Mardi 18 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Madiambal Diagne répond à la déclaration d'Ousmane Sonko : " Ça c'est gouverner par l'arrogance"

Single Post
Madiambal Diagne répond à la déclaration d'Ousmane Sonko : " Ça c'est gouverner par l'arrogance"
A l'occasion du lancement de la journée de Set Setal, le Premier ministre, Ousmane Sonko, a fait une petite déclaration. Lors de celle-ci, le leader de Pastef a fait savoir que son gouvernement et celui de Bassirou Diomaye Faye n'aura de compte à rendre ni aux hommes politiques ni aux journalistes, mais seulement au peuple sénégalais.

Le patron de Avenir communication, Madiambal Diagne, a commenté l'article publié par Seneweb sur le sujet pour répondre au Premier ministre Ousmane Sonko. "Est ce que vous avez des comptes à rendre à un quelconque segment de la société ? Ça c'est gouverner par l'arrogance !", a écrit le journaliste.

Pour rappel, Madiambal Diagne a annoncé son retour au Sénégal, après la convocation de son directeur de publication (journal Le Quotidien), Mohamed Gueye, après la publication d'un article sur le Général Souleymane Kandé et Ousmane Sonko. 




55 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 semaines (11:27 AM)
    Celui qui disait thi ndiékeu nak dans une république? Macky qui avait mis des dossiers sous son coude gouvernait comment?
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:29 AM)
      Et Djimbori ? Il gourvernait par quoi ? J'ai vraiment envoie que ce Diambal soit éduquée par la justice. Il instrumentalise le noble métier de journaliste à des fins de propagande politique et de tentative de destabilisation du régime actuel
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:29 AM)
      Madiambal fous nous la paix! Soit tu es un opposant ou un journaliste. Si c'est la première option, crée un parti poilitique et vas rejoindre l'Alliance des Pilleurs de la République (APR). Tu ne peux te dire journaliste et jouer un rôle d'opposant radical adepte du mensonge et de la manipulation. Si tu dérapes dans des diffamations, tu auras affaire à la justice, c'est certain. Personne ne va te laisser le diffamer sans rien faire, encore moins destabliser notre pays. Tu un parmi 18 millions de Senegalais. Force restera à la Loi. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:32 AM)
      Mackhy n'est plus là et il est l'absent le plus précent comme s'il était toujours le Président de la République.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:39 AM)
      Sonko est un ignorant. De toute façon on salt que lui et son parti n'aiment pas le débat contradictoire.
      Il est simplement con, rien de plus.
      Ils ont brûlé, saccagé, volé, pillé et tué pour arriver au pouvoir avec un soit disant projet qui plus une mensonge qu'autre chose.
      Vous verrez qu'ils se contenteront d'inaugurer des réalisations de Macky Sall.
      Leur montagne a accouché d'une souris.
      Projet, projet, projet, ay fenn késsé.
      Il passeraeson temps a faire du téssanté car c'est ce qu'il sait faire le mieux.
      Il a vraiment la mémoire courte!
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:48 AM)
      La nouvelle opposition au Sénégal est vraiment déplorable. C'est une opposition par procuration. En effet, certains responsables de l'APR, au lieu de s'opposer dignement et à visage découvert, se sont trouvés de nouveaux alliés, comme Madiambal et d'autres journalistes grassement nourris durant le règne de Macky Sall avec des milliards à profusion. Ces deux groupes ont formé une alliance de circonstance. Les uns ont tellement peur de parler ouvertement, tandis que les autres pensent qu'en se cachant derrière le manteau de la justice, ils pourront échapper à son glaive.
      À mon avis, les nouvelles autorités doivent se montrer sans pitié et, comme elles l'avaient promis, assurer une reddition totale des comptes. Tout l'argent volé doit être restitué, et les responsables doivent être punis. Le seul problème est la lenteur du processus, et c'est cette lenteur qui fait croire à ces voleurs qu'ils ont une fenêtre d'opportunité pour déstabiliser le nouveau pouvoir. Face à cela, l'État doit faire preuve de courage et agir sans délai.
      Madiambal, qui a été impliqué dans de nombreuses malversations et cité dans la disparition des deux gendarmes, doit répondre de ses actes. L'entendre aujourd'hui fanfaronner dans la presse est révoltant. Il est urgent que les nouvelles autorités réagissent avec fermeté.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Sénégalais Lamda

