'y a pas d'equivoque. macky est a son second et dernier mandat. il degagera en 2024, que ca lui plaise ou pas. si ces partisans lui manquent de respect et ne travaillent pas parcequ'il confirme que c'est son dernier mandat, c'est qu'il manque de caractere: et dans ce cas voila une bonne raison de se debarrasser de cet escroc.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (11:04 AM)
    Moi j'attends le jour ou il dira qu'il va faire un troisième mandat. ce jour là il verra de quel bois je me chauffe.
    Auteur

    Leeer

    En Décembre, 2019 (11:33 AM)
    Macky va quitter en 2022 inchalla



    Il fera 10 ans comme il avait promis, il avait donné sa parole. Wait and see



    REtenez bien ce que je viens de dire



    Wade avait donné sa parole de ne pas faire plus de 2 mandats on connait la suite

    Lou way wax YALLA déég na ko
    Auteur

    Aboubacar

    En Décembre, 2019 (11:33 AM)
    Mais nos présidents et nos journalistes c'est du kiif kiif. lui poser cette question de 3 ème mandat c'est vraiment faire tord au peuple sénégalais et faire fi de la Constitution. on ne demandera jamais à un président américain s'il va se présenter à un 3ème mandat ou pas! de la même manière, on n'ose pas demander à un président mexicain s'il va se présenter à un 2ème mandat. l'esprit et la lettre de leur constitution ont réglé ces histoires et personne n'ose l'aborder car ce sont des citoyens qui respectent leur peuple et la loi.

    Chez nous en Afrique, même si nous devons faire deux mandats, et en finir, les gens nous incitent à ne pas respecter nos constitution et à nous dédire. c'est inné chez l'Africain. Il adore le règne.

    ils sont prêts à mettre leur pays en sang pour ester au pouvoir. pourquoi maintenir le suspense et dire carrément par voix de presse que c'est Fini, je n'ai pas droit à un autre mandat car la constitution et la loi me l'interdisent. je salue la Grandeur du président Nigérien Issoufou. il a fini ses mandats et a affirmé à qui veut l’entendre qu'il s'en allait. Jerry Rawling du Ghana, vaque à ses occupations. Barack Obama, George Bush, Bill Clinton, Tony Blair sont des citoyens libres.
    Auteur

    Mendy

    En Décembre, 2019 (11:38 AM)
    S'il aime vraiment son pays il doit partir sinon ...............je vous laisse deviner le reste
    Auteur

    En Décembre, 2019 (11:44 AM)
    Macky quittera tranquillement le pouvoir en 2024 et soutiendra son dauphin caché qui viendra battre à plate couture ces opposants sans envergure et assise populaire qui rêvent de brûler le pays pour parvenir à leurs fins par la désinformation systématique .Macky sera ensuite appelé à des fonctions internationales sans commune mesure avec la Présidence du Sénégal. N'avez vous pas vu le nombre impressionnant de rencontres qui se déroulent sous sa présidence? Cela est indicatif du respect et de la considération de ses paires.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (12:12 PM)
    Tout cela est suscité et distraction de journaliste autrement quelqu’un de lucide et Macky Sall , en premier, peut il sérieusement penser qu’apres l’avoir à Ablaye Wade, beaucoup plus populaire et charismatique, les Sénégalais accorderait un 3ème mandat à Macky Sall.

    Allons donc!

    Macky Sall lui même sait que non, alors pourquoi se chamailler pour ce qui ne peut être?
    Auteur

    En Décembre, 2019 (12:14 PM)
    badola khamoul ndiowane bagnou koyndiow mouy ndiowane souffez en silence
    Auteur

    En Décembre, 2019 (12:22 PM)
    Bien sûr, il a raison. On ne peut pas être en campagne électorale du 1er janvier au 31 décembre. Il faut se concentrer sur le développement du pays , les fléaux, emploi, talibés, le social , la justice, la santé, les problèmes des hôpitaux etc... comme dans tout pays . Au Sénégal, c'est la lutte, les sabars , lekk . Aprés on tend la main aux pays étrangers. Pauvre afrique!
    Auteur

