
Selon Libération, il a dépêché une mission d’audit qui devait démarrer son enquête interne depuis hier, lundi 30 novembre, en commençant par le recensement du personnel.
Le responsable de la passation des marchés, Pape Samba Thiam, a été limogé.
Des investigations sont menées autour de la «prime Covid» instaurée par Me Moussa Diop en faveur des cadres de la société.
Idem pour le montage ayant permis à Dakar Dem Dikk de supporter, en partie, l’acquisition de véhicules pour ses cadres.
12 Commentaires
Demba
En Décembre, 2020 (08:41 AM)N'a-t-il d'ailleurs pas prédit tous les cas de figure et même le pires quand il disait être prêt à séjourner à Reubeus.
Que tous ceux-là qui ont décidé d'aller à contre courant d'un courant qu'il ont longtemps soutenu, se préparent au pire.
Comme Macky, je suis d'avis que "qui cherche trouve". A Mimi comme à tous les autres je dis ceci : aucune gestion d'une chose publique n'est totalement vertueuse.
Ils ont finalement raison amadaou Ba et Ali Ngouille qui ont préféré se tasser. c'est comme çaqu'il faut faire : quand on est au sommet et que l'on chute, il faut savoir accpeter et attendre dans l'ombre ( bouffer son argent en paix) que l'on se rappelle encore de lui
Guerrier
En Décembre, 2020 (08:47 AM)Salif
En Décembre, 2020 (08:48 AM)The Truth
En Décembre, 2020 (09:00 AM)Deug
En Décembre, 2020 (09:17 AM)Il n'est pas comme khalifa qui pleure en pleine conférence de presse. Lui, ne pleure pas. Il attaque, hurle, et se défend, dans l'élégance, avec des arguments.
Procès bi sou ame dîna nekh
Gormack
En Décembre, 2020 (10:12 AM)Ça ressemble bien à un audit sur commande ça...Autrement il aurait dû le faire juste après qu'il ait pris le service comme cela se fait dans les pays des hommes sérieux.
Pourquoi maintenant ?
Senegalais
En Décembre, 2020 (14:15 PM)Nouraye
En Décembre, 2020 (15:33 PM)Participer à la Discussion