      il y a 3 semaines (12:59 PM)
      Les seules mesures que les sénégalais attendent c'est de pouvoir manger à leur faim, avoir du travail et un logement décent. Tout le reste n'est que populisme 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ablaye Ndiaye

      il y a 3 semaines (13:34 PM)
      Ici il ne s'agit pas de Macky Sall mais Ousmane sonko , laissez Macky en paix , il est parti vous êtes maintenant au pouvoir , donc y'en a marre de la victimisation et accusé Macky Sall pour tout , vous avez fait des promesses a un peuple  ( les journalistes et les politiques sont compris dans ce peuple ) donc vous devez rendre compte .
      Comment voulez vous mettre en place une gestion vertueuse sans rendre compte a une partie du peuple ? 
      Ousmane sonko revoyez votre communication 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (13:57 PM)
      Le juge Deme, héros du combat pour l’indépendance de la justice pas invité au dialogue national sur la justice. 
      Le général Kandé, héros de la guerre contre la rébellion en Casamance, humilié par une affection comme attaché militaire en Inde. 
      Des journalistes convoqués à la police comme le faisait le régime de Macky pour avoir relayé une information. Attention, Attention, Attention. Ça commence très mal.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (21:22 PM)
      Le juge Deme, héros du combat pour l’indépendance de la justice pas invité au dialogue national sur la justice. 
      Le général Kandé, héros de la guerre contre la rébellion en Casamance, humilié par une affectation comme attaché militaire en Inde. 
      Des journalistes convoqués à la police comme le faisait le régime de Macky pour avoir relayé une information. Attention, Attention, Attention. Ça commence très mal.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (21:25 PM)
      Eeh oui il est aussi arrogant que Macky mais il est pire que Djimboori parce que lui son arrogance est illimitée 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Our Business

      il y a 2 semaines (09:25 AM)
      Nous exhortons Sonko à nous laisser avec Madiembal -   This guy is our own business we Senegalese people trying to rehabilitate our country from a decade of nightmare criminal governance in all aspects of state and public matters. Madakkhaar is venturing into funny territory.   The one of chalenging an entire nation - the one of national community - the one of 18 millions people -  Dinagnou djeundah limouy djay  -  voyou bandit moy bayaam.  Vous avez trois mois supplémentaire pour nous ramenez Macky Sall au Sénégal - a vous nouveau gouvernement de lancer le mandat d'arrêt international s'il refuse de s'exécuter à votre convocation de venir répondre à la justice.   Lorsque Macky sera mis au gnouf et condemne à payer plus de 3500 Milliards cfa - en ce moment ce margouillatnour brûlé will shut his ass off.    Tanjhova Diattara has spent 500 millions cfa on a misinisterial car ( 7 times the cost of a ministerial Vehicule for a Canadian or Australian minister's car ) - on the pretext that Matar Ba outgoing minister refused to hand over the government ministerial car. - worse thing is that Yankhobaa spent over 60 millions cfa for the refurbishment of the couch and chairs of his office loubge.
      Voika les raisons pour lesquels L'ex ministre des sports après des migmags au ministère du numérique de récidiver au ministre des sports dépenser 7 fois le prix d'un véhicule ministériel Européen pour un ministre de pays pauvre.  Épinglé par les services de contrôle de l'Etat  et bénéficiant de la protection de Macky Sall parceque Tankhobaa passait tout son temps à s'attaquer au Pastef et à Sonko.Do not forget the case of Diattara un Fonctionaire des finances en charge de recouvrir les taxes minières en zones minières Sud Est du Sénégal y'a 4 à 5 ans à peu près venait acheter des maisons d'héritage autour des quartiers prime des point E à 80 millions cach cash voyageant entre Sud Est  du Sénégal  et Dakar acheminant ses sac de cash - il achète une maison à 80 millions il l'a rase immédiatement pour y monter un R+3 - donc recouvrement de ores de 200 millions de taxe et injecter dans un bien immobilier pour son compte - et on parle des gros corrompus aillant cède des contracts léonines et des étrangers exploiteurs - mais le peu qu'on arrive à prendre des exploitants artisanaux ou moyens ou industriels - l'agent du public en charge du recouvrement devient l'argent pour keur compte:   Les détails De cet individu sont connus et les preuves existent  alors faites les investigations nécessaires - nous avons les détails de ces opérations et l'adresse des propriétés concernées particulièrement de l'une de ces propriétés.Lanceur d'alerte  :  justice asap.  It is our money c'est notre argent on ne pardonne pas - qu'on reprenne ou l'argent ou ce qu'il a fait de l'argent.
      L'argent du peuple est à récupérer pour le peuple avant d'aller faire d'autres emprunts pour les dépenses publiques - il faut récupérer ces fonds qui étaient détournés à partir des budgets de ces dernières années et qui ont atterris dans les cavernes de ces voleurs pour lesquels Madiembal s'adonne à une prostitution journalistique - se poisitionant dans une complicité de corruption ( un crime ).
    {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (11:27 AM)
    Et Djimbori ? Il gourvernait par quoi ? J'ai vraiment envoie que ce Diambal soit éduquée par la justice
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (13:53 PM)
      Quand j étais enfant mon père me frapper c est pas pour ça que je frappe mes enfants maintenant 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vrai

