Dimanche 17 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mairie de Saint- Louis : Ameth Fall Braya défie Cheikh Bamba Dièye et Mansour Faye

Single Post
Mairie de Saint- Louis : Ameth Fall Braya défie Cheikh Bamba Dièye et Mansour Faye

C’est maintenant officiel, Ameth Fall Braya est le candidat du Parti démocratique sénégalais (Pds) à la mairie de Saint-Louis. En meeting à la place Abdoulaye Wade où il y avait une forte mobilisation, les militants et responsables du Pds ont, à l’unanimité, proposé leur coordonnateur pour faire face au maire sortant, Cheikh Bamba Dièye, et à Mansour Faye de l’Alliance pour la République (Apr), le beau-frère du président de la République. 

A cette occasion, le Pds a renoué avec les grandes mobilisations dans la vieille ville. Les querelles internes ont commencé à se dissiper et ceux qui avaient lancé leur rébellion contre Braya, en dénonçant sa démarche jugée solitaire, ont rangé la hache de guerre. L’unité a été ainsi scellée entre les responsables libéraux de Saint-Louis, en présence de la députée, Fatou Thiam, et de Woré Sarr. Ameth Fall Braya a salué cette unité avant d'assurer à ses camarades du Pds qu'il ne va plus prendre de décisions sans les y associer, leur « objectif commun » étant de remporter la mairie. (Source : Enquête)


Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Jana

    En Février, 2014 (12:17 PM)
    allez mes amis du PDS !! l'union fait la force!
  2. Auteur

    Ada

    En Février, 2014 (12:53 PM)
    Salut c'est que dieu vous protège et vous donne la victoire l'avenir c'est vous bonne chance.
    Auteur

    Diaw Chimere

    En Février, 2014 (13:24 PM)
    Saint-louis a besoin d'un maire moins beau parleur que Cheikh Bamba DIEYE.



    Saint-louis a besoin d'un maire moins va t'en guerre que Braya.



    Saint-Louis a besoin de ....Ousmane Masseck Ndiaye
    Auteur

    Megalith

    En Février, 2014 (14:11 PM)
    VOILA un exemple a salue à deux mains car le PDS a besoin de s'unir pour mieux imposer sa force politique sur le terrain et j souhaite bonne chance a BRAYA

    Auteur

    Lika

    En Février, 2014 (17:30 PM)
    macky et sa famille prennent les sénégalais pour des fou ,on ne leur acceptera pas ce qu'on avais refusé à wade
    Auteur

    Khani Kii

    En Février, 2014 (18:42 PM)
    Centrafricain leu??? Ah nirou neu nioniou di lakkkk SANGO... Comme Niaakkkkk
    Auteur

    Fans

    En Février, 2014 (20:50 PM)
    AMETH FALL BRAYA DOIT AVOIR HONTE DE S AFFICHER ,, IL FAIT PARTIE DES GRANDS DES DETOURNEURS DES DENIERS PUBLICS ,,,, IL EST LE MARI DE LA FILLE DU GRAND FRERE DE WADE ,, DONC C EST PRETE NOM ,, AMETH ETAIT SECRETAIRE DE DAME NDIAYE DE UNACOIS N EST CE PAS ,,? COMMENT IL EST DEVENU MILLIADAIRE ? LE COMPTE PLUSIEURS IMMEUBLES ,,, LE DERNIER EST CELUI DE CASTORS EN FACE DE LA MOSQUEE GAYE ,, LA QUESTION QUE BEAUCOUP QUI LEs CONNAISSENT SE POSENT EST DE SAVOIR POURQUOI ON CONVOQUE Farba senghor sans convoquer diouga sakho ,, ni lamine faye ,, ni fode sakho ,, ni ameth fall braya ,ou oumar wade ,, ? est ce quwe les saint louisiens vont elir un maire voleur ,, au detriment de des gens COMME BAMBA DIEYE ,, OU ABC ,, OU LES CANDAIDATS DE REWMI ,, DE TAXAWTEEM , OU BISDOU NIAK ECT ECT ,, ? NON JE NE LE CROIS PAS ,,, AHMETH FALL BRAYA GERE BIEN LES BIENS DE LA FAMILLE WADE ,, WADE AVAIT TOUT PREVU ,, C EST POURQUOI IL A DISPERSE LES DENIERS DETOURNES ENTRE SES NEVEUX, COUSINS ,, BEAUX FRERES ,, BELLES SOEURS ,, POURQU APRES SA DEFAITE IL PUISSE REBONDIR AVEC CES DIFFERENTES SOMMES CACHEES ,, ,, DES GENS COMME FALL BRAYA AIDA DIONGUE AIDARA SYLLA ET AUTRES FINANCENT LE PDS ,,, MAIS QU IL SACHENT QUE LE PEUPLE N EST PAS AVEUGLE,,, WADE DOIT ETRE DECHU DE SON TITRE D ANCIEN PRESIDENT DU SENEGAL SI C EST FAIT AUJOURDHUI IL LE SERA DEMAIN INCHALLAH
    Auteur

    Pharoah

    En Février, 2014 (10:00 AM)
    St Louis a de la chance : le maire sortant est un incompétent beau parleur.... le candidat PDS juste bon a distribuer des billets de 10 000Frs et le candidat APR (beau-frère du Président ) un arriviste ......bref cette ville va encore se délabrer un peu plus avant que la mer ne l'engloutisse  :tala-sylla: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email