    En Décembre, 2019 (12:26 PM)
    El bull dog francesa suelta
    Auteur

    Patience

    En Décembre, 2019 (13:07 PM)
    Comment peut-on demander à ses partisans et au peuple sénégalais de se concentrer sur leur travail pour la réalisation des objectifs de ce mandat si on n'est pas capable de rassurer son peuple sur une jeu de mots dont on est le seul responsable avec bien sur tous ces tripatouilleurs constitutionnels de juristes.

    quand on dit qu'aucun président ne pourra faire deux mandats consécutifs au moment où le contexte demandait qu'on dise plutôt "mandats successifs", on se fout de son peuple.

    Macky s'amuse avec les Sénégalais, c'est ce que j'appelle du NAGOU. Il a oublié d'où il vient et comment il a été élu...c'est ça le pouvoir.

    Même son fou de frère Aliou Sall pense qu'il peut briguer un mandat de président de la république.

    Au Sénégal, on parle beaucoup des prières de Mame Abdou, Sérigne TOuba, Mames Maodo, Baye Niasse, Limamoulaye, Seydou Nourou Tall, etc;..

    Peut-être que ces prières ne vont pas nous mener là où ces érudits souhaitaient qu'on soit à cause de la saleté dans le pays (vol, drogue, viols d'enfants, sacrifices sataniques, faux billets de banque, corruption, hypocrisie, mensonges jours et nuits et sans scrupule, détournements de fonds publics, clientélisme, adultère, etc...) mais on peut être rassurés puisque les fossoyeurs de la république ne vaincront jamais, ils tomberont comme ils sont venus sans même comprendre ce qui leur arrive.

    C'est Satan qui les ROUKHE, qui les guide et ils pensent qu'ils vaincront. Ils vaincront ailleurs mais jamais au Sénégal et c'est la où les prières seront exhaussées.

    La pauvre Marème Sall qui va à Sandaga, au marché colobane avec écharpe et sothiou comme pour montrer que c'est une femme simple, proche des sénégalais n'y changera rien parce que c'est son mari qui n'est pas sincère, il joue avec le peuple et c'est dangereux dans un pays comme le Sénégal où les prières existent même si elles sont pour le moment suspendues au dessus de la tête du peuple.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (13:08 PM)
    Cela ne devrait meme pas faire l'objet d'un debat... Ce type est malhonnete et un bandit de grands chemins. Il laisse beante la porte pour un 3eme mandat mais ce sera peine perdue... Il partira et il sait qu'il ira diect a Reubeuss vu qu'il est incapable de nous dire d'ou viennent les milliards voles qui se trouvent dans son compte et meme mieux pourquoi Macky ne veut il pas faire une declaration de patrimoine depuis 3 ans???? Voila la question a 4 trillions de dollars... Quel presi merdique, quelle merde de pays, quel peuple soumis et individualistes!!! Vous etes juste maudits et vous et votre presi!!!! Vous faites honte !!! A part un Sonko et un Guy Marius Sagna les autres ce sont des irresponsables anti patriotes !!!!
    Auteur

    Xalasse

    En Décembre, 2019 (13:19 PM)
    Macky Sall renvoie le débât sur le 3ème mandat sur le dos de l'opposition ! Voilà un homme foncièrement malhonnête et faux ! En aucun moment, il ne fait référence à la Constitution, contrairement à Alassane Ouattara ! Que les patriotes se préparent dès maintenant car ce faux citoyen va briguer un 3ème mandat malgrétout e qui a été dit par Seydou Guèye, Ismaila Madior Fall,... et lui-même ! L'opposition doit préparer un documentaire rassemblant tous les discours, déclarations et vidéos sur ce qui a été déjà et le diffuser aux Ambassades étrangères, aux familles relgieuses et dans la Diaspora (en français, ouolof, anglais, portugais et espagnol). Dès maintenant !
    Auteur

    M Bidou

    En Décembre, 2019 (13:20 PM)
    Post aboubacar mention special a Jerry Rawling qui a 3millions de salaires a refuse l augmentation de ce salaire il est Dan's Les grands places grand supporter de blacks stars toujours au stade n a pas de compte bancaire ni au Ghana ni a l exterieur n a pas voyage depuis son depart du pouvoir cultive ses plantations de cacao et de bananes
    Auteur

    En Décembre, 2019 (14:17 PM)
    I’ll est en train de tester les senegalais!

