Lundi 14 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Grand-Yoff : les conseillers de Bennoo flinguent Madiop Diop et Khalifa Sall

Single Post
Grand-Yoff : les conseillers de Bennoo flinguent Madiop Diop et Khalifa Sall

Le rapport de l’Arpm qui épingle la gestion du maire de Grand-Yoff divise les conseillers de cette commune populeuse de la ville de Dakar. En point de presse ce lundi, Cheikh Ndiaye, conseiller municipal de la mairie et membre de la coalition Benno Book Yakaar estime que «le problème de Grand-Yoff c’est que Khalifa Sall ne respecte pas les populations. Il abuse de leur confiance. C’est lui qui a imposé ce maire (Pape Madiop Diop, Ndlr) incompétent à la population. Aujourd’hui tous les Grand-Yoffois ont mal». 

Il poursuit, «depuis qu’il est à la tête de la mairie de Dakar, rien ne bouge. Il ne vient à Grand-Yoff que quand il s’agit d’élections. Il s’est volatisé après 2014. Il est revenu en 2016 et il reviendra en 2017 pour les législatives. Nous l’attendons de pied ferme» dit-il.

Les frondeurs alertent. «Si le maire de Grand-Yoff, Madiop Diop ne s’arrête pas, nous allons engager la procédure de sa destitution. Il est incapable. Nous lui demandons d’arrêter de s’acharner sur les ressources des Grand-Yoffois» a declaré Cheikh Ndiaye.

Les conseillers de la coalition Benno Book Yakaar dégagent en touche toute responsabilité dans la gestion «hideuse» des affaires de la cité que l’Armp a décelé dans leur commune.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email