    il y a 3 semaines (11:28 AM)
    La question à poser à Sonko est de savoir si les journalistes et les politiciens ne font partie du peuple. Non Sonko, vous devez rendre des comptes à tous les sénégalais car  vous êtes le premier ministre de tous les sénégalais.

    Le Vrai.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:29 AM)
      Ils font partie du peuple, c'est pourquoi il ne rendra compte qu'au peuple, pas à une i.fime catégorie du peuple 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Citoyen

      il y a 3 semaines (11:42 AM)
      il a raison il rend compte qu'au peuple. Si les journalistes et auyres pensent qu'ils sont au dessus c'est leur problème. les journalistes dont sonko parlent se connaissent. Sonko a parlé à travers un média d'Etat donc il n'a rin contre les journalistes
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (13:16 PM)
      Une fois que vous aurez réponse à votre question, demandez-vous aussi si les journalistes et els politiciens font Partie du peuple. Si oui, il ne devrait plus y avoir débat...
       
    Auteur

    Aha

    il y a 3 semaines (11:28 AM)
    Ce gars avec toutes les casseroles qu'on lui prête, devrez être devant la justice. J'espère que ça ne tardera pas. Ça joue au dur, mais bientôt ça va dégonfler 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:28 AM)
    Madiambal fout nous la paix! Soit tu es un opposant ou un journaliste. Si c'est la première option, crée un parti poilitique et vas rejoindre l'Alliance des Pilleurs de la République (APR). Tu ne peux te dire journaliste et jouer un rôle d'opposant radical adepte du mensonge et de la manipulation. Si tu dérapes dans des diffamations, tu auras affaire à la justice, c'est certain. Personne ne va te laisser le diffamer sans rien faire, encore moins destabliser notre pays. Tu un parmi 18 millions de Senegalais. Force restera à la Loi. 
    Auteur

    Citoyen

    il y a 3 semaines (11:30 AM)
    Au nom de la mauvaise foi,de la volonté de nuire et de la fausse rumeur,je vous déclare journaliste au QUOTIDIEN pour l'avenir de la COMMUNICATION !!!! Signé Madiakhassé !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:32 AM)
    avec sonko le tapale foncier de madiamal sest arrete
    {comment_ads}
    Auteur