    Mauvaise intention!!!!
    Auteur

    En Décembre, 2019 (14:19 PM)
    le titre devrait être....ne se prononce pas
    Auteur

    Yeet

    En Décembre, 2019 (14:26 PM)
    Tres facile: Laisser le pétrole et le gaz à une autre personne!!!! NON!!! hahahahaha

    Kii demoul fenn!!!!!!! Sinon Aliou Sall sera en prison!!!!!

    Auteur

    En Décembre, 2019 (14:34 PM)
    Hèe MACKY !! Vis ta vie!!! Gouverne ta gouvernance jusqu a la fin du monde!!!! Yaa tey!! Que les têtes brûlées aillent se faire foutre.. basta ...Sonneunañu ci politik goudi,politik beuceuk...way merde wayyy!!!
    Auteur

    3 Mandats Non Non

    En Décembre, 2019 (14:42 PM)
    Comme Wade, s'il pretend a un 3eme mandat, il sortira par la petite porte ou les toilettes.
    Auteur

    Inconnu

    En Décembre, 2019 (14:55 PM)
    Bonjour

    Il fallait écouté le président ce matin sur rfi, il n'a jamais parlé de 3eme mandat l'état est une continuité.

    Seul le travail payé arrêté vos polémiques...
    Auteur

    Macky Korr Marieme Faye

    En Décembre, 2019 (15:17 PM)
    Il est certes prématuré de parler de 3ème mandat alors que Macky sounou Président vient juste d'être réélu

    Also c'est de bonne guerre pour le Président de ne pas être catégorique car cela va entraîner déjà des luttes de succession et de positionnement qui rendraient la bonne exécution de son mandat actuel difficile.

    Last but not least, je ne suis pas juriste, mais encore une fois est-il précisé dans la constitution sénégalaise actuelle que le 1er mandat de 7 ans est inclus dans le décompte ?



    Wassalam.

    Auteur

    En Décembre, 2019 (15:29 PM)
    Nettoyez le pays de tout dechets meme macky s'il en fait partie.
    Auteur

    Doxandem

    En Décembre, 2019 (15:35 PM)
    Sall Ngary Bayil sa xél mi ngay fowé
    Auteur

    Doux Ng

    En Décembre, 2019 (15:38 PM)
    Se présenter à un troisième mandat ne veut pas dire qu'il va encore gagner les élections la preuve le président Wade est passé par la même s il n a pas le droit de se présenter c est au peuple sénégalais de prendre ses responsabilités dans les urnes et si jamais il se présente et perd les élections ça va être très chaud pour lui surtout si c est sonko qui passe
    Auteur

    Man

    En Décembre, 2019 (17:15 PM)
    Tellement facile de dire que je ne suis pas candidat à un troisième mandat. On t'attend au tournant.
    Auteur

    Mohamed Seck

    En Décembre, 2019 (18:42 PM)
    Ça lève le voile sur un mandat de 5 ans auquel il peut encore prétendre à l'usure de celui qu'il vient d'entamer. Donc un attrape-nigauds que Wade a utilisé pour se présenter. pour un 3ème mandat que le peuple sénégalais ne lui a pas offert en 2012. Sonko a pu détecter le stratégème. Il a été le seul politicien à le décrier.
    Auteur

    Patience

    En Décembre, 2019 (19:17 PM)
    Pour ceux qui avancent que si Macky ne s’est pas encore prononcé sur le 3ème mandat ou non, c’est pour éviter des guerres fratricides au sein de l’APR, je voudrais dire que ce n’est pas du tout notre problème, c’est une affaire interne à l’APR. Macky est le président du Sénégal et il sera jugé sur son travail pour les Sénégalais.

