Jeudi 27 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Affaire Petro-Tim : Thierno Alassane Sall face aux enquêteurs

Single Post
Thierno Alassane Sall à la Dic

Convoqué à la Division des investigations criminelles (DIC), dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Petro-Tim, l’ancien ministre de l’Energie Thierno Alassane Sall (TAS) sera entendu ce mercredi par les enquêteurs, informe la Rfm. Il dit être prêt à répondre à cette convocation. Il s'agit d'un virage à 180 degrés de la part du président de République des valeurs (Rv).

Au déclenchement de l'enquête, il avait souligné qu'il refuserait d'être entendu sur cette affaire tant qu'Aly Ngouille Ndiaye, actuel ministre de l’Intérieur, Mahammed Boune Abdallah Dionne, ancien Premier ministre, et Aliou Sall, ne seront pas auditionnés. Ce dernier a été auditionné, mais pas les deux autres.


affaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Alioune Dieye

    En Juillet, 2019 (10:53 AM)
    espece de deballeur . tu n est pas un homme d Etat
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (11:06 AM)
    jUSQU'A QUAND LE PROCUREUR va faire continuer ce manège ridicule ? J'espère qu'après avoir entendu Karim Wade et Aly N'gouye N'diaye à titre de témoins, on va enfin commencer les choses sérieuses, si on veut vraiment nous édifier de A à Z dans cette affaire Franck Timis-Aliou Sall-Macky Sall.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Juillet, 2019 (11:34 AM)
    Le procureur ce que tout le dit, c'est ça la vérité. Je pense qu'il comprendre cette belle leçon la moft de Ousmane tanor dieng. Guy marius est convoqué pourquoi ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:06 PM)
    Comme il prétend disposer des preuves irréfutables de corruption contre Aliou Sall, il ne ne doit pas se debiner, qu'il les apporte aux enquêteurs et ensuite les mette en ligne pour que demain il ne vienne pas nous dire que le procureur ne n'en pas tenu compte. TAS est simplement un menteur doublé d'un aigri pour vous en rendre revoyez tous ses interviews au moment où il était ministre en charge de l'énergie, vous verrez qu'il disait des choses à 180 degrés de ce qu'il dit aujourd'hui. Heureusement qu'aujourd'hui que " les paroles ne s'envolent pas."
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:31 PM)
    Le mal de ce pays est profond la comedie que jouent nos dirigent de seghor a macky ne fait qu en dormir de plus en plus les senegalais on se rappel de l affaire mr babacar seye un proce tres comique des hommes qui n ont rien a voir avec ca avaint ete condamne et cette comedie ne cesse d utiliser ces memes acteurs toujours pres a jouer ces memes rols je veux nomme la justice qui est toujour avec le pouvoir et pour le pouvoir quand est ce que cela va finir je rends un hommage merite a Mr khalifa sall que la verite divine est au grand jour
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:14 PM)
    Tous ceux qui se pavanent sur les tribunes devant les micros et les caméras, dès qu'on les convoque à la Duc, ont la trouille et se debinent , la peur au ventre. De Sonko à Thierno Alassane Sall, en Passant par Abdoul Mbaye et consorts aucun n'a fait un acte de courage réel, sauf à jouer à cache cache avec l'esprit des gens dont ils sont sur qu'ils leur faut une petite malice pour emporter l'adhésion des plus sots.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email