Mardi 28 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Libération Des Manifestants Du 23 Juin: Me Adama Guèye Demande Aux Députés De Rendre La Monnaie De La Pièce

Single Post
Libération Des Manifestants Du 23 Juin: Me Adama Guèye Demande Aux Députés De Rendre La Monnaie De La Pièce

Au nom du Mouvement des forces vives du 23 juin ( M23), Me Mame Adama Guèye demande aux autorités de libérer les manifestants du 23 juin 2011. Dans cette lancée, il exhortent les nouveaux députés à voter une loi d’amnistie dans ce sens.

« Au moment où les dividendes de la nouvelle alternance sont en cours de distribution, des acteurs de la révolution citoyenne qui a engendré l’alternance, continuent de croupir dans les prisons. Les députés qui doivent leur élection à cette lutte, ont le droit d’user de leurs prérogatives en ouvrant la législature par le vote d’une loi d’amnistie », a dit Me Guèye face à la presse.

Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Pfffffffffffffffffffffffffffff

    En Août, 2012 (14:46 PM)
    Chasser le naturel....le WAGN LOKHO ne disparaitra donc jamais de notre cher pays?De quoi se mele le M23(normalement perime) sur ce que doit voter ou non les deputes(meme s'ils sont tres mal elus)?Cette superpuissance que s'arroge ce groupucule n'est plus d'actualite,le vieux n'est plus la.Un mot tente d'etre en vogue RUPTURE meme si les gouvernants peinent a se departir de ce qu'il yavait avant.RUPTURE :hun: 
  2. Auteur

    Mlr

    En Août, 2012 (15:23 PM)
    maître, ne te fais pas l'avocat du diable! parmi ces jeunes là figurent des agresseurs et des voleurs qui ont profité des manifestations pour accomplir leur sales besognes! cet avocat là gagnerait mieux à se faire plus discret! ce n'est pas comme ça que tu auras acuis de la popularité!
    Auteur

    Burr

    En Août, 2012 (15:35 PM)
    comment ont pe liberer des vayou des imbesiles de classe exeptionelle maitre bougnou doullo waye
    Auteur

    Mborxothie

    En Août, 2012 (15:40 PM)
    ME j'avais beaucoup d'estime pour vous, de grâce ne tombez pas ci bas. Vous étiez avocat des bonnes causes mais vous voulez faire de la politique un escalier. Laissez les politiciens vous vous êtes déjà en haut.
    Auteur

    Onb

    En Août, 2012 (17:25 PM)
    décidément vs n'avez rien compris et vous ne comprendrez jamais rien il n'a pas besoin de la politique pour vivre si c'était cela il aurait accepté les propositions du gouvernement passé. vs etes que des cons de rien du tt.



    Auteur

    Wakh Sa Khalat

    En Août, 2012 (17:45 PM)
    yow serigne bi gueye khana tu est un voleur tu te permet de defendre des voleurs des gens kho khamne ay sathe laniou mo wor adounabi yeup boul niou yap wakhal lenene
    Auteur

    Hty

    En Août, 2012 (18:35 PM)
    un avocat en mal d'argument de plaidoirie pour ses clients qui essaie de porter presse pour avoir gain de cause...
    Auteur

    Mboré.

    En Août, 2012 (16:49 PM)
    bane révolution ici y avait pas de revolution plutot du pillage de toute façon on vous comprend vs voulez marquer l'histoire aider les pauvres sans defense que l on met en prison a tore .de toute façon le 23 juin le peuple n'était pas d accord sur un projet de loi et avait dit NON .c est tou.Le vrai M23 c est le peuple qui calmement a voté librement sans bavure et a porté son choix sur MAKY SALL
    Auteur

    Nouveau Type De Soldat

    En Août, 2012 (01:59 AM)
    Comment des militaires peuvent être attaqués dans leurs unités et au moment de se défendre même s'il a mort d'homme ils sont en légitime de défense et voilà six gendarmes sont en prison après longes et loyales années de services rendues à la nation et personne n'en parle c'est malhonnête. Maintenant tous les de tenue sont découragés parce-que ne bénéficient de protection de leurs chefs qui s'agrippent à leurs postes.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email