Dimanche 07 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Audience au Palais : Me Moussa Diop boude Macky, voici la raison

Single Post
Audience au Palais : Me Moussa Diop boude Macky, voici la raison

Le directeur général de Dakar Dem Dikk n'a pas participé à l'audience que le Président Macky Sall a accordée vendredi dernier aux responsables APR du département de Podor. Et pour cause. Me Moussa Diop a boycotté l'audience au motif qu'on leur a accordé cinq représentants. Un nombre qu'il juge insuffisant, selon L'AS, qui donne l'information. Frustré, selon le journal, il a demandé à ses partisans de ne se rendre au Palais.



20 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (08:47 AM)
    Thiey nioun ak Macky. Le palais de la République ne doit pas servir de permanence de parti.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (08:51 AM)
      nioun ak macky...un bon titre pour un feuilleton sur les divagations de m sall
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (11:24 AM)
      jeune technicien en reseaux vous propose :
      -installation et maintenance camera de surveillance analogique, numérique et ip dans vos domicile, magasin, boutique ,pharmacie, entrepôt, poulailler, usine, pme/pmi etc… tel 781172074 / 774717487 (après installation et configuration vous pouvez voir les images de vos caméras avec votre téléphone portable android à partir n’importe quel endroit que ce soit au sénégal ou bien dans le monde.

      -installation et configuration des modems wifi, routeurs wifi, livebox wifi, flybox wifi, extender wifi, acces point wifi, etc…

      -installation systemes windows 7, 8 ,10
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (11:44 AM)
      maintenant qu'il a renfloué sa caisse grâce à son poste de dg de ddd, il peut faire le malin en boycottant macky sall son bienfaiteur. il cherche tout simplement un motif de rupture pour aller voir ailleurs.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (11:58 AM)
      scandale et honte à l’adie (agence de l’informatique de l’etat).
      95% des 130 agents de l’adie (agence de l’informatique de l’etat) sans outils de travail. alors que des milliers d’ordinateurs portables (5000) et des téléphones ont été réceptionnés depuis des mois. depuis quatre ou cinq ans aucun renouvellement de leurs outils de travail pour ces agents.
      a qui appartient l’adie monsieur le président ?
      ou bien l’adie est l’héritage paternel et maternel du dg cheikh bakhoum et du secrétaire général alioune badara diop ex préfet, et soi-disant administrateur civil.
      lui il n’a pas compris le sens de sa nomination président. au lieu d’être un contre-pouvoir au dg pour lui éviter toutes ces dérives, mais il l’y encourage. parce que préoccupés qu’ils sont par les indemnités de voyages et le tourisme à travers le monde au nom de l’adie.
      direcetur, sg, ces ordinateurs et ces téléphones quel est l’intérêt de les garder aussi longtemps, à qui prévoyez-vous de les donner? a vos amis et familles. 5000 ordinateurs portables et des téléphones portables. et à côté 95% des 130 agents de l’agence galèrent sans outils de travail.
      le président macky sall n’a pas nomé un dg et un secrétaire général à l’adie. mais il leur a offert l’adie comme on offre un vélo en cadeau à deux gamins.
      a vous recruteurs du projet smart de l’adie, quel plaisir tirez-vous à recaler vos collègues, des agents de l’adie, lors du recrutement pour le projet smart. ou bien ces postes sont réservés à vos proches à qui vous remettez les questions-réponses avant qu’ils viennent en entretien. vous êtes d’horribles comédiens. vos propres collègues qui n’ont plus rien à prouver, vous les recaler sans raison valable. où sont passées votre intelligence, votre déontologie et la solidarité en entreprise? a mon avis, l’adie est l’agence la plus asociale sous le régime du président macky sall.
      la sonatel notre voisine immédiate, devrait vous servir de référence en matière de bonne gestion et de politique sociale. mais vous passez tous vos temps à voyager et à vous surexposer dans les médias pour avoir le temps et l’intelligence de copier utilement sur eux. ce n’est pas votre sur-médiatisation qui fera gagner le président.
      je vous le répète une nouvelle fois,ne perdez pas votre temps à vouloir me tracer. même si je me connectais avec l'intranet du service, je suis derrière de solides protocoles de sécurité. je me contente d'alerter le président de la république. et si le choses ne changent pas:" aux grands maux les grands remèdes". j'ai pas appris l'informatique pour rien, et aussi je n'ai pas appris n'importe quoi en informatique.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Voir Peter ....

