Samedi 02 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Élections municipales : Modou Ndiaye Rahma décroche le soutien de maîtres coraniques

Single Post
Élections municipales : Modou Ndiaye Rahma décroche le soutien de maîtres coraniques
Une association de  maîtres coraniques  de Kaolack a  accueilli ce lundi 17 janvier à la maison des hôtes de Médina Baye  le candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar (BBY)  pour ladite  commune  .Ils comptent tous voter pour ce dernier au scrutin du 23 Janvier prochain.

Selon le président de l'association des maîtres coranique de la commune de Kaolack  Babacar Niasse "Nous sommes dernière Modou Ndiaye Rahma,  l'homme social et qui n'a jamais cessé d'apporter son soutien aux enfants issus des daaras".

Pour Abdou Aziz Gueye président de commission  de ladite  association" Tous les maîtres coraniques sont unis comme un seul homme. Je  demande à tous les maîtres coranique de vote la liste de coalition Benno Bokk Yakkar Pour qu' au soir du 23 janvier 2022 nous allons fêter  la victoire de Modou Ndiaye Rahma ‘’

Par ailleurs M Niass n'a pas manqué de poser  les doléances des maîtres coraniques  qui tournent  autour  de l'électricité, l’eau potable, et d’un centre de  recasement pour les enfants de la rue.

La tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakkar, Modou Ndiaye Rahma a déploré pour sa part  les conditions que vivent les "talibés .Selon lui  on doit prendre en compte les maîtres coranique et revoir leurs statuts.

" Je vous promets  une fois élu maire de porter  le combat des maîtres coranique car ils constituent l'une des priorités pour Kaolack ‘’ a-t-il dit.

Par ailleurs,  au passage, Rahma a offert  aux membres de  l'association des conducteurs moto Djakarta t 15 motos.



5 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2022 (14:33 PM)
    Qui est entrain de tromper qui?
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    Tout Sauf....

    En Janvier, 2022 (15:52 PM)
    Il faut voter tout sauf beno tass yakar ou yew askan wi,c'est kiff kiff bourricot.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Amadou

    En Janvier, 2022 (18:41 PM)
    y a vraiment lieu de se demander qui trompe qui, vu que la plus part de ces maîtres coranique sont déjà derrière Serigne mboup qui les a toujours soutenu, ce qui veut dire que ce soit disant soutien n'est qu'une astuce pour prendre leur part du gâteau des mains du plus grand pilleur de cette ville, un vrai drame pour kaolack 
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou

    En Janvier, 2022 (18:48 PM)
    on ne comprend pas comment soutenir un personnage qui vient de vous porter ce grand tort en hypothèquant le foncier de votre marché à hauteur d'un milliard et demi de francs cfa qu'il continu d'utiliser pour acheter les consciences  de ces mêmes ayants droits, quelle tristesse , 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cana

    En Janvier, 2022 (20:16 PM)
    Maitre corsnique. Source de pedophilie et d'homosexuel. Y'en a des bons parmis eux certe. Mais ils faut des assistants sociaux pour ces pauvres enfants.
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email