Dimanche 21 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mamadou Lamine Diallo : « je ne peux pas dialoguer avec Coumba Gawlo »

Single Post
Mamadou Lamine Diallo : « je ne peux pas dialoguer avec Coumba Gawlo »
Le dialogue national initié par le président de la République a été clôturé en début de semaine. Les membres de la commission qui statuaient sur la date de l'élection présidentielle, sont tombés d'accord sur le mois de juin, le 2, plus précisément. D’ailleurs les conclusions de ce dialogue seront remises au Chef de l’Etat cette semaine. Candidat à la présidentielle, Mamadou Lamine Diallo n’a pas participé à ce Dialogue. Interpellé sur les raisons devant le Jury du dimanche, il est catégorique : « Vous me faites parler du dialogue national que je ne connais pas. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Moi, je ne peux pas dialoguer avec Coumba Gawlo ». Argumentant sa position, il dira : « Sa beauté légendaire, sa voix vont nous emmener dans le champ des sirènes ».
 

Pour Mamadou Lamine Diallo, « la concertation, c'est sérieux ». « C'est rigoureux. On parle de choses bien précises avec les gens qui en savent quelque chose. Mais les contours, les Termes De Référence (TDR) avaient été bien définis pour ce dialogue. Il s'agissait de déterminer la date de la présidentielle et de ce qui va se passer après le 2 avril »,dit-il. 



Et d’ajouter : « Le dialogue, ce n’était pas pour parler de culture, ni de religion. Moi, je considère que je suis sérieux. Je considère que je suis un homme d'État. Si je dois parler de culture, je vais parler de culture avec Boris Diop. Mais là, on parle de politique. On parle d'élections. On parle de la présidentielle. Ça regarde qui ? Les candidats retenus par le Conseil constitutionnel ».
 
Le format du dialogue n’est pas sérieux
 
Pour Mamadou Lamine Diallo, candidat à la présidentielle, le format du dialogue initié par Macky Sall n’était pas sérieux : « Je n’ai jamais accepté les dialogues de Macky Sall.  Moi, je me considère comme un homme sérieux. Je ne suis pas en train de faire du « tapalé » pour parler Wolof. S'il m'appelle à une concertation sur une affaire pour laquelle je suis qualifié, la date de l'élection, oui, j'irai. Je discuterai avec lui. Je lui dirai, voilà ce que je pense, monsieur le président. Il peut ne pas être d'accord. Il peut être d'accord. Mais voilà ». 
 



35 Commentaires

  1. Auteur

    Soutien à Gawlo

    En Mars, 2024 (12:26 PM)
    Est ce que lui il sait que Coumba Gawlo est plus intelligente et charismatique et même populaire que lui?

    Nos nouveaux politiciens ils ne savent même pas parler. Un manque de respect total. 

    Gawlo a fait plus pour le Sénégal que toute ta famille réunie.  Ce guinéen pense que les politiciens sont plus importants que nous autres. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (12:44 PM)
      Je suis désolé mais vous avez passer a côté.ce n'est pas un manque de respect a Coumba gawlo qui n'a plus rien a prouver au niveau national et international mais disons aussi chacun a sa place.pour exemple gorgui Sy dieng est trop fort mais aliou Cissé ne va pas le convoquer dans ses 22.les marabouts les candidats disent espoliés comme cheikh tidiane gadio et autres. Le dialogue pour la date ne devait concerner que les 19 qualifiés et retenus par Cc point.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (12:48 PM)
      Attention aux mauvaises interprétations. D'après ce que j'ai lu, il veut simplement dire que le dialogue a été détourné de son objectif initial qui devait être comment allait aux élections, et donc quand il cite coumba gaolo ici, c'est juste satirique.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bara Aw

