Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Abdoulaye Wade, président de la République : " Toutes Les Calomnies Contre Karim Viennent D’idrissa Seck"

Single Post
Abdoulaye Wade, président de la République : " Toutes Les Calomnies Contre Karim Viennent D’idrissa Seck"
"Les calomnies sur Karim ont une même source : Idrissa Seck". Comme lors de sa conférence de presse de jeudi dernier, le chef de l’Etat s’est défoulé Idrissa Seck, son ancien Premier ministre aujourd’hui tombé en disgrâce. Ainsi il l’a accusé d’être à l’origine de toutes les "calomnies" contre son fils Karim Wade.
 
PAR NETTALI.COM

Le Président de la République lors de son déclaration télévisée depuis Touba où il séjourne a revêtu sa toge d’avocat pour défendre son fils Karim Wade. Selon Me Wade, l’ancien premier ministre a porté beaucoup de "tort à Karim". "On a tout dit sur lui. Mais j’ai vérifié, toutes les calomnies ont une même source qui est Idrissa Seck. Car, dit-il, "il est convaincu que Karim est mon fils naturel et que je veux le mettre à ma place", a indiqué Wade. Ajoutant "c’est pourquoi il veut le détruire", en le mettant en mal avec la presse française et les journaux locaux.

Et de se féliciter que son fils ait gagné tous les procès en diffamation, notamment contre l’Express en France et l’Observateur au Sénégal. Tout en reconnaissant que son fils Karim est son conseiller financier, il a réaffirmé qu’il n’est pas à un poste où il manipule directement l’argent. A l’Anoci, Karim ne sert que d’intermédiaire entre les entreprises qui exécutent les travaux et le fonds kowétien qui finance les travaux à hauteur de 19 millards. "Cet argent n’est même pas encore arrivé", a assuré le président Wade.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email