    Right

    il y a 3 semaines (11:35 AM)
    Ce Madiambal Diagne doit être fouillé de fond en comble. Et si une charge quelconque est retenue à son endroit, qu'il soit arrêté.
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais

    il y a 3 semaines (11:38 AM)
    Si un sans vergogne,sans honneur au Sénégal, Madiambal en est le 1er. Il a une mémoire courte ou il est devenu fou. Pourtant ton soutien et toi ont fait pire de ce qui se passe aujourd'hui. As tu vu une plainte de Sonko? Rira bien qui rira le dernier à t'ont l'habitude de dire . Madiambal ton heure et époque est révolu c'est pourquoi ton régime maudit est boute hors du Sénégal 
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:38 AM)
    le senegal sous sonko diomaye vivra les plus durs moment de son histoire 

    un president stagiaire 

    un pm stagiaire un gouvernement de stagiare

    sonko le casus belli escroc 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:39 AM)
    Sonko est un bon oppposant, il sera hélas un pietre dirrigeant arrongant et incompétent, les gestes qu(il pose me sidèrent, . Les sénégalais qui croient encore en lui vont tous désespérer , ndéysane
    {comment_ads}
    Auteur

    Guilé De Ndangalma

    il y a 3 semaines (11:39 AM)
    @Ndanane: Madiambal sait que son "chateau de cartes" bâti sur sur le vol, le trafic d'influence et le mensonge va s'écrouler, alors alors il fait tout pour être arrêté plutôt comme "prisonnier politique" que délinquant foncier .
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:41 AM)
    Les Journalistes sénégalais sont entrain de perdre tout crédit à cause de ce Madiambal qui en réalité, ne croit pas à ce métier mais s'en sert comme un bouclier pour débiter des imbécilités sous le nez et sous la barbe de la noble classe des journalistes qui ne voient rien venir. C'est dommage. Madiambal est  à la solde de lobbies politiques et ternit l'image d'une corporation taillée pour des nobles
    Auteur

    Yakari

    il y a 3 semaines (11:41 AM)
    Madiambal verra que DIOMAYE moye SONKO!!! Le pouvoir a changé,  Il ne perd rien pou attendre !! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    il y a 3 semaines (11:42 AM)
    Tu es le seul unique vrai journaliste du pays et demain fera jour 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:43 AM)
    En tout cas Diomaye est le seul président qui a été élu sans aucune lobby derrière il a les coudées franches pour dérouler il n'aura de compte à rendre qu'a la jeunesse. Pastef est arrivé au pouvoir contre la volonté de la mafia maraboutique, journalistique, griotique, judiciaire, française et NDRING etc. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:47 AM)
    sacré pastéfiens pour eux tout ceux qui ne disent pas amen a leur gourou est un voleur de la république qui doit finir en prison meunouléne tousss si MR diagne nopalouléne.
    Auteur

    Dieye Babacar

    il y a 3 semaines (11:50 AM)
    Ki niaf leine ko cii kasso bi,de toute façon, il a une peine à purger,dans  l'affaire teliko?
    {comment_ads}
    Auteur

    Lune

    il y a 3 semaines (11:50 AM)
    Vraiment Madiambal, tu nous fatigues! Tu crees de toute pièce des mensonges attribués à un Journal étranger qui a immediatement démenti, tu nous dois des excuses et non ces gesticulations arrogantes.

    Que le President Bassirou Diomaye Faye nous debarrasse de personnes comme toi
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngor Jegaan

    il y a 3 semaines (11:54 AM)
    Dans la vidéo le message principal de Sonko est que les délinquants financiers et fonciers vont tous payer comme ils l'avaient promis pendant la campagne électorale. Cette prompte réaction de Madiambal indique qu'il n'a vraiment pas la conscience tranquille et qu'il sent - comme l'a dit qqu'un plus haut - que son "chateau de cartes" bâti sur du sable mouvant va s'écrouler. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:59 AM)
     les délinquants financiers et fonciers 

