Lundi 13 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Clonage de l' Uds - Adji Mergane Kanouté débarque Zahra Iyane Thiam

Single Post
Clonage de l' Uds - Adji Mergane Kanouté débarque Zahra Iyane Thiam

Adji Mergane Kanouté, ancienne Secrétaire générale par intérim de UDS/Innovation et actuelle Secrétaire générale de UDS/Authentique, et compagnie, vient d'officialiser la rupture d'avec Zahra Iyane Thiam.

Et les raisons de la création de UDS/Authentique sont multiples selon Adji Mergane Kanouté qui s'est exprimée dans les colonnes de L'Observateur : « Il y a eu des lenteurs et des manquements notés dans la distribution de la justice. 

Depuis plus de 6 mois, nous sommes en contentieux avec Zahra Iyane Thiam.« Il avait été décidé de tenir un Congrès le 26 octobre dernier, qui allait nous départager. Quand on a interjeté appel, normalement nous devions avoir la décision finale de la justice le 20 septembre et elle l'a renvoyée au mois de novembre », a soutenu Adji Mergane Kanouté.


liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Mdjcn

    En Octobre, 2013 (13:30 PM)
    ALIOU FALL fondation servir le senegal JOUE LE ROLE de l'aigle DURANT LA FETE DE LA TABSKI A NIORO DU RIP.



    Aliou FALL fondation servir le SENEGAL distributeur de billet de banque à NIORO DU RIP OPP



    ALERTE:ATTENTION NIROI et NIOROISE nouvelle facon dacahat de confiance,ne vendez pas votre dignité.





    MDJCN(mouvement des jeunes cadres de nioro du rip).

    COMPOSE PAR DES CADRES CHEVRONNES DE LA COMMUNE ET DU DEPARTEMENT DE NIORO DU RIP.

    SLOGAN :LEVONS NOUS POUR LE MEILLEUR ET LE PURE.



    Aliou Fall qui utilisait l'organe charnu placé dans la bouche pour montrer quil est analyste polique et expert en communication.

    Et pour nous un analyste politique et expert en communication doit etre honnete sur toute sa demarche.

    En premieu il se reclame Aliou Fall or il sappelle Aliou Sall:fils de Modou Sall et Rokhaya Gueye.il a 2 ans Modou Sall et Awa Sall.

    Modou Sall a pour homonyme son pere.

    En deuxieme lieu il a ete enseignant à linguere ,cest par la suite à cause des vaccations incessantes de poste cest pourquoi il a ete affecté à Sonkrogne un village dans le deparment de NIORO DU RIP.

    C'est laba quil a ete renvoyé de la fonction publique car il faisait des trafique du bois denommé en wolof "Wéne".

    Durant cette epoque les medias netaient pas developpés au senegal,il commencait à ecrire des correspances quil envoyait à sud quotidient ,matin ..

    Lorsquil commencait à etre dans des periodes de déches trés compliqueés cest par la suite quil a change son nom de famille pour rentrer dans le journalisme sans formations ni diplome.

    Il n'a qu'à expliquer au senegalais où il a appri la communication et le journalisme etu qui l'a octroyé ses diplomes.nous lui defions de publier ses diplomes et lecole qui lui donné ses diplomes.

    Nous jugeons cela comme une contre verite et une crime et jusqu'au moment où on vous parle ses enfants ont gardé le meme nom de famille SALL.Ces petits fils aurons demain comme nom de grand pere FALL.Nous somme dans quel etat civil et dans quel republique.

    Nous demandons à Maitre SIDIKI KABA l'ex-defenseur des droits de lui demnader des explications et de mener une enquete sur sa fortune,son etat civil et ses diplomes.

    Pour avoir des amples informations dinfomation je vou envoi au collége privé MACHALLAH,Vous pouvez vérifier tous nos propos concernant les noms de familles de ses fils..

    En troisime durant la fete de la tabaski il a distribait une somme de 100.000.000 de fca dans le departement de Nioro du rip accompagné des tisssus de basin dénommé GANILA.

    En quatrieme lieu il a cultive des hectares de terres dans la region de kaffrine dont il a n'a pas expliqué l'origine de ses fonds.