      En Mars, 2024 (12:49 PM)
      À la place du dialogue, il fallait un décret convoquant le collège électoral. Le Conseil Constitutionnel avait, le 15 février, enjoint à Macky Sall de le faire " dans les meilleurs délais ". Donc, 72 heures après, le décret devait sortir mais il a préféré un dialogue dont les candidats admissibles n'ont jamais été demandeurs...🌪🌪🌪🌪🌪🌪🌪🌪🌪🌪🌪🌪🌪🌪🌪🌡🌡🌡
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (13:40 PM)
      C'est l'arrogance des membres de notre opposition actuelle. À part eux, aucun sénégalais n'est sérieux, n'est compétent, n'est patriote, n'est digne.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (13:48 PM)
      Ce monsieur qui s'agite beaucoup, n'a jamais été un bon communiquant. Vous aurez pu exprimer votre opinion sans citer personne en particulier.
      Vous êtes effectivement tombé dans la minimisation de l'autre. Dommage
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (14:18 PM)
      Le Sénégal n'appartient pas aux politiciens, c'est exactement cette compréhension qui manque à Diallo. Il se voit trop grand, il croit appartenir à une élite.
      Une telle personne qui parle ainsi ne pourrait pas respecter les sénégalais s'il était élu. C'est une évidence.
      Ces propos sont tout simplement irrespectueux pour l'ensemble de la population qui ne fait pas de politique.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorejahman

      En Mars, 2024 (15:12 PM)
      Non monsieur Coumba n'a pas le niveau intellectuel de Mr diallo.sur le plan de la musique elle n'a pas un vécu qui mérite qu'on la considére comme un star ou autre sa propre mère chantait mieux qu'elle ne parlons pas de ses sœurs. On aime trop les gens en les idolatrant dans ce pays.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (15:27 PM)
      Merci de revoir votre niveau de lecture et de compréhension de ce que veut dire m. DIALLO 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (15:52 PM)
      Oui, Coumba a complètement raté sa com. Elle n'a pas dignement représenté le Peuple des artistes et même des millions de Sénégalais. So mounoul Wakh DEUG, toggal sa keur. Ce dit " dialogue" ou monologue en réalité n'était pas le lieu des douceurs moelleux en louanges intelligentes. Elle n'a même pas parlé d'élections. Et sa chanson n'était pas belle très sincèrement pour la circonstance.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (16:29 PM)
                   L'ENVAHISSEMENT DE L'ESPACE POLITIQUE PAR DES ÉLÉMENTS FOLKLORIQUES
            On ne peut pas à l'enfance jouer avec ses amis du quartier, grandir dans des discussions familiales et des soirées mondaine et se croire détenteur de la connaissance nécessaire et suffisante à débattre de choses sérieuses qui déterminent l'avenir de la cité. Sans au préalable suivre de grandes études pour acquérir les sciences issues des expériences universelle de plusieurs générations qui ont fini de prouver leurs efficacité.
             Ceux qui n'ont pas compris leurs limites, et se désolent quant on l'ait le les rappelle n'ont d'autre choix que de s'en prendre à eux même. Qui est ce qu'un griot,un  chanteur ou une chanteuse a à faire dans une discussion technique des affaires d'état entre protagonistes d'une élection qui ont la décision de trouver les moyens techniques et organisationnelles de la tenue d'une élection présidentielle libre et sécurisée à date échue.
              Le problème du Sénégal est la envahissent d'éléments folkloriques dans les affaires sérieuses de la cité qui devaient être exclusivement réservées à des experts et des sachant de la chose qui demande des qualifications et des degrés très élevés des connaissances de l'économie, des statistiques, des mathématiques et de la géopolitique mondiale etc la liste est longue.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (17:16 PM)
      je suis tout a fait d'accord avec toi sauf le mot '' Guineen'' que tu as utilise. Le senegal est compose de plusieurs noms de famille.  Moi, qui voius parle, je me nomme I. Diallo. je suis ne a st louis de pere st louisien et de mere st louisienne. le nom de mes grand parents c'est DIOUF, DIAGNE.....donc juste pour te dire. Arretez de faire ses amalgames
    {comment_ads}
    • Auteur