    on attend le numero de compte !!
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:59 AM)
    Pendant ce temps, les prix dont ils disaient qu'ils allaient baisser à partir du 15 mai dernier continuent de flamber. Quel PROJET funeste. Pôvre de nous Sunugaliens.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (13:42 PM)
      Et c'est maintenant seulement suectu te rends compte que les prix flambent. Si les profiteurs de la République avait bien travaillé on en serait pas là. Il y a pas de solution miracle à la hausse des prix que de produire ce que nous consommons. On peut bien faire des subventions mais la baisse ne durerait pas avant que l'on ait une hausse plus importante. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:11 PM)
    Déclaration de patrimoine,on attend tjrs.Aqd la fin des caisses noires?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:21 PM)
    Madiambal cherche à étre arrété pour que les gens de découvrent pas les deals dans lesquels t'es trempé. Mais t'inquiéte tout va se savoir. Laissons moutou pissé tabaski arrive bientot.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Samba Ndiaye Dor Ma Pers

    il y a 3 semaines (12:27 PM)
    Madiambal veut s'ériger en chef et conscience de l'opposition...A ce jour les tenors de Benno se terrent et se tiennent loin du débat sur notre armée et c tout à leur honneur.Faire feu de tout bois en piétinant le consensus   sur la gestion de nos soldats  c des journaleux aigris,frustrés qui tentent de saper l'unité nationale en entretenant ce debat qui n'a pas lieu d 'etre sur les prérogatives du President de la repuplique.                                  De grace ruminer votre défaite et laisser nos militaires en dehors de la politique.
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:29 PM)
    pendant 50 ans vous allez devoir vivre avec ce régime de jeune stagiaire comme vous dites, sene khole yi dina méti té dolene si meune dara loudoul weur di fene rek, Jub Jubal Jubanti koumou nékhoul rek jouboulo
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    il y a 3 semaines (12:36 PM)
    Ce Madiambal qui n'a que la bave à la bouche est un ingrat arrogant qui doit être neutralisé car il cherche à déstabiliser ce pays par ces manœuvre sataniques
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:46 PM)
    Ce gars est un grand doorkat et jusqu'à a la fin il défendra ses commanditaires. I a tjrs fonctionne comme ça. Demandez a Abdoul Mbaye. Il veut qu on le coffre et faire du bruit.. no need, il ne le m'étire meme pas. 
    {comment_ads}
    Auteur

    La Voix Des Sans Voix

    il y a 3 semaines (12:55 PM)
    C'est bizarre mais dans ce pays on oublie vite toi madiambale quand on tué les Sénégalais ici par le régime de L'APR est ce que une seule fois ton soit disant press à parler de ça ou bienacky Sall tué des moustiques. Vraiment tu n'as pas honte mais les Sénégalais savent très bien votre jeu c'est peine perdu rendez l'argent volé aux honnêtes et dignes Sénégalais c'est bien 
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:03 PM)
    Sonko a tout à fait raison. En démocratie on dit le gouvernement du peuple par le Peuple et pour le peuple. Certains journalistes et politiciens ont démontré à suffisance qu'ils ne font pas partie du peuple car soutenant des lobbies étrangers pour déstabiliser pe pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Docteur

    il y a 3 semaines (13:06 PM)
    Madiambal futur president
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:21 PM)
    Le nouveau régime doit prendre sa responsabilité et mettre hors d'état de nuire ce parasite de la société. Mais lii bakhna thi sénégal car  ya bcp de nafekh, ce gars quand wade l'avait foutu en prison à cause de ses mensonges pour le déstabiliser sur demande de la France, tous ces gens qui l'insultent actuellement ce sont eux qui étaient mobilisés pour le défendre dans ces mensonges et manipulations. Aujourd'hui, il a repris service pour défendre la même cause que du temps de wade la France en mettant la pression sur les nouveaux dirigeants surtout sonko. Ce gars-là, il faut l'arrêter et foutre en prison, c'est espion français et le mettre hors d'état de nuire. Mais rester là en craignant qu'on vous critique , il va s'en profiter pour vous déstabiliser. Baadoola khamoul démocratie, ken dou maslaa ak mom. si vous rester là à rester la démocratie, lui il va s'en profiter pour vous déstabiliser c'est aussi simple que cela
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:40 PM)
    le senegal sous sonko diomaye vivra les plus durs moment de son histoire un president stagiaire un pm stagiaire un gouvernement de stagiaresonko le casus belli escroc 
    Auteur