      En Août, 2018 (13:28 PM)
      pour la corruption, oui ! que foutre au palais ? valable pour les syndicats, les associations, les groupements, les griots, les laobés, etc!...une république n'est pas une auberge, un réfectoire, un lieu de bassesses!...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (22:34 PM)
      absolument, le palais présidentiel est devenu une maison de parti pour apr et que nenni est entrain d ; être écarté sans qu'il se rende compte
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Dxb

    En Août, 2018 (08:51 AM)
    Faa kotou !
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (08:52 AM)
    on s'en tape c'est son probleme  :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ce N'est Pas Respectueux!!

      En Août, 2018 (09:01 AM)
      ce n'est pas respectueux, il aurait du venir seul et dire cela au président. ce n'est pas courtois. il y avait tellement de gens qui aurait au moins eu le plaisir de rentrer dans le palais bilahi
    {comment_ads}
    Auteur

    Doudou

    En Août, 2018 (09:09 AM)
    Tout le monde pouvait joué avec le feu sauf toi; Maquis tombe tu vas en prison, Toi qui as vendu un patrimoine national à l'APR.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:51 AM)
    directeur moussa ose ce qu'il fait
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:05 AM)
    Moussa Diop ton problème c’est que tu fais trop la grosse tête . Je te connais bien grand mais bo wagni wone beri titeur ken doula geun.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorlol

      En Août, 2018 (12:09 PM)
      ce gars est un travailleur. il a aussi un métier. si on le dégomme il ira faire ce qu'il faisait avant mais ces les sénégalais qui vont perdrent au moins le bien qu'il a déjà fait à savoir les lignes ddd vers le régions
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:10 AM)
    Me Moussa Diop a raison de ne pas assisté à la rencontre. Le Président Macky oublie que Me DIOP n'est pas de l'APR mais il sa son propre parti politique et il est de la mouvance politique. Il mérite au moins d’être reçu avec ces militants et non avec les autres. M le Président Macky Sall vous avez besoin de Me Diop car c'est le seul Podorois qui a osé défendre votre bilan tout recensement à Podor et à dakar. Les archives sont là. Donc de grâce, accordez lui un audience ces ces militants et sympathisants et écoutez le car c'est quelqu'un de bonne foi. il n'est pas comme les autres Aperistes du département. Vive le Senegal, vive le Président Macky et vive Me Moussa Diop @  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 

    Je ne suis pas de son parti nak mais je reconnais quelqu'un ki travail

    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (21:42 PM)
      wokhaal lo khaam . lou moussa am podor. rien qu'une permanence.
      certe à ddd il boss avec ne l'oublions pas les moyens que le president m sall a mis là-bas. c'est un grand voyer moi ce mr.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:11 AM)
    Celui la il fait trop de detournement a DDD. C'est grave ce qui se passe la bas avec les marches. il prennent sur tout.

    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (10:51 AM)
      tu as les preuves sur ce que tu avance? arrêtez de voir le mal partout. il a repondu a tous les accusations qui lui sont reprochés devant les ecrans et devant les journalistes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:33 AM)
    il rendra les terres de dakar dem dikk vendues à l APR
    Top Banner
    Auteur

    Ok

    En Août, 2018 (10:38 AM)
    Moussa DIOP a son Parti : AG/ JOTNA . Pourquoi serait-il invité à une rencontre APR ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:23 AM)
    Maître Moussa DIOP est le principal allié du Président Macky SALL dans le département de Podor où il abat un énorme travail social et de proximité.

    Il sillonne tout le département comme il le fait d'ailleurs partout au Sénégal avec son parti Ag/jotna pour défendre le bilan du Président SALL.

    Son excellent travail à la tête de la société Dem Dikk étendue sur l'ensemble du territoire avec Sénégal Dem Dikk fait la fierté de tous les sénégalais.

    Ses démonstrations de force à la place de obélisque qu'il a remplie seul, sa récente visite très suivie des 27 et 28 juillet dans le département de Podor ainsi que le Royal accueil qu'il a réservé au chef de l'état le 08 août lors de l'inauguration de Dakar ARENA commencent à faire naître des jaloux.

    Maître Moussa DIOP, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas est non seulement l'un des meilleurs DG du Sénégal mais aussi un allié loyal du Président SALL qui ne fait pas la politique politicienne.

    D'ailleurs, même absent de l'audience, le Président de la République a passé plus de trois minutes à le féliciter en rappelant leur compagnonnage gagnant depuis Macky 2012.

    Vive la Politique faite Autrement et le travail de bilan bien fait.

