Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Les nominations du Conseil des ministres du 24 janvier 2024

Single Post
Les nominations du Conseil des ministres du 24 janvier 2024
Le Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 24 janvier 2024 au Palais de la République, sous la présidence du Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Macky SALL.


AU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES

Le Président de la République a pris les décisions suivantes :

Madame Fatou Isidora MARA NIANG, Conseiller des Affaires étrangères principal, Ambassadeur, est nommée Secrétaire général du Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, en remplacement de Monsieur Mame Baba CISSE, appelé à d’autres fonctions.

Monsieur Maguèye GUEYE, Conseiller des Affaires étrangères, précédemment Adjoint au Directeur du Protocole, des Conférences et de la Traduction au Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, est nommé Directeur du Protocole, des Conférences et de la Traduction au Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, en remplacement de Monsieur Christian Alain Joseph ASSOGBA, appelé à d’autres fonctions.

Monsieur Bocar Malick MBOW, Ingénieur de Conception en Géologie et Géotechnique, est nommé Secrétaire général de l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE Sénégal).

Madame Ramata DANFAKHA, Administrateur des services de santé, précédemment en service à la Direction générale des Etablissements de Santé, est nommé Directeur du Centre hospitalier régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine, en remplacement du Monsieur Babakar SENE, appelé à d’autres fonctions.

Monsieur Babakar SENE, Administrateur des services de santé, précédemment Directeur du Centre hospitalier régional Thierno Birahim NDAO de Kaffrine, est nommé Directeur du Centre hospitalier national Seydi El Hadji Malick SY de Tivaouane, poste vacant.

Monsieur Alioune FALL, Conseiller en Travail social, précédemment Responsable des ressources humaines à la Direction générale de l’Action sociale, est nommé Directeur régional de l’Action sociale de Thiès, poste vacant.

Monsieur Modou TINE, Conseiller en Travail social, précédemment Chef du Service départemental de l’Action sociale de kaffrine, est nommé Directeur régional de l’Action sociale de Louga, poste vacant.

Monsieur Modou ANE, Conseiller en Travail social, précédemment en service à la Direction générale de l’Action sociale, est nommé Directeur régional de l’Action sociale de Kolda, poste vacant.

Monsieur El hadji Malick SALLA, Conseiller en Travail social, précédemment Chef du Service départemental de l’Action sociale de Gossas, est nommé Directeur régional de l’Action sociale de Tambacounda, poste vacant. Monsieur Aliou DIA GUEYE, Conseiller en Travail social, précédemment Chef du Service départemental de l’Action sociale de Linguère, est nommé Directeur régional de l’Action sociale de Saint-Louis, poste vacant.

Monsieur Abdoul Hamady BA, Conseiller en Travail social, précédemment Chef du Service départemental de l’Action sociale de Fatick, est nommé Directeur régional de l’Action sociale de Matam, poste vacant.

Monsieur Mamadou DIEYE, Conseiller en Travail social, précédemment Chef du Service départemental de l’Action sociale de Nioro, est nommé Directeur régional de l’Action sociale de Fatick.

Madame Rokhaya TERA, Titulaire d’un Diplôme supérieur de Comptabilité et de Gestion, est nommée Inspecteur des Affaires administratives et financières au Ministère de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur informel, poste vacant.

Monsieur Cheikh BA, Titulaire d’un Doctorat d’Etat en Relations internationales, est nommé Inspecteur technique au Ministère de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur informel, poste  vacant.


14 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2024 (23:33 PM)
    Nominations bidons.
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Janvier, 2024 (23:58 PM)
    C'est maintenant seulement que vous avez compris le narcissisme de mame baba, un homme qui a pris le choix d'être tout simplement mauvais, avec sa missive d'adieu nauséabonde. Pourquoi tu regrettes et présentes tes excuses maintenant seulement ? Con va !

    l'histoire des passeports diplomatiques, des passeports de services, de l'assurance Alliance douteuse, etc. Ce gars doit payer tout le tort qu'il a causé à ses collègues et aux agents non fonctionnaires. Il symbolise la roublardise et la mesquinerie, voleur de deniers publics. 15 conseils d'administration à lui tout seul, ahurissant ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bacary

    En Janvier, 2024 (23:58 PM)
    Fatou Isidora une diplomate expérimentée et remarquablement compétente. Félicitations chère camarade de promo à l 'Ena
    {comment_ads}
    Auteur

    Jom

    En Janvier, 2024 (00:03 AM)
    Mam mbabba,un verrou de la mafia diplomatique qui saute après trop de torts à notre pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (00:09 AM)
    Abdourahmane Diouf n est pas nomme ?
    Top Banner
    Auteur

    Allou Samb

    En Janvier, 2024 (00:22 AM)
    Doctorat d'état???en principe ils doivent tous etre à la retraite depuis la suppression de ce diplome,
    {comment_ads}
    Auteur

    Mady Anar

    En Janvier, 2024 (00:24 AM)
    Un troupeau de malfaiteurs a la tete notre republique, mais, leur temps est compte.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (00:33 AM)
    Wa ki mi ngi nommer ba tey! Ay gnoune fou gnou dieume ak Macky Sall? Yalna gnou Yalla takhawou si bi nit! Amine. Qui l'aurait cru? On a commis 2 erreurs dans notre histoire. Wade et Macky. J'espere que ca va plus se reproduire.  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (01:17 AM)
    gniéti dimanche mokka fi déssé
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (03:30 AM)
    Les nominations de la dernière chance sous l'ex apr
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (03:34 AM)
    Fin du Néddo bandoum Le 25 février 
    {comment_ads}
    Auteur

    Alfa

    En Janvier, 2024 (09:24 AM)
    C'est de la delation et une incitation à la violence. Allez vous faire foutre avec votre manie de manipuler la population. Vos discours anarchoéthniques. Vous en prenez à Penda Ba alors que vous passez votre temps à insulter les peuls. Le meilleur va gagner ces élections. Et c'est Amadou Ba votre futur Président, n'en déplaise à vos scrotums malotrus. Votre violeur international, pilleur, intoxicateur  pilleur devant l'éternel, voleur, menteur, prédateur  va sombrer dans la déchéance de la géhéenne. Le Sénégal n'est pas un jouet pour des ethnos malheurs pillés par le complexe. Le pays est sur la rampe de l'émergence, il ne sera jamais laissé entre les mains d'aventuiers aux intentions maléfiques et sataniques. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bakari Kanté

    En Janvier, 2024 (10:14 AM)
    Un Docteur d'État en Relations internationales sa place est au Ministère des Affaires étrangères. 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (10:56 AM)
    félicitation Magueye!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email