    Arrogance Politique

    il y a 3 semaines (13:44 PM)
    L'arrogance dont vous parlez fait partie de l'ADN de Sonko. Il ne sait pas que son nombrilisme ne peut pas résoudre les problèmes des sénégalais. Il justifie tous ses échecs par Macky. Il parlait de Macky quand il était dans l'opposition, il parle de Macky au pouvoir. Cela veut dire qu'il n'a aucune solution. On trouve des stagiaires dans tous les secteurs. Les sénégalais apprennent à leurs dépens que l'on ne confie pas les destinées d'un pays à des stagiaires. Les mois à venir risquent d'etre encore ^plus difficiles. Déja la déception se lit sur tous les visages. On n'a encore rien vu. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ptjmkdr

    il y a 3 semaines (13:44 PM)
    Petite souillure  de Madiambal, continue à  écrire et parler. On ne t'enfermera pas pour ça, non tu iras pourrir en enfer pour ce que tu 1q volé  et fait ( badj  et fulbert)
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:35 PM)
    les journalistes constituent une société a part. il na font pas partie du peuple selon Mandiongal Diagne. ce gars un vrai cochon. il creuse son propre trou ou il va tomber de lui meme un jour
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:07 PM)
    Ça chauffe actuellement à keur Massar
    Auteur

    Khadim S.

    il y a 3 semaines (15:10 PM)
    Dites ce que vous vouliez les gens aigris mechants et de petit espris, ce qui vosu derange vosu n'oseez pas le dir, le fait qu'un jeune casamancais qui s'appelle Ousmane SONKO est arrivé au pourvoir par son courage, sa bravour et l'aide des senegalais. Et il est venu pour mettre fin à vos vols , manigances et autres tortitudes qui sont vos ADN né comme ca et qui changeront avec Ousmane SONKO mu Seeel mii par la force des choses avec l'aide de Dieu. Et vous n'y pourrez rien. Daaara de daaaraa. Continuez a vous indigner et insulter ciel et terre meme si vous le souhaitez matin midi et soir. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:35 PM)
    Le putois puant ne connaît pas sa puanteur. Ah! Mandiambal accuse Ousmane Sonko d'arrogance . Quel toupet. De grâce ne l'arrêtez surtout pour ces acte de défiance et d'arrogance .. ignorez le .. Madiambal sait très bien qu'il va aller en prison mais il voudrait politiser son emprisonnement ; ne lui donner pas cette occasion , attendez de démontrer clairement qu'il va en prison pour avoir pris  l'argent des sénégalais. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nul N’est Indispensable

    il y a 3 semaines (16:32 PM)
    15:40> sur des images surréalistes, j'avais plutôt vu des carcasses de motos, des voitures en ferraille, des huttes de drogués et de trafiquants, des gens en haillons qui paraissaient sous-alimentés, avec de vieux fusils. En fait des bandes armées désabusées, des ravisseurs, vulgaires bandits, preneurs d'otages. Notre vaillante armée a connu des théâtres d'opérations compliquées et des victoires éclatantes sans tambours ni trompettes. Nombreux sont les officiers braves, brillants et discrets, des spécialistes dans tous les domaines (ingénieurs, médecins, professeurs, etc) et qui nous ont honorés à travers le monde entier. Ce culte entretenu autour d'une personne, quelle que soit sa valeur,  est finalement une offense à l'histoire.
    {comment_ads}
    Auteur

