Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Louis-Jacques Senghor candidat indépendant à la Présidentielle poursuivi pour une dette de 40 millions

Single Post
Louis-Jacques Senghor candidat indépendant à la Présidentielle poursuivi pour une dette de 40 millions

Louis-Jacques Senghor, candidat iconoclaste à la dernière élection présidentielle, fait encore parler de lui, pour avoir mis dans de sales draps, Mme Sandra Grenier, qui a été responsable de sa communication lors du dernier scrutin présidentiel. En effet, la dame est depuis hier entre les mains de la gendarmerie de la Foire, pour des chèques sans provision s’élevant à 40 millions de francs Cfa. Un délit commis par le malheureux candidat indépendant. Mais, c’est Mme Sandra Grenier qui trinque pour s’être portée garante des dettes de son ex-«candidat», selon plusieurs sources proches de la gendarmerie. Quant à M. Senghor, on informe qu’il s’était rendu depuis quelques jours aux Etats-Unis où, aurait-il confié, il détient des comptes. N’ayant pas vu jusqu’ici la couleur de leur argent, ses créanciers se sont donc tournés vers Mme Sandra Grenier.

On se rappelle qu’en pleine campagne électorale, le quotidien L’As avait révélé que Louis-Jacques Senghor avait été «traîné devant la gendarmerie» pour un chèque sans provision de 23 millions Cfa. Une agence de location de voitures avait déposé une plainte auprès du procureur de la République. A l’époque, précisait notre confrère, le parquet de Dakar avait transmis le dossier à la section Recherches de la gendarmerie, «tout en lui demandant d’attendre la fin de la campagne avant de passer à l’acte». Une version anonyme servie à L’As, à l’époque, soutenait que l’émission du chèque sans provision avait été commis par «un de ses frères».

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email