    En cinquieme lieu nous jugeons cela une facon de blanchir l'argent quil a accumule dans un bref que pour demain il nous dira quil etait agriculteur or il nexpliquera jamais l'origine de ses fonds.

    En cinquieme nous les jeunes cadres de nioro du rip nous lui demandons une explication davoir emprisonne ses soeurs.

    Voilà cest cette personne qui aujourdhui veut venir à nioro du rip pour imposer quoi que ce soit nous lattendons sur le terrain avec beaucoup de determination .

    Et en plus il se reclame à chaque fois la troisieme plus proche de MACKY SALL au senegal.cest du nimporte pour une republique comme le senegal.

    Cest ce que MACKY SALL appelle rupture en creant une fondation pour sa femme pour que des gens comme ALIOU FALL y senrrichent pour faire sa promotion politique.

    Comme nous voulons garder la notoriété de nioro du rip nous voulons des personnes propres et integres dans notre terroir.

    Nous voulons des explication de ses fonds dont il dilapide,une exsplication du changement de son nom de famille,une explicatyion sur sa radiation de la fonction comme etant enseignant.

    Merci

    Nous allons descenddre bientot sur le terrain pour denoncer tout cela.

    MOUVEMENT DES JEUNES CADRES DE NIORO DU RIP(MDJCN)



  2. Auteur

    Immeuble

    En Octobre, 2013 (13:37 PM)
    SOS pour les jeunes de rien du tout qui sont aux HLM5 et qui ne vivent que de la drogue de toute sorte. Aux HLM5 au bas des immeubles personnes ne peut éduquer ses enfants à cause de ce phénomène. Nguir Yallah Ndimbaléneniou comme polissou HLM5 bii mome tout près sène papa yii nioko ndieunde ba douniou agir mouk. La drogue se vende et se consomme flagramment sans vergogne tous les jours.
    Auteur

    Watawatt

    En Octobre, 2013 (17:29 PM)
    Mme si vous avez interjeté appel c'est que vous avez perdu en 1 ère instance.
    • Auteur

      Shabelll

      En Novembre, 2013 (08:52 AM)
      normal parce ke la justce est toujours avec les sg du parti en premier..ils supoze ke c eux ki son a la tete du parti. mai o fur du temp cette meme justice vera ke se parti na plus de raison d'etre avec une zhara ki pense ke sei militants sont rien dotre ke dei pions kelle utilizen a sa guise. adji mergane kanoute a su se reveiller au bon moment e elle arrivera a faire son petit chemin avec ses militants dieu laisera inchallaouh. le mal ne vaint jamis le bien...iyane ton regne la est finie
    Auteur

    Kékheu Kékheu

    En Octobre, 2013 (17:46 PM)
    yalla bari dolé on peut une partie du peuple une partie du temps et non le peuple éternellement , mme thiam a tjrs utilisé les militants de ce parti, le réveil fut brutal pour elle adji mergane est une personne de valeur avec des valeurs vive uds authentique ci kaw ci kanam Mme thiam fait trop de bruit et personne avec elle
    Auteur

    Lénine

    En Octobre, 2013 (23:13 PM)
    UDS/i n'existe que par le nom.Maitenant tous les membres et sympatisants sont derriéres Mme Adji Mergane kANOUTE pour mettre en valeur notre pariti UDS/AUTHENTIQUE.JE lance un appel à son excellence le Président de la République de viré Zara de la présedence elle n'a ni militant;ni compétence.

    VIVE UDS/AUTHENTIQUE;VIVE LA SINCERITE ET LE RESPECT .ADJI SI KANAME RECK .
    Auteur

    Kham Leupp

    En Novembre, 2013 (22:11 PM)
    le president macky nomme n importe qui mais zahra etait tresseuse aux etats unis au salon de ndeye astou ath en 2003 vous pouvez verifier cet information elle crea un parti politique est devenue ministre conseiller ou bien n importe qui peut etre je me demande ou bien c le senegal
    Auteur

    Rom

    En Novembre, 2013 (09:08 AM)
    maintenant je dirais a haute voix que on a gagne car notre secretaire general a pris la bonne decision UDS AUTHENTIQUE ndam rek ca kaw sa kaname zara tu nest rien repose toi kene beuguoula maky wedinala ety tu vas voir ADJI ya wore

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email