Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Après les imams, Wade offre 50 millions de francs aux anciens lutteurs

Single Post
Après les imams, Wade offre 50 millions de francs aux anciens lutteurs

Le président de la République vient de récidiver. Après avoir reçu les membres de l’Association des imams et oulémas du Sénégal, conduits par l’ancien commissaire au pèlerinage et président de ladite société, Moustapha Guèye, à qui il a remis 50 millions, le chef de l’Etat en a fait de même avec les anciennes gloires de la lutte.

Du fait qu’il est parti au Canada pour participer au sommet du G8, le chef de l’Etat a demandé à son chef de cabinet, Pape Samba Mboup, de recevoir la bande à Manga 2. Forte de 100 personnes dont Falaye Baldé, Mame Gorgui Ndiaye, Mouhamet Ali, Balla Gaye n°1, Robert Diouf, Boy Bambara, Double Less, Doudou Diagne « Diécko », président des amateurs de lutte, Bassirou Babou, président des managers, la délégation, conduite par Manga II a rencontré Pape Samba Mboup à la salle des banquets du palais présidentiel, en présence de Babacar Gaye, directeur de cabinet politique du chef de l’Etat, Aliou Diop,  directeur de cabinet politique adjoint  et  de Bamba Ndiaye, ministre des Affaires religieuses, porte-parole du président. 
Pape Samba Mboup a remis à Manga II une mallette, précisant qu’elle contient 50 millions de francs offerts par le chef de l’Etat. Il en a profité pour leur demander de s’impliquer pour la réélection de Me Wade. Manga II a pris la parole pour demander à Mboup de dire au chef de l’Etat qu’ils se sont déjà organisé pour battre campagne pour sa réélection.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email