Vendredi 19 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Lat Diop : « le Président est victime d’un processus qui vise à l’encercler et à le déposer »

Single Post
Lat Diop, membre du Secrétariat exécutif national (Sen) de l’Apr.

Un danger politique guette le président Macky Sall, à en croire Lat Diop, membre du Secrétariat exécutif national (Sen) de l’Apr. Dans les colonnes de Vox Populi, ce dernier déclaré que « le Président est victime d’un processus qui vise à l’encercler et à le déposer ».

Mais, convaincu du manque de sincérité de certains alliés du président et décidé à ne pas se laisser faire, le responsable « apériste » de Guédiawaye a tenu à lancer un message à ses camarades de parti : « il est temps que les gens arrêtent de ruminer leur colère dans leurs bureaux ou chez eux. Il nous faut protéger le président Macky Sall. Je vais parler à qui de droit pour qu’on mette en place un large front pour faire face à ses adversaires du Chef de l’Etat.  


affaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (07:45 AM)
    Arrêtez vos galipettes intitules et vos discours alarmistes pour faire votre propre publicité. Le président de la république est entrain de remplir son contrat.C'est à dire moderniser le Sénégal. C'est tout ce qui est important. Le reste la majorité des électeurs décidera si

    en 2019 il passera au premier tour ou au second tour. :sunugaal: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (08:34 AM)
    Lat Diop ! YA MANNA DOUL ! C'est incompréhensible cette propension à MENTIR qu'ont beaucoup de sénégalais actuellement. Nos institutions, monsieur Le Menteur Transgénique, c'est bâti sur du solide ! Nous ne sommes pas dans une république bananière ! Ce n'est que par les urnes que les alternances se feront ! pas autrement !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (09:11 AM)
    Le Macky est devenu une jungle; ndieul bénou trokhté déye nekh
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (09:31 AM)


    Les autorités de ce pays ont rivalisé d'ardeur pour débusquer et arrêter Assane Diouf, Penda Ba, Amy Collé Dieng. Le Procureur s’est mis sur le sentier de guerre pour sévir contre les insulteurs du Net. Eh bien, demande leur est faite de s’autosaisir dans les meilleurs délais pour traquer et arrêter FOULBES/PEULHS, pour qu’il(s) rende(nt) compte de ses/leurs insultes contre les mourides qui ne lui/leur ont fait aucun tort. Insulter des millions de personnes, dénigrer leurs croyances, leur choix et leurs options, pour on ne sait quelle raison ne peut pas prospérer impunément. Ce qu'il(s) a/ont fait est d'une extrême gravité et ne peut être passé aux pertes et profits tout simplement.

    {comment_ads}
    Auteur

    Latsabetcha

    En Octobre, 2017 (10:10 AM)
    Peut-on être plus royaliste que roi? Celui-ci, choisira toujours son frangin!
    Top Banner
    Auteur

    Milk

    En Octobre, 2017 (10:57 AM)
    IL N'A PAS ÉTÉ PROMU LORS DU DERNIER MOUVEMENT INTERVENU AU MEFP . C LA SEULE EXPLICATION A CES ¨PROPOS IDIOTS ET SANS FONDEMENT.



    LA HONTE!



    politicien yi sonale guen gnou. fitna rek pour des prébendes.Et dire que c le directeur de l'investissement qui parle ainsi. Quel sera la réaction des investisseurs.



    LA HONTE
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email