      Dand

      En Mars, 2024 (20:55 PM)
      Ce Guinéen m'a deçu. Comment il peut oser tenir de tel propos irrespectueux  envers notre Coumba Gawlo national. A l'entendre parler c'est sûre que il est un crétin de souche
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bill

      En Mars, 2024 (22:20 PM)
      Vous devez ignorer que M. Mamadou Lamine Diallo est un.produit de X. 
      Sûrement  vous ne savez pas ce que signifie X, c'est l'Ecole Polytechnique de Paris qui accueille les.meilleurs du monde à l'image de Hadvard. 
      C les meilleurs élèves du monde qui réussissent le concours d'entrée de X.
      A ma connaissance, Coumba Gawlo à échoué 3 fois au Bac et je ne pense pas qu'elle l'ait eu.. Donc ...
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Machy Sall

      En Mars, 2024 (04:55 AM)
      Attention tu ne parles pas de n'importe qui c'est vrai que politique dey watié nit le gars il fait le grand polytechnique X a paris et sortie diplômé.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (07:23 AM)
      Alors pour toi tous les Diallo et les Ba sont des guineens. 
      Alors pour toi le Sénégal  s'arrête au Cayor!!!
      Pauvre idiot Tu réfléchis  comme les Lepen et Zemour de France.
       
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Zapp

      En Mars, 2024 (07:56 AM)
      Mais toi t'es inculte ou juste idiot ?? Mamadou Lamine Diallo nouveau politicien ??? Mon vieux il te reste trop de choses à apprendre au Sénégal en tout cas sur l'histoire de la politique. Je me demande si tu étais déjà né quand Diallo était candidat à l'élection présidentielle pour la première fois. Note bien que quand il a commencé à être candidat, même l'actuel président ne pensait pas un jour être candidat à une élection présidentielle. Mamadou Lamine Diallo sait très bien de quoi il parle. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (08:51 AM)
      Mais pourtant lime wakh deug la dé dialogue bou sérieux wone ñafa nék kéne amoufa place date élection yi lane wakh 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (13:45 PM)
      culture avec coumba gallo oui.destiné politique avec les politiciens pour l'avenir du senegal oui.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (08:17 AM)
      On s'en fout du soutien à Coumba. Ce qu'il dit est vrai. Ce dialogue n'est pas sérieux eu égard au format et aux invités. Si tu dois parler d'une chose précise impactant toute la nation tu dois inviter les experts de la matière et ceux qui sont directement concernés et pas des "a côté" qui vont rien apporter de bon
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorauteur

      En Mars, 2024 (13:57 PM)
      N interpréter pas sa pensée  autrement toute personne  lucide d esprit sait qu il a dit ça tt simplement  pour ironiser le connaissant  c est un homme  respectable et respectueux  ce monsieur c est une sommité en intelligence  l un des tous premiers  cadre sorti de la fameuse école des mines de Paris arrêtez de ternir l image des gens il n à ni voulu offenser ou humilier  coumba gawlo c etait juste de l humour au passage un brin de moquerie à l endroit du dialogue de macky
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (12:58 PM)
    100% d'accord mais pourquoi alors être dans le même groupe qu'un individu comme cheikh bara ndiaye que j'ai apperçu la dernière fois à la télé prenant la parole juste avant Aminata Touré ( ex PM) avec ML Diallo ( X Mines) derrière . 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_autho

      En Mars, 2024 (10:30 AM)
       MLD peut bein s'assoir avec un charlatan pour parler des affaires de la Republique et s'irrite à l'idée de croiser  Coumba Gawlo  au centre de conférence Abdou Diouf. Les opposants ont refusé d'aller au dialogue car ils ont la phobie de Diamniadio. 
       Ils redoutent de se noyer dans le haine au milieu des ouvrages réalisés sous le magistère deu Président Macky. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mgueye

    En Mars, 2024 (13:08 PM)
    toi depuis limdepence tu as participé à toutes les concertation , dialogues ...

    et tu penses que tu es meilleur que quiconque au senegal ?