    BOU KÈNE TITT, C'EST LE TEMPS DE MACKY SALL POUR UN DEUXIÈME MANDAT ET DE PERSONNE D'AUTRE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:26 AM)
    A dakar dem dikk le recrutement est rfait sur une base ethnique et regionale .Aujourdhui certains militants recrutes a ddd porte fierement aux heures de service des lacoste a l'effigie de BBY.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (12:19 PM)
      c'est un faux débat, cette anecdote sur des "lacostes". trouvez mieux que ça, s'il vous plaît !

      dakar dem dikk a été assainie et pacifiée par me moussa diop, sous la vision du président macky sall. les salariés sont au travail et la boîte connait une embellie.

      le reste, c'est de la frustration d'opposants sans bilan qui ne savent plus à quel diable se vouer !

      vive dakar dem dikk !
      vive sénégal dem dikk !
      vive afrique dem dikk !!!
      vive me moussa diop et/ag/jotna !
      vive son excellence le président macky sall !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (15:30 PM)
    DES GUIDES CORRIGÉS AUX CONCOURS ENA DOUANES POLICE GREFFE GENDARMERIE FASTEF CREM CFJ ESP EPT EAUX ET FORÊTS BACCALAURÉAT BFEM CFEE DISPONIBLES AUX NUMÉROS 779139515 POSSIBILITÉ DE LIVRAISON À DOMICILE OU AU BUREAU
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (16:23 PM)
    Tu voulais y aller avec tous tes militants ? khana ils ne sont pas nombreux ?  :bip-bip: 



    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (17:41 PM)
      xana tu n'as pas lu l'article ? si les militants ne sont pas nombreux, il n'y aurait pas eu de problème. ????
    {comment_ads}
    Auteur

    Msarr

    En Août, 2018 (16:56 PM)
    Au département de Podor, les leaders de l'APR sont dans un dialogue de sourds et on dirait dans une armée mexicaine. Il est alors temps que Macky mette fin à cette situation en prenant son courage à deux mains.Il n'y a rien à craindre, les leaders peuvent bouder mais les militants vont rester pour macky.

    Mamadou SARR
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (17:39 PM)
    chronique d'un vote sanction qui va arriver.Moussa est realiste,il ne veut pas tromper macky et sait que president sera victime de son rassemblement "soupe kandja" avec tanor,niasse,fada,jules ndene,pape samba mboup,serigne mbacke!!!!!!

    Tout ce beau monde pour gagner!!quel bon tacticien ce macky!!! bon courage pour ton pari de passer au 1er tour au 21eme siecle.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (18:17 PM)
    Thiey Seneweb, mensonges sur mensonges pour pour prouver que macky sera vaincu lors de la présidentielle. Dormez debout, vous allez vous réveiller au fonds d'une fosse septique car Macky est déjà réélu.
    Top Banner
    Auteur

    Appel A Candidature!!

    En Août, 2018 (19:07 PM)
    La saison des chasseurs de prime a commencé.

    Niveau requis:

    1:savoir insulter toute personne qui veut raisonner macky pour que le processus electoral soit transparent.

    2:accepter des enveloppes pleine de billets de 10000 cfa venant des fonds politiques et fermer sa gueule et nier s'il ya des fuites dans la presse.

    3:Etre rapide comme usain bolt pour prendre la poudre d'escampette en cas de defaite au 2eme tour des presidentielles et surtout passer par les frontieres terrestres qui sont souvent poreuses.Eviter ports et aeroports car les interdictions de sortie du territoire seront vite lancées par le president issu de l'opposition et la liste sera longue.

    POUR TOUTE CANDIDATURE CONTACTER JULES NDENE,PAPE SAMBA MBOUP,SADA NDIAYE,SERIGNE MABACKE NDIAYE,DIAGNE FADA et tout renegat ayant transhumé sans se faire remarquer.

    bonne chance.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (21:25 PM)
    Parce que Diop est encore un Hal pular!!!!! Thièy Macky Sall, neddo ko bandum" reck!!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (22:16 PM)
      le senegal est hal pular depuis toujours ,creuse un peu sur tes origines sauf si tu as été ramassé dans une poubelle
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (12:03 PM)
    Post 15-1 Si ses militants étaient nombreux il n'aurait pas pensé à les faire participer tous ensemble en même temps à une audience, Il y a toujours une délégation qui représente la masse, toutefois s'il sont 6 ou 7 on pouvait bien leur rallonger deux chaises c'est pas gros
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (13:18 PM)
      la délégation est proportionnelle à la masse : nombreuse !

      en attendant, tu spécules sur sa pensée et sur ce qui peut bien être fait ou ne pas être fait. autant dire que la pensée du néant est un néant de pensée.

      bref, me moussa diop est un bosseur. il exècre le bavardage.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (13:18 PM)
      la délégation est proportionnelle à la masse : nombreuse !

      en attendant, tu spécules sur sa pensée et sur ce qui peut bien être fait ou ne pas être fait. autant dire que la pensée du néant est un néant de pensée.

      bref, me moussa diop est un bosseur. il exècre le bavardage.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email