    L'émigré

    il y a 3 semaines (17:03 PM)
    Sachant que DIOMAYE et Sonko sont bien partis pour redresser ce pays, cette racaille fait tout pour qu'ils échouent. Quiconque aime le Sénégal, travaillera pour la concrétisation de la noble mission du développement. 
    Auteur

    Anti Neddo Ko Bandoum SystÈme

    il y a 3 semaines (17:18 PM)
    Madiambal est un WOLOF DE SERVICE au service du Neddo ko bandoum système qui le manipule . Ce naïf et venal personnage préfère les intérêts matériels à sa race
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (17:37 PM)
    J ai envie de rire quand j'entends Ousmane sônko d'ériger en justicier. A chaque fois qu'il parle il montre jusqu'où il est carrant
    {comment_ads}
    Auteur

    John Doe

    il y a 3 semaines (20:14 PM)
    Les journalistes et les politiciens sont des Senegalais comme tout le monde
    {comment_ads}
    Auteur

    Bengallo

    il y a 3 semaines (20:38 PM)
    Sonko a tjr été un homme arrogant. C'est pas nouveau 

     
    Auteur

    il y a 3 semaines (21:35 PM)
    Sonko tu n'es pas le Président élu. Le peuple demande des comptes à un président élu mais pas à un premier ministre. Khamal sa place.
    {comment_ads}
    Auteur

    Changement

    il y a 3 semaines (22:33 PM)
    Parfaite declaration de Sonko.

    Le souverain et mandataire des dirigeants, c'est le peuple. Les polemiqueurs peuvent se taire quand ils ont rien de pertinent à dire !
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (04:57 AM)
    Ce 🦍 veux déstabiliser le Sénégal sauver les terres qui volé au pauvre peuple mettez dans une cave et éliminer ces sociétés les pauvres sénégalais (ses) vous en remercierez à jamais 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ma

    il y a 2 semaines (14:05 PM)
    C'est quand même fou de ne pas distinguer ce qui relève du métier noble de l'information de ce qui relève d'une entreprise toute personnelle de politique !!!

    Sadiambal n'est plus journaliste depuis qu'il se sert de ce statut à des fins toutes personnelles qui ont dérivé dans le criminel
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:59 PM)
    Mais qui lou takh dou respecter le président et son premier ministre ? Yab na leen deh. Il veut déstabiliser le gouvernement .mais on te laissera pas ruiner  notre cher Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diamb Katou Déy

    il y a 2 semaines (17:08 PM)
    Mais dites à ce madiabeur de déy de nous foutre la paix.

    sonko devrait foutre ce connard en taule au mois pour 10 ans.

    Qu'il aille se faire foutre ce gros con.

    Um marchand d'illusion qui veut semer la terreur dans ce pays.

    Enfermez le pour 10ans,il aura au moins le temps de réfléchir à sa chienne de vie qu'il a mener depuis l'avènement de l'alternance au Sénégal.

    le système a fait prospéré des gens qui ne vient dans malhonnêtement dans un luxe insolent au détriment des sénégalais.

    un lâche qui devrait lâcher ce pays pour que l'on puisse vivre en paix.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:47 PM)
    Sonko dirige tout tout tout !

    A quoi sert le président ??

    Ils ne vont pas s'entendre trop longtemps.

    La dualité au sommet d'un état ne fonctionne jamais

    Le bicephalisme est un germe de division catastrophique
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:47 PM)
    Sonko dirige tout tout tout !

    A quoi sert le président ??

    Ils ne vont pas s'entendre trop longtemps.

    La dualité au sommet d'un état ne fonctionne jamais

    Le bicephalisme est un germe de division catastrophique
    Auteur

    Iso

    il y a 2 semaines (14:29 PM)
    Madiambal yalla mola atté ak ousmane sonko. Tu mourras de haine et de méchanceté.  Mais tu ne pourras rien devant la volonté divine. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (17:37 PM)
    la dictature de Diomaye et Sonko ne pourra jamais être pire que celle de Macky Sall.Wasalam
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email