Mercredi 28 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Les révélations de Hamidou Kassé sur son limogeage

Single Post
El Hadji Hamidou Kassé
El Hadji Hamidou Kassé parle enfin de son limogeage, au poste de ministre conseiller, chargé de la communication de la présidence de la République. D'emblée, Kassé révèle dans un entretien accordé à elgas.fr: "je n’ai jamais quitté mes fonctions de Conseiller. J’ai quitté la communication pour m’occuper désormais du conseil en arts et culture. 

J’avais d’ailleurs confié à des amis, après la victoire du Président Macky Sall à la dernière élection de février 2019, que j’allais formuler la demande de basculer vers la culture et les arts pour me permettre de reprendre mes activités intellectuelles, littéraires et artistiques". Seulement, au lendemain de la publication de l'enquête de la Bbc sur le "scandale à 10 milliards de dollars", le communicant enfonce le clou sur le plateau de Tv5 monde en affirmant: " D’après les informations que j’ai, cette somme (250 000 dollars) a été virée dans une société de M. Sall Agritrans, pour le payement d’une mission de consultation dans le secteur agricole". 

Sans doute, la goutte d'eau de trop. "La polémique qui a suivi mon entretien sur TV5 a accéléré cette « migration choisie » (rire) ! Mais une page est ouverte depuis. La nouvelle page, je la remplis avec le Président Macky Sall. Nous sommes en démocratie et il est normal que certains s’opposent à lui (...) Moi, je suis un homme libre, je me suis engagé auprès du Président depuis 2008 sans contrepartie. Je ne cherche aucun privilège autre que ce que me procure mon statut de citoyen", confie le ministre, conseiller en Arts et Culture.

liiiiiiiaffaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    Socrate 2

    En Novembre, 2019 (14:30 PM)
    Inutile Elhadj de revenir sur le passé . Tu sais et le Président sait. Silence d'or et maturité en sagesse mutilples frérot, et oublié la presse .
  2. Auteur

    Le Diola

    En Novembre, 2019 (14:30 PM)
    Il a révélé quoi? Merci Seneweb de votre projet de renforcement de la crétinisation des crétins!
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:46 PM)
    L'essentiel est de garder ses revenus comme avant ce limogeage ! C'est tr-ès difficile au Sénégal d'avoir des revenus é gaux à ceux d'un ministre, quand on y a goûté pendant une seule année, ni sa femme, ni ses enfants ne pourraient plus vivre avec 600.000 de salaire ! Observez bien la mine des anciens ministre de Wade, elle n'est plus la même depuis à peu près 2016, quand les petites économies ont fondues comme neige au soleil. Pour vivre comme un couple de Sénégalais vivant et travaillant en Europe, avec deux enfant, avec 3000 euros ( le minimum) il faut gagner le double au Sénégal, tant vos prix de consommation à l'Européenne sont chers. La solution c'est de manger chaque jour son riz au poisson, le matin pain boulageries Sénégalaises beurre et choco et le soir couscous dit marOcain ou Sénégalais. Pour les vêtements fripperie pour les enfants et les parents" saharienne Taliban" à la mode au Sénégal et au Nigéria avec ses déclinaison.
    Auteur

    Palses

    En Novembre, 2019 (14:49 PM)
    Au moins Seneweb il n’y a pas de poignant ni de fort dans votre titre d’aujourd’hui...
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:55 PM)
    Pas AGRITRANS , par deux fois Amidou Kassé avait dit clairement AGITRANS preuve qu'il a essayé de tromper les Sénégalais, et c'est lui qui s'est gouré comme un gamin surpris en train de mettre son doigt dans le pot de confiture !!! Oui, de l'argent a bien été viré au profit d'Aliou Sall et les royalties sur chaque barils de pétrole sont bien réelles et vérifiables si les juges voudraient bien vérifier le contrat de partage où c'est noté noir sur blanc. Les Sénégalais savent ce qui s'est passé, et nul ne peut s'impliquer ainsi pour Franck Timis qui a gagné des centaines de milliards pour ses beaux yeux quand même !
    Auteur

    Saga

    En Novembre, 2019 (15:03 PM)
    Comment le président peut confier la communication a un ivrogne
    Auteur

    Hhhhh

    En Novembre, 2019 (15:12 PM)
    Quand le bateau tangue les rats quittent ou s apprêtant à quitter le navire l avenir immédiat nous dira...
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:45 PM)
    Battar sans vergogne on vous limoge vous essayez d’étouffer pauvre sans dignité
    Auteur

    Intelligence

    En Novembre, 2019 (16:14 PM)
    Certains savent que le pouvoir se termine. SJ Diop , Kassé et autres... ils laissent Macky seul dans le bateau. Ha hahaha Macky, il est temps de partir doucement lentement mais sûrement.... intelligence..
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:21 PM)
    Pas besoin d'insultes.
    Auteur

    Woudourou Par Exemple

    En Novembre, 2019 (17:04 PM)
    Hamidou tiino éhoréma. Kaw samba, baama, ko neddo mojo wonno. Anéné tiino tane. Woto yéjit to goummi da.
    Auteur

    Celine Deschamps

    En Novembre, 2019 (21:51 PM)
    C’est la chose la plus merveilleuse que j’ai jamais vécue dans ma vie. Je n’ai jamais pensé pouvoir sourire à nouveau. Mon mari m’a laissé deux enfants pendant un an. Tous les efforts pour le ramener ont échoué et j’étais désespéré. pour le ramener à la maison, je pensais que je ne le reverrais pas avant d'avoir rencontré une dame appelée Miller sur Facebook qui m'avait parlé d'un lanceur de sorts appelé Dr. Akpabio. Elle m'a donné son adresse email et son numéro de téléphone portable et j'ai contacté. lui et il m'a assuré que dans les 48 heures que mon mari reviendrait vers moi, je me sentais déjà heureux de l'avoir reçu de lui. En moins de 48 heures, mon mari est revenu et a commencé à demander pardon en me disant que ce sont les diables qui travaillent. Je suis toujours aussi étonné par ce miracle, car c’est trop réel pour être réel. Je sais que tant de dames ont le même problème mais je vous dis aujourd’hui qu’il existe une solution à ce problème.pour ceux qui ont besoin de son aide ici c'est l'adresse e-mail; ([email protected]) ou Whatsapp lui sur +23489064238004
    Auteur

    En Novembre, 2019 (22:10 PM)
    Ohooo bouffe et shut your Mouth
    Auteur

    Filodof

    En Novembre, 2019 (01:38 AM)
    pourtant grand bi borom bakh leu dé,

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email