    Comba Gaoulo peut meme se presenter à la candutature !

    arretez de pensser que sans vous rien ne peut se faire 

    elle fait partie de la société civil .

    Toi tu doit valoir à ta pention de retraite pas parceque tu es agé mais par manque de sagesse!

    Vive un senegal de paix et de liberté !

    sutout pas de préjuger 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (13:13 PM)
    Grand dioum nga cette fois ci. Coumba Gamba est un leader d'opinion qui a son mot à dire sur la marche des affaires du pays. Elle a même plus de chose à defendre que toi.

    Je t'estime beaucoup, mais tu as mal parlé. Veuillez présenter tes excuses, publiquement, à la Diva, notre chère Gawlo Coumba.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais D'abidjan

    En Mars, 2024 (13:20 PM)
    Quand il parle de coumba gawlo, C'est une métaphore.  Il n'a pas manqué de respect à la belle dame. Svp
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (14:23 PM)
      Il a manqué de respect à Coumba Gawlo, mais à l'ensemble du peuple sénégalais apolitique qu'il considère comme des moins que rien, qui n'ont rien à dire sur le pays qu'ils habitent. Pour lui, seuls les gens comme lui ont le droit à la parole. Voilà ce qui ressort de ces propos vraiment très méprisants.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (13:32 PM)
    et pourtat queen biz est à vos cotés dans vos manifestations. laissez chancun faire ce qu'il sent. c'est mieux ainsi sinon vous donnez raison à ceux qui disent que vous semez la pensée unique.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Sow

    En Mars, 2024 (13:53 PM)
    Coumba Gawlo est intelligente, civilisée et bonne communicatrice. Machallah.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (13:56 PM)
    Mdr 😜 Coumba Galo il faut rajouter AKN ,Palla Mbengue ect et Macky qui se prend pour un roi un vrai cirque 🤡 il faut regarder comment il à été caricaturé par les dessinateurs à l'étranger 😁
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Mars, 2024 (13:57 PM)
    Pourtant tu t'asseois avec Maïmouna Bousso qui n'a rien à valoir que d'être une ancienne miss. A la place de Coumba Gawlo, tu femme serait plus adéquate. 
    Top Banner
    Auteur

    Soupoukandia

    En Mars, 2024 (13:58 PM)
    Et d'ailleurs au Sénégal tout est mélangé,  regarder nos chroniqueurs qui nous tympanisent  a longueurs de journée ,  regarder bien le plateau de TFM du vendredi jaakarlo , quels sont les profils qui le composent  dans ce cas Coumba a bel et bien sa place au dialogue.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (14:03 PM)
    Yes bien dit, Diallo est cartésien. L état est transforme en griotisme. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Amkoulel

    En Mars, 2024 (14:44 PM)
    cet énergumène ne mérite ue place dans l'arène politique sénégalaise. Heureusement  et DIEU merci qu'il n'était pas convié.
    {comment_ads}
    Auteur

    Oussou

    En Mars, 2024 (14:48 PM)
    Mais tu es produit du système tu as été directeur de cabinet de Niasse et tu n'as aucun engagement communautaire. Top télé ak radio di wakh rek
    Top Banner
    Auteur

    Certes

    En Mars, 2024 (15:19 PM)
    Vous  avez raison car elle est plus intelligente et plus cultivée  car la plupart  d entre vous !

