Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Le Conseil des jeunes de Touba réclame la démisson de Mamadou Lamine Keita

Single Post
Le Conseil des jeunes de Touba réclame la démisson de Mamadou Lamine Keita
NETTALI.NET- Les jeunes de Touba sont très remontés contre le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Mamadou Lamine Keïta. Regroupés au sein du Conseil des jeunes de Touba, ils l’accusent de mener une mauvaise politique d’emploi des jeunes dans la cité religieuse. Ils réclament purement et simplement sa démission du gouvernement.
 
Un nouveau front s’ouvre contre le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, M. Mamadou Lamine Keïta. Après les Jeunesses wadistes et la Convention des jeunes diplômés libéraux, c’est au tour des jeunes de Touba membres du Conseil national de la jeunesse de s’en prendre au ministre. S’exprimant sur les ondes de Walf Fm, Matar Diop, le porte-parole de ces jeunes soutient que la politique de l’emploi menée par Mamadou Lamine Keïta dans la ville sainte est un échec. Pour lui, Touba est le maillon faible de la politique de l’emploi menée par le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi. Mamadou Lamine Keita fait l’objet de vives contestations ces temps-ci, aussi bien dans les rangs de son parti, qu’au sein d’autres structures de jeunes. Les jeunesses libérales lui reprochent de ne pas s’acquitter convenablement de sa mission de réorganisation du parti que lui a confiée Me Abdoulaye Wade. sa politique en matière d’emploi est également décriée. Mamadou Lamine Keïta qui se trouve à la tête de l’Union des jeunesses travaillistes libérales est désavoué par plusieurs membres de cette structure qui lui reprochent d’avoir atteint la limite d’âge (35ans).


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email