Mardi 25 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

‘’Bennoo Bokk Yaakaar’’ remporte d’une courte tête la commune de Kédougou devant le PDS

Single Post
‘’Bennoo Bokk Yaakaar’’ remporte d’une courte tête la commune de Kédougou devant le PDS
La coalition de la majorité présidentielle, ‘’Bennoo Bokk Yaakaar’’, a remporté d’une courte tête les élections législatives dans la commune de Kédougou (Est) où elle a obtenu 1282 voix (32,5 pour cent) contre 1200 voix pour le Parti démocratique sénégalais, soit 32,42 pour cent des suffrages, selon les résultats provisoires publiés dimanche soir.Cette coalition et ce parti sont suivis par la coalition ‘’Bokk Gis-Gis’’ qui arrive loin derrière avec 824 voix, soit 20,89 pour cent des suffrages. Ce trio de tête totalise 93,81 pour cent des voix sur un total d’inscrits de 11249 pour 3986 votants. Il y a eu pour ce vote communal 42 bulletins nuls et 3944 suffrages valablement exprimés.

affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Senewebien832

    En Juillet, 2012 (21:52 PM)
    Triste triste triste...

    Selon plusieurs témoignages recueillis à Saint-Pée-sur-Nivelle ce dimanche, Robert Roquebert, 85 ans, aurait tiré un coup de fusil dans le ventre de sa femme, 42 ans, avant de retourner l'arme contre lui.



    Le drame a eu lieu au domicile du couple, dans le quartier Urguri, et a été constaté par les gendarmes vendredi à 19 heures. Mais selon les premières constatations, ce meurtre suivi d'un suicide aurait eu lieu entre lundi soir, date à laquelle des témoins ont vu le couple pour la dernière fois, et jeudi. Ce sont les voisins qui ont appelé les forces de l'ordre vendredi, inquiets de ne voir aucun signe de vie depuis plusieurs jours alors que les fenêtres à l'étage étaient ouvertes et que la télévision était allumée.









    Les gendarmes ont utilisé une échelle pour entrer dans le domicile et ont découvert le corps sans vie de la femme dans la chambre à coucher, avec une énorme plaie au ventre, et celui du mari dans le salon, dont le visage était presque méconnaissable.



    Robert Roquebert, antiquaire bordelais à la retraite, avait épousé sa nouvelle compagne le 28 avril dernier dans la capitale girondine. D'origine sénégalaise, cette dernière vivait en France depuis 20 ans environ et avait trois enfants aujourd'hui âgés de 19 à 26 ans.



    Le couple était connu pour se disputer régulièrement. Les valises de la quadragénaire ont été retrouvées dans le garage par les enquêteurs de la gendarmerie. C'est son départ du domicile conjugal qui semble être à l'origine de leur dernière altercation. L'octogénaire ne chassait pas mais possédait un fusil de calibre 12. C'est cette arme qu'il a utilisée pour tuer sa femme avant de se donner la mort.

     :sn:  :sn: 
  2. Auteur

    Rwouli

    En Juillet, 2012 (21:52 PM)
    Cela veut dire que le PDS est toujours majoritaire là bas
    {comment_ads}
    Auteur

    Packou

    En Juillet, 2012 (22:55 PM)
    c'est paralysant de penser qu'un clown comme modou kara peut sieger a lassemblee nationale.oh no.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dites Merci

    En Juillet, 2012 (10:36 AM)
    jaurai bien aimé voir les vrais resultats: SANS COALITION. ils feraient moins les malins.
    {comment_ads}
    Auteur

    Amdi

    En Juillet, 2012 (10:59 AM)
    bande de vautours

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email