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Joe

    En Mars, 2024 (16:03 PM)
    Let me tell you something Diallo 

    Coumba te dépasse de très loin

    elle est plus expérimentée et plus ambitious q toi

    got that

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (16:08 PM)
    Ce pays est a terre....Lorsk q l'on s'address a des gens pas trop sophistiques, il faut eviter de citer le particulier, L'expression "Coumba Gawlo", n'a rien par rapport au chanteuse elle meme, mais represente tous les autres comme Khalifa Niasse, Grand Serigne etc...,  n'est q'une facon de dire que ce dialogue n'en n'est pas UN! Un fourre Tout, encore une autre nouvelle forme de njoutch djatches!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mags Maguette

    En Mars, 2024 (16:31 PM)
    Je trouve que M. Diallo a totalement raison et que Coumba Gawlo a tort d'avoir accepté de servir de faire-valoir à Macky Sall en allant faire de la figuration dans ce semblant de dialogue.
    Top Banner
    Auteur

    Abdoulaye

    En Mars, 2024 (18:19 PM)
    Il n'a pris en wolof le seul mot "tapalé" et pourquoi pas dans sa langue d'origine. Mme Coumba a serré les mains d'au  moins une vingtaine de chefs d'États et ou de premières dames.Suivez mon regard 
    {comment_ads}
    Auteur

    Equité

    En Mars, 2024 (19:22 PM)
    coumba gawlo chantera demain les louanges du futur président, elle ne cherche que les sous...wait and see!
    {comment_ads}
    Auteur

    Equité

    En Mars, 2024 (19:23 PM)
    Soyons sérieux, Mr Diallo est un candidat compétent à la présidentiel !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (20:00 PM)
    Il.a.parle.le.francais.le.dialogue.pour.la.date.des.

    Electron.ca-doit.concerner.les.canditats.si.on.

    Parler.de.la.culture.on.peut.l'inviter
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (20:23 PM)
    Le problème est ya plus de l'opposition et le pouvoir il faut savoir ya que des candidats à la présidentielles 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Sedhiou

    En Mars, 2024 (21:46 PM)
    Pape Diallo, fils de Adama Diallo, ancien ministre du plan sous Senghor est un fils de Sedhiou. C'est un Sénégalais bon teint dont les parents à l'instar de son oncle Ibou Diallo ou encore son homonyme Docteur Lamine Diallo ont tous pris une part active dans la vie politique Sénégalaise. Mais eux, ils n'avaient de mépris pour aucun citoyen. Tu es un brillant économiste.  C'est indéniable. Mais tu dois réaliser que tu n'es pas capable de t'insérrer ni dans la société, ni dans un environnement de travail collectif. Tu estimes être sur une autre planète. Reviens sur terre. Tu viens d'insulter tous les artistes Sénégalais. Président du Sénégal, tu devrais pourtant avoir pour souci de promouvoir les arts et la culture du pays.  Pour toi, les artistes ne sont pas des citoyens dignes de tes fabuleuses capacités intellectuelles. Donc, tu ne seras jamais Président de ce pays. Ne perds plus ni ton temps ni ton fric.

    Une chanson te sera dédiée post mortem pour célébrer ce grand ex futur potentiel Président d'un pays qui rabaisse ses cons citoyens. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Lui

    En Mars, 2024 (22:23 PM)
    Il va revenir ici pour demander pardon à Comba G. Seck
    {comment_ads}
    Auteur

    Akn?

    En Mars, 2024 (23:06 PM)
    Et Ahmed Khalifa Niasse qui interprète faussement les versets du Coran ?
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (05:51 AM)
    Ces gens n'ont aucun respect pour les femmes 

    Coumba est une grande Dame qui a beaucoup représenté son pays partout dans le monde et toi qu'as tu fais pour ton pays pauvre vieux de merde va vendre du pain
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (11:44 AM)
    Pourtant elle a bien parler lors du dialogue un discours unificateur comme un leader peut le faire. Elle s est exprimée de longue minutes sans support papier ce qui prouve son intelligence. Moi j ai bien aimé son discours c est le genre de discours qu un chef d etat peut tenir lorsque la nation est divisée. D ailleurs je trouve qu elle s exprime mieux que ce Diallo. Chez nous on aime bien minimiser les gens tout senegalais qui aime son pays a droit de participer a ce dialogue. Au Usa Donald Trump animait des show de  téléréalité pourtant il est devenu président. Ronald Reagan un acteur est devenu l un des plus grands president des Us. Ici on nous parle de polytechniciens d énarques pourtant combien d entre eux se sont succédés a la tete de ce pays et pour quel résultat en 60 ans d indépendance on est toujours un pays en voie de développement comme un enfant qui grandit jamais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikhouna

    En Mars, 2024 (14:30 PM)
    MLD est un homme sérieux.

