Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Les femmes libérales de Dakar avertissent: « Nous nous dressons en rempart contre ceux qui veulent envoyer Pape Diop à l’échafaud »

Single Post
Les femmes libérales de Dakar avertissent: « Nous nous dressons en rempart contre ceux qui veulent envoyer Pape Diop à l’échafaud »

La commission féminine départementale de Dakar du Pds s’est prononcée cet après midi au cours d’une conférence de presse sur les supposées relations tendues entre Me Wade et Pape Diop. Après s’être porté à faux contre ses allégations, la commission féminine promet de se dresser en rempart contre les forces qui veulent envoyer le président du Sénat à l’échafaud.

« Il n’y aucun nuage entre le président de la République et le président du Sénat ». C’est du moins la conviction de la commission féminine départementale de Dakar du Parti Démocratique Sénégalais (Pds). Pour Thiaba Sidy par ailleurs présidente de ladite commission et ses camarades, les supposées relations tendues entre Pape Diop et Me Wade sont à classer dans le cadre des rumeurs distillées par des personnes tapies dans l’ombre. « Depuis quelques temps, de folles rumeurs circulent sur de supposées relations tendues entre Me Wade le secrétaire général du Pds et Pape Diop président du Sénat. En tant que jeunes de la commission féminine de Dakar, nous voudrions nous inscrire en faux contre de telles allégations », a affirmé Awa Dia qui a lu la déclaration préliminaire.  Pour Thiaba Sy, Awa Dia Ndeye Birame Sock et les femmes libérales de Dakar qui ont assisté à la conférence de presse tenue au centre culturel de Ouago-Niayes, les relations entre Pape Diop et Me Wade sont au beau fixe. Mais ces femmes n’ont pas aussi manqué de mettre en garde certaines personnes en mal de popularité tapies dans l’ombre et qui veulent déstabiliser le président du Sénat. « Leur sombre entreprise est une cause perdue d’avance et elles ne réussiront pas  à créer à nouveau des tensions au sommet de l’Etat », a assuré Thiaba Sidy.

Ainsi les femmes libérales du département de Dakar, promettent d’être les ceinturions du président du Sénat. « Nous nous dresserons en rempart contre les forces du mal qui veulent envoyer Pape Diop à l’échafaud », a laissé entendre Awa Dia.

La commission féminine départementale de Dakar s’est aussi prononcée sur la vente des cartes du Pdsl et les renouvellements des instances de leur parti et c’est pour confirmer le leadership de Pape Diop dans le département de Dakar. « Pape Diop ne peut pas perdre Dakar, car nous restons mobilisées derrière lui », ont-elles dit. Bref pour Thiaba Sidy, Ndeye Birame Sock, Awa Dia et compagnie, Modibo Diop ne peut rien contre le président du Sénat.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email