Lundi 30 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Levée partielle de la suspension des activités: Wade "déconfine" le Pds

Single Post
Levée partielle de la suspension des activités de son parti : Wade "déconfine" le Pds
Après une suspension de six mois des activités du Parti démocratique sénégalais (Pds) en raison de la pandémie de Covid-19, Abdoulaye Wade vient de déconfiner "partiellement" le parti. En effet, le secrétaire général national a décidé "de procéder à une levée partielle de la suspension des activités du parti à partir du lundi 21 septembre 2020".

"J'annonce la reprise des opérations de placement et de renouvellement des Structures que j'avais suspendues antérieurement par un communiqué en date du 05 mars 2020 du secrétaire général national et des activités dans toutes les sections et fédérations du parti", indique-t-il dans une note.

Toutefois, précise Wade, "les motifs liés à l’épidémie du coronavirus pour lesquels j’avais suspendu les activités politiques du parti restent de rigueur". En conséquence, il est demandé "aux militants, aux mouvements de soutien et aux sympathisants de respecter strictement, dans leurs activités, les mesures barrières recommandées par les autorités en charge de la santé".

Pour le respect de ces mesures de sécurité sanitaire, "le parti mettra à disposition du matériel nécessaire (masques, gants, solution hydroalcoolique...) pour assurer la sécurité et la santé de tous".


10 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2020 (22:24 PM)
    Triste . Deyssane, le pds, premier parti d'opposition de jadis et premièr parti politique au pouvoir devenu fantôme, qui l'eût cru ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (10:38 AM)
      monsieur wade, allah vous a fait grâce d'un âge avancé.
      je vous suggère (et à moi même) de vous tourner vers allah par des prières et des istigfars.
      et de vous préparer à l'arrivée ce jour inéluctable où nous devons sortir de ce monde ci bas.
      la gestion de partie et de partisans ne devrait pas etre votre préoccupation à l'heure actuelle.
      puisse allah nous accorder housnoul khaatima
  2. Auteur

    Défenseur

    En Septembre, 2020 (22:31 PM)
    Mais le cas de ce vieux là devient vraiment comique en se permettant de jouer aux jeux de guerrier à son âge là qui ne peut attendre qu'une seule chose : ....
    Auteur

    Défenseur

    En Septembre, 2020 (22:31 PM)
    Mais le cas de ce vieux là devient vraiment comique en se permettant de jouer aux jeux de guerrier à son âge là qui ne peut attendre qu'une seule chose : ....
    Auteur

    Delco

    En Septembre, 2020 (22:39 PM)
    Voilà l'homme qui a détruit le Sénégal, je ne veux le voir même en photo.De même que ses apprentis macky et idy.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (03:31 AM)
      bonjour,

      sans vouloir vous offenser. juste une discution entre personnes civilisées, j'ose espérer. qui aurait fait mieux que lui ? et à sa place, qu'auriez-vous fait ?
      cordialement
    Auteur

    Salif

    En Septembre, 2020 (23:21 PM)
    les jaloux ignane jaloux sokhor vont maigrir. Voila un Homme de valeur . Maitre Dieureudieuf
    Auteur

    En Septembre, 2020 (23:59 PM)
    Avec le prix d'achat d'un maybach certains quartiers inondés seraient évites, tels keur massar, malika, P. A
    Auteur

    On Se Connaît

    En Septembre, 2020 (03:25 AM)
    Mais papi quel âge as tu ? Et en réalité, ce n'est pas vraiment important. Mais d'où te vient ta force ? Comment fais tu ? C'est toi ou un autre qui parle à ta place et en ton nom ? Pas partisan, juste vouloir comprendre !
    Auteur

    En Septembre, 2020 (11:12 AM)
    Que le bon dieu tranche justice entre ces ordures et les honnêtes citoyens qui gagnent leur vie difficilement sur la sueur de leur front. Ce monsieur est responsable du délitement et de la misère de beaucoup de familles d'agents de la santé dans l'affaire de la plus grosse escroquerie de l'histoire du gondwana : l'affaire NAMORA. Ce promoteur immobilier a la solde du régime libéral est parvenu à amasser environ 3 milliards de nos francs sur les revenus des agents de la santé depuis 2007 et à l'arrivée ces derniers (nombreux ayant soldé) se retrouvent non pas seulement sans un lopin de terre sans interlocuteur à qui s'adresser. Cela n'est possible que dans un pays sans foi ni loi.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (11:17 AM)
    Que le bon dieu puisse trancher justice entre ces ordures et les honnêtes citoyens qui gagnent leur vie difficilement sur la sueur de leur front. Ce monsieur est responsable du délitement et de la misère de beaucoup de familles d'agents de la santé dans l'affaire de la plus grosse escroquerie de l'histoire du gondwana : l'affaire NAMORA. Ce promoteur immobilier à la solde du régime libéral, est parvenu à amasser environ 3 milliards de nos francs, sur les maigres revenus des agents de la santé depuis 2007 et à l'arrivée ces derniers (nombreux ayant soldé) se retrouvent non pas seulement sans un lopin de terre mais pire encore sans un seul interlocuteur à qui s'adresser. Cela n'est possible que dans un pays sans foi ni loi.
    Auteur

    Défenseur

    En Septembre, 2020 (13:09 PM)
    Delco toi tu ignore l'histoire politique du Sénégal

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email