    Coumba Gawlo n’avait pas sa place dans ce dialogue comme toutes les personnes qui s’y trouvaient d’ailleurs exceptées Boune Dionne et Amadou Ba,deux des dix neuf candidats retenus par le CC
    {comment_ads}
    Auteur

    Fama

    En Mars, 2024 (14:58 PM)
    Triste bonhomme qui s'ignore. Coumba gawlo a été combien de fois nommée à l'unisson, ambassadrice de la paix, ambassadrice de l'enfant et autres, par des institutions bien plus sérieuses et plus représentatives que le petit M. L. Diallo, connu juste sur quelques rayons de kilomètres au Sénégal. Et patron que de son parti. Tu ne peux dialoguer avec  Coumba Gawlo qui chante l'amour et la paix, mais Monsieur Sérieux est si sérieux, qu'il pacte avec le diable qui invite nos enfants au mortel combat et qui appelle le peuple à l'insurrection. Si sérieux pour s'unir à celui et ceux qui sèment la haine et la violence dans dans les cœurs des enfants chantés par Gawlo. Se pendre pour ce qu'on n'est pas, mène à tout mélanger au point de se retrouver la tête en bas et les pieds en l'air. Voici Mamadou L. Diallo et son clic d'opposants fainéants, populistes et irresponsibles, inutiles dans une nation en construction.

     

     

     
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (15:54 PM)
    Moi, je n'y vois que de l'humour. Ce monsieur a dit qu'il ne peut pas dialoguer avec un femme belle et à la voix envoûtante qui peut le déconcentrer et l’amener à succomber à la tentation et céder quelque chose(succomber au chant des sirènes, expression tirée de l'Odyssée d'Ulysse). 

    Cela dit, il est totalement faux d’affirmer que KGS est plus intelligente que MLD. Insensé. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Citoyen

    En Mars, 2024 (16:58 PM)
    Il peut pas dialoguer avec CGS je le lui concède mais dans ce cas soyez conséquent et ne partagez pas les tribunes et meetings avec les   Queen beez, Maimouna bousso, K rim Xrum wakh, Dame Mbodj.....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (18:05 PM)
    Kilifa nit doff fou malade bouba ndour Charles Faye keyz foff tounkara akhenaton Ahmed aidara serigne saliou gueye Queen biz............, ton passage à l'umoa est toujours là, dit nous où travaillait ta femme avant de te braquer 
    {comment_ads}
    Auteur

    Makatah

    En Mars, 2024 (01:18 AM)
    Vous avez rien à dire au moins coumba Gawlo a répondu l'invitation pr le dialogue et elle représente qlq chose au Sénégal mieux k toi,  elle a représente 1 peu partout au Sénégal mieux k toi. Lamine Diallo est national pas international,  tu es inconnu du peuple encore moins à l'étranger,  tocc djio feneu svp arrêter de jouer l'intéressant... do touss
    Top Banner
    Auteur

    Moom

    En Mars, 2024 (08:18 AM)
    Ce monsieur est libre d'avoir sa conception du dialogue. Mais même le président Senghor disait que le Sénégal est un pays de dialogue, pour dire que tout finit par se régler autour d'une table quels que soient les problèmes. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mars, 2024 (07:44 AM)
    Il aurait pû  dire les choses autrement sans citer Coumba Gawlo. En plus c'est un peu de la condescendance.Il y'a des des choses que l'on ne doit pas dire par respect pour les personnes et par respect pour tout les musiciens. Ce sont ces types de personnes hautains que l'on n'est censé confié le pays. C'est pas pas du tout intelligent, voir même ,c'est stupide et idiot de communiquer de cette façon.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email