    Pour ceux qui ne comprennent toujours pas l’astuce de Macky, je voudrais leur dire que ceci : Depuis que Macky a changé la constitution, ce mandat qu’il vient d’entamer est son premier mandat puisque la loi n’est pas rétroactive. En d’autres termes, son premier mandat n’est pas pris en compte par la nouvelle constitution, ce qui veut dire qu’il pourrait se présenter pour un second mandat dans la nouvelle constitution mais qui est un troisième mandat effectif pour tout le monde.

    La seule balle qu’il s’est tiré dans les pieds juste à la nouvelle constitution, c’est d’avoir dit ouvertement que ce mandat était son dernier. C’est vrai que s’il n’était pas tortueux, il serait resté sur sa position d’avant qu’il essaye de camoufler en prétextant qu’il serait mieux que les sénégalais se mettent au travail pour atteindre les objectifs de ce mandat.

    Macky a parlé de mandats consécutifs, ce qui sous-entend deux mandats qui se suivent dans la même constitution qui est bien la nouvelle constitution.

    Or, s’il avait parlé de mandats successifs, l’on pourrait prendre en compte l’ancienne constitution et la nouvelle puisque le droit va légiférer sur la temporalité avec des faits concrets, à savoir : Macky a été président dans l’ancienne constitution et il l’a été juste après dans la nouvelle et là on voit bien la notion de la continuité (successifs).

    Quand on parle de mandats consécutifs, on voit que ça se rattache plus à la notion d’espace juridique qui est la nouvelle constitution.

    Ce qui est dommage, c’est qu’on a affaire à un président qui n’est pas clair ni juste avec son peuple. Il avait l’occasion aujourd’hui de clarifier la situation en se rachetant de tous ces mots et phrases prononcés avec la seule intention de jouer de la faire à l’envers aux sénégalais.

    Ce type a oublié comment il s’était fait virer par Wade et comment les sénégalais lui ont rendu justice. Il a bouclé la boucle en mettant ses adversaires politiques en prison et ensuite en volant les élections présidentielles.

    Qu’est ce que vous voulez que Macky Sall face de plus grave ? Il faut être un équilibré et moins naïf. Il faut juste regarder son ancien premier ministre pour comprendre, il est aux oubliettes, on ne sait plus quel est son rôle dans ce pouvoir. A sa place, j’aurais démissionné depuis puisque la première ministre, c’est Marème Faye Sall.

    Sonko a dit que les caisses sont vides parce qu’ils se sont partagés l’argent du peuple et maintenant Macky va nous chercher Wattara, Eyadéma et le FMI pour expliquer au peuple que la dette jusqu’à un certain niveau est acceptable si derrière, il y a de l’investissement. En macro-économie, on sait que c’est une possibilité mais le problème de ce gouvernement, c’est sa façon de fonctionner. Ce pouvoir avait anticipé le vol des deniers publics tout en sachant que des emprunts vont arriver. Ce gouvernement se comporte comme un commerçant qui confond bénéfice et chiffre d’affaires.

    Le président Abdou Diouf n’avait pas cette largesse puisqu’à son époque, c’était des plans de restrictions budgétaires. Maintenant Macky va emprunter pour compenser sa mauvaise gestion, le festin des boukis et en contrepartie on va garantir avec notre pétrole et notre gaz. Cela veut dire que les sénégalais ne profiteront de leurs ressources que dans 100 ans puisqu’avant, il faut payer les investisseurs, les intermédiaires (Aliou Sall et autres) et ensuite les créanciers (FMI, Banque Mondiale). On a bien vu la patronne du FMI dire hier que son institution va aider le Sénégal dans la gestion de son pétrole et de son gaz. Je vous laisse le soin de comprendre la place du verbe : Aider.





    Auteur

    En Décembre, 2019 (21:08 PM)
    Voici le plan

    Agiter l'idée de 3ème mandat et finalement ne pas y aller pour se faire passer pour un mec bien et sauver de la justice lui-même et tous les siens.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (21:52 PM)
    Il a bien dit,"du 3ème mandat"... Comme si il doit y avoir un 3ème.... Arrêtez, ne mettez pas en danger notre pays.... WasSalame..
    Auteur

    En Décembre, 2019 (01:29 AM)
    On veut un troisième mandat vive macky le bâtisseur.
    Auteur

    Diédhiou Mamadou

    En Décembre, 2019 (08:03 AM)
    Être clair précis et net, ce sont les qualités qui manquent à la majorité des sénégalais en général et des politiciens en particulier. Une constitution se veut claire, précise et nette, sans interprétation possible: Le président de la république ne peut exercer qu'au plus 2 mandats.

    Ainsi on ne peut plus clair. Quand on introduit du consécutif ou du successif bonjour les interprétations.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (09:36 AM)
    Si ce 2eme mandat est une réussite. Vous avez le soutien sans faille de nous tous qui avons voté pour vous en 2012 et en 2019.

    Ceux qui agitent ce débat sont ceux qui n'ont jamais voté pour vous en 2012 et en ,2019. Nous les connaissons tous.

    Ils savent pertinemment que si vous briguez un 3 mandat vous allez gagner. Ce corps électoral qui vous est acquis en 2012 et 2019 est intact et est toujours là.

    Pour le reste on s'en fou. Nous attendons 2024 inchallah.

    Nous irons voter tranquillement et ils vont encore pleurer.
    Auteur

    B

    En Décembre, 2019 (11:04 AM)
    macky fera 3 mandats. Et il cherchera quelqu un pour le remplacer apres. je le savais depuis qu il a presente son projet de constitution la maniere dont il a formule larticke 26 et 27. Bou naroul lou djoup il allait formuler ces articles autrement. mon probleme cest pas macky sall, mais les seneglais qui ont vote oui au referendum
    Auteur

    Patience

    En Décembre, 2019 (20:28 PM)
    Mohamed Seck ! Tu as parfaitement raison et tu as pu expliquer les choses avec des termes économiques de grande portée. Ces investisseurs se comportent comme les fonds de pension souvent américains, ils n'ont pas de pitié quand il s'agit de rémunérer leurs capitaux investis.



    Nos gouvernants n'ont que la vision du présent et encore. Ils vont endetter le pays en sachant qu'ils ne seront plus là quand il faudra payer. La génération future n'a pas de sens pour eux.
    Auteur

    Sans Succès

    En Décembre, 2019 (21:43 PM)
    Le pr:Macky Sall a un Devoir moral vis a vis des Sénégalais faire un troisième mandat est une trahison et n'oublions pas que le peuple a son mots a dire et seul le peuple est souverain unisson nos forces pour le bien du Sénégal et arrêtons la division et les appartenance ethnique.................

    Le Sénégal et les Sénégalais d'abord

    Auteur

    Dada

    En Décembre, 2019 (21:56 PM)
    3eme mandat doufi am presidet dafko don khekh si abdoulaye wade
    Auteur

    Conseil D'ami

    En Décembre, 2019 (12:39 PM)
    Monsieur le Président ayez le courage d'avouer que vous n'avez pas été élu par le peuple sénégalais. Vous avez été maintenu à vos fonctions par votre procureur. Vous même savez très bien que les sénégalais ne vous ont pas réélu. En tout cas gérer votre dernier mandat et après vous allez nous laisser notre palais. Il n'y aura jamais de troisième mandat, si Abdoulaye WADE ne l' a pas eu, je ne vois pas pourquoi vous l'auras. Partir en beauté et rester au Sénégal vaut mieux qu' ' être chassé par la population et se trouver dans une situation insoutenable.. Les grands hommes partent par la grande porte. Ceux qui vous poussent à forcer le barrage pour un troisième mandat, seront les premiers à vous lâcher quand la population vous obligera à partir par la force. Prenez l' exemple de Serigne Mbacké NDIAYE qui a trahi